De la théorie à la pratique - page 332

 
Nikolay Demko:

Cela n'a rien à voir avec les intrigues, il a tout fait en temps réel.

Les chances qu'il s'agisse d'un accident sont minces, voire nulles.

Pas entièrement négligeable... Si vous trouvez une bonne tendance, elle peut fonctionner, mais vous ne savez pas si elle fonctionnera dans d'autres domaines.

 
Nikolay Demko:

Cela n'a rien à voir avec les intrigues, il a tout fait en temps réel.

La probabilité que ce soit un accident est négligeable.

Quelle que soit la façon dont vous ajustez les paramètres dans le testeur, le transfert montrera ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Le problème avec le testeur est que l'avant devient une partie de l'optimisation si vous défectez le TS de manière répétée.

Vous devenez vous-même un élément de l'AG qui effectue le rejet intelligent.

Mais si les AG essaient en quelque sorte de se protéger de la suroptimisation, personne ne va se contrôler.

C'est pourquoi l'état en temps réel est la dernière frontière des tests. En temps réel, toute modification s'avérera préjudiciable.

Tout à fait exact, Nikolaï. L'optimisation et le réglage donneront de bons résultats uniquement sur la zone optimisée pour montrer de bons résultats dans le testeur et faire beaucoup de pigeons en vendant de tels EAs.

 
Andrei:

C'est juste que vous pouvez voir que presque tous les trades sont d'un côté et que vous pouvez voir une section de tendance forte, donc je me demande comment cela fonctionnerait sur un plat par exemple....

Les outils sont différents. Vous comprenez ça ?

 
Uladzimir Izerski:

Les outils sont différents. Vous comprenez ça ?

Il y a une section de tendance forte juste là, elle est généralement corrélée à d'autres instruments également.

 

Nikolay Demko:

Les statistiques en temps réel sont donc la dernière frontière de la validation.

Il existe une chose telle que la validité statistique... Si elle est trop courte, elle peut fonctionner correctement, mais si elle est un peu plus longue que la BP, les statistiques peuvent être différentes...

 
Andrei:

Il existe une chose telle que la fiabilité statistique. Si la période est trop courte, cela peut fonctionner correctement, mais si elle est un peu plus longue que la BP, les statistiques peuvent être différentes...

La validité statistique est calculée par le testeur, lors de l'élaboration du TS.

Pour s'assurer que le TS est suffisamment bon (après l'achèvement du travail dans le testeur), il a passé seulement deux parties en temps réel, une partie tendance et une partie plate.

 
Andrei:

Il y a là un segment de tendance fort et il est généralement en corrélation avec d'autres symboles.

:))

Et sur TF 5 minutes, j'ai toujours des sections de tendance.

Non, je m'assois et je choisis les lundis avec des sections de tendance après le frottement du dimanche). Voici un autre exemple tiré du lundi

Les lundis devraient être interdits).
Стопы - путь к успеху.
Стопы - путь к успеху.
  • 2018.03.30
  • www.mql5.com
Стопы - путь к успеху. Без защитных стопов- торговля обречена на провал. Это известно большинству игроков на финансовых рынках...
 
Uladzimir Izerski:

:))

Et sur TF 5 minutes, j'ai toujours des sections de tendance.

Non, je m'assois et je choisis les lundis avec des sections de tendance après le frottement du dimanche). Voici un autre exemple tiré du lundi

Les lundis devraient être interdits).
Eh bien oui, exactement la même intrigue))
 
Nikolay Demko:

Pour s'assurer que le TS est suffisamment bon (après avoir terminé le travail dans le testeur), il a passé seulement deux sections en temps réel, la section tendance et la section plate.

Eh bien, oui, sur un plat, nous devrions aussi voir si cela fonctionne...

 
Nikolay Demko:

La validité statistique est calculée par le testeur, lors de l'élaboration du TS.

Pour s'assurer que le TS est suffisamment bon (une fois le travail dans le testeur terminé), il a passé seulement deux parties en temps réel, la partie tendance et la partie plate.

Ce n'est pas toi ?

Nikolai Semko

Raison: