Comment déterminer si le bouton de défilement est enfoncé ou non et, le cas échéant, l'enfoncer ! - page 7

 
Zhunko:

C'est une culture technique. Il n'est pas culturel de dévisser des boulons et des écrous avec une paire de pinces. C'est à ça que sert une clé à molette.



Si vous êtes dans un désert sans personne pour vous aider ou sans personne prête à vous aider, que vous avez une clé dans votre poche et que vous devez dévisser 2 boulons et 3 écrous pour survivre, alors au diable toute la culture !
:))
 
LEOK:

C'est pourquoi je demande de l'aide et je demande une fois de plus un exemple de code avec TB_ISBUTTONCHECKED sur mql4 ...

Lisez MSDN. Si tout le reste échoue, postez le code ici.
 
jartmailru:
Lisez MSDN. Si ça ne marche pas, écrivez le code ici.


Veuillez fournir un lien vers MSDN. !

Pas le chef : http://msdn.microsoft.com/ru-ru/

 

Sur la page d'accueil, il y a une recherche de site. Vous le tapez dans le moteur de recherche et vous cliquez sur le bouton de recherche. Une liste d'articles apparaît. En général, le premier est celui que vous voulez.

Google va directement à la page de l'article.

 
Zhunko:

Sur la page d'accueil, il y a une recherche de site. Vous le tapez dans le moteur de recherche et vous cliquez sur le bouton de recherche. Une liste d'articles apparaît. En général, le premier est celui que vous voulez.

Google va directement à la page de l'article.


Merci pour cette précieuse observation. Très utile ... :)
 

Ce problème n'est toujours pas résolu...

Désolé.

 

C'est étrange... Ça marche pour moi. Quel est le problème ?

Si c'est ça :

LEOK:


Je ne peux pas dire : aimer ou ne pas aimer si je n'ai pas vu, connu ou essayé !

C'est pourquoi je demande de l'aide et je demande une fois de plus un exemple de code avec TB_ISBUTTONCHECKED sur mql4 . ..

Ça ne sert à rien. J'ai écrit plus haut pourquoi. Et j'ai écrit comment le faire.

Il aurait été plus facile d'utiliser la bibliothèque que d'y consacrer un mois.

 
Zhunko:

C'est étrange... Ça marche pour moi. Quel est le problème ?

Si c'est ça le problème :

Ça ne sert à rien. J'ai écrit plus haut pourquoi. Et j'ai écrit comment le faire.

Il aurait été plus facile d'utiliser la bibliothèque que d'y consacrer un mois.


Tout fonctionne avec votre bibliothèque, ne vous inquiétez pas ! Mais l'objectif est différent : le faire fonctionner sans votre bibliothèque !
 
LEOK:

Tout fonctionne avec votre bibliothèque, ne vous inquiétez pas ! Mais l'objectif est différent : travailler sans votre bibliothèque !

Pourquoi ? Ils ne l'ont pas encore fait ?... Ce n'est pas grave, nous attendions.

 
Si la raison est l'interdiction par le DC des bibliothèques téléchargeables (parfois, dans les concours de trading automatisé, les EA sont autorisés sur le MQL pur et sur leur serveur distant), alors ils n'autoriseront probablement pas WinAPI ici non plus...
Raison: