Intéressant et Humour - page 399

 
Mischek:

donc ici - la gauche gagnera l'ue par le bas

La droite va gagner l'UE.

il peut y avoir des nuances, qui le corrigeront, avec le résultat jusqu'à l'inverse

les nuances sont moins probables que l'événement principal

nous sommes déjà à égalité - le mouvement n'est donc pas clair.
 
Mischek:

donc ici - la gauche gagnera l'ue par le bas

La droite va gagner l'UE.

il peut y avoir des nuances, qui le corrigeront, avec le résultat jusqu'à l'inverse

les nuances sont moins probables que l'événement principal

Vendre sur la rumeur, acheter sur la nouvelle :)
 
abolk:
déjà lié - donc le mouvement n'est pas clair

traité à 5 %.

31-droit

25-gauche

ce n'est pas suffisant pour avoir une majorité au parlement

les nuances ont commencé)

 
Mischek:

donc ici - la gauche gagnera l'ue vers le bas la droite gagnera l'ue vers le haut

C'est ça le truc - non.

Pour être honnête, au début, je pensais que tout le monde se préparait au pire scénario et qu'en cas de victoire de la gauche, l'Union européenne se dégraderait, peut-être pas trop, mais elle reviendrait.

Mais vendredi, il y a eu un élan haussier. Il se peut que ce soit l'inverse : un fort gap baissier et la reprise des positions de ceux qui étaient longs vendredi.

Et maintenant les options sont : gauche - bas, droite - aussi bas, il y aura une tempête. C'est mon opinion.

 
sumkin75:
Vendre sur la rumeur, acheter sur la nouvelle :)
cette devise est traînée du début du 20ème siècle comme une vieille armoire ;)
 
TheXpert:

C'est ça le truc - non.

Pour être honnête, au début, je pensais que tout le monde se préparait au pire scénario et qu'en cas de victoire de la gauche, l'UE pourrait rebondir un peu, mais elle reviendra.

Mais vendredi, il y a eu un élan haussier. Il se peut que ce soit l'inverse, c'est-à-dire un fort gap baissier et la prise de position de ceux qui étaient longs vendredi.

Maintenant, les options sont en baisse à gauche et en baisse à droite parce qu'une fois de plus, il y aura une vague de mécontentement et d'agitation. C'est mon opinion.

Peu importe le mécontentement des Grecs, seul compte le rejet ou le respect de l'accord.

Les Grecs sont des putains de paresseux.

 
cependant, en baisse de 80 pips déjà vieux ;))
 
Mischek:

Le nombre de personnes mécontentes en Grèce n'est pas pertinent.

Ce n'est pas une façon de travailler. Et il est peu probable que l'aide soit retirée. Au moins pour le moment.
 
TheXpert:
Ils ne fonctionneront pas de cette façon. Et il est peu probable qu'ils refusent de l'aide. Au moins pour le moment.

qu'ils veulent manger, ils

(gloussements)

 
Crédit, mais le thème du taimen n'est pas couvert