De la théorie à la pratique - page 285

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous devriez d'abord vous renseigner sur ce qu'est un processus de Markov gaussien, par exemple, pour ne pas écrire de tels bêtisiers sur la non-markovianité).

La distribution des gains de prix est exponentielle bilatéralement, avec des queues. Qu'est-ce que le gaussien a à voir avec tout ça ?


Le Forex a une mémoire, il est possible de prédire les prix. Le processus est non-markovien, évidemment.

 
Dr. Trader:

La distribution des gains de prix est exponentielle bilatéralement, avec des queues. Qu'est-ce que le gaussien a à voir avec tout ça ?


Le Forex a une mémoire, la prédiction des prix est possible. Le processus est non-markovien, évidemment.

J'ai eu un chandelier intéressant avec mes propres ordres sur le compte réel.

Je pouvais tout y voir, aussi bien la formation que la fermeture de la bougie, et le prix de sortie et le calcul du prix de clôture, et le prix de clôture était juste le même, désolé je ne peux pas le montrer, mon disque dur avec la capture d'écran a grillé....

il y a un souvenir, e-e-e-e !
 
Dr. Trader:

La distribution des gains de prix est exponentielle bilatéralement, avec des queues. Qu'est-ce que le gaussien a à voir avec tout ça ?


Le Forex a une mémoire, la prédiction des prix est possible. Le processus est non-markovien, évidemment.

Oh merde, tu ne lis même pas à travers une ligne mais à travers 5 posts, apparemment.

Renat Akhtyamov:

La distribution des incréments est normale, comme prévu.

C'est ça, le processusest non-markovien, c'est ce qu'il faut prouver ! !!!.

 
Il a ensuite corrigé l'erreur et la normale a disparu.
 
Maxim Dmitrievsky:

Putain, tu ne lis même pas une ligne à travers mais cinq posts plus tard, apparemment.

Renat Akhtyamov:

La distribution des incréments est normale, comme prévu.

D'accord, c'est un processusnon-markovien, c'est ce que je devais prouver ! !!

Maxim, je ne me contente pas de lire des livres et de faire du commerce sans relâche. ....
 
Renat Akhtyamov:
Maxim, je ne me contente pas de lire des livres et de faire du commerce sans relâche. ....

Tu te grattes la langue sans relâche.

 
Dr. Trader:
Il a ensuite corrigé l'erreur, et la normale a disparu.

Non, c'est ce que l'image était, juste une ligne solide, pas un graphique à barres.

et la phrase elle-même ne prêtait pas à confusion non plus ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Tu te grattes la langue sans relâche.

et vous grattez, c'est le but de ce forum.

et, hey, arrête d'être si dur avec toi-même.

 
Maxim Dmitrievsky:

Non, c'est ce que l'image était, juste une ligne solide, pas un graphique à barres.

et vous n'avez pas non plus été troublé par cette phrase ?

Voici une photo avec une ligne -https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page282#comment_6959358

Il a écrit lui-même qu'il a trouvé l'erreur et que la distribution normale n'est plus disponible dans l'indicateur -https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page283#comment_6959388.

 
Renat Akhtyamov:

et vous vous grattez, c'est le but de ce forum.

et hey, ne sois pas une brute

Oh, ça suffit comme ça.

j'ai traîné avec trop de bollinger grailers:)