De la théorie à la pratique - page 191

 
Alexander_K2:

Sage !

Venez-en au fait, les gars ! !! Sentant les profits faciles, je suis pressé. L'or est proche et je peux voir la lueur dans mes yeux séniles ! Rien ni personne ne peut m'arrêter.

Malheureusement, de nombreuses personnes pensent qu'elles sont sur le point d'attraper l'oiseau du bonheur par la queue. Seulement, ce sentiment peut durer des années pour la plupart des gens, mais l'objectif n'est jamais atteint. C'est ce sentiment qui incite les gens à s'engager dans le Forex, bien que ce soit en vain pour la plupart d'entre eux. Le Forex devient pour eux une sorte de drogue, sans laquelle leur existence est impossible.

 
Alexander_K2:

Messieurs ! Je n'ai pas le temps de jurer maintenant et d'apprendre à des gens qui sont loin de la physique comment être des petits enfants.

Prenez ça et signez !


J'ai les mains, les pieds et les dents sur le Graal et je l'arrache de sous la terre orthodoxe.

Donnez-moi un coup de main !

Expliquez-moi la signification physique des échelles EMA.

EMA utilise la moyenne des chenilles, nous faisons la moyenne de la valeur actuelle avec la moyenne précédente, plus la période est longue, plus le poids de la moyenne précédente est important et plus le poids de la valeur actuelle est faible.

EMA = (CLOSE (i) * P) + (EMA (i - 1) * (1 - P))

où P = 2,0/(m_MAPeriod+1,0) ;

2 est utilisé pour qu'à la période 1, l'EMA soit égale au prix.

https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/indicators/trend_indicators/ma

Moving Average - Трендовые индикаторы - MetaTrader 5
Moving Average - Трендовые индикаторы - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Технический индикатор Скользящее Среднее (Moving Average, MA) показывает среднее значение цены инструмента за некоторый период времени. При расчете Moving Average производится математическое усреднение цены инструмента за данный период. По мере изменения цены ее среднее значение либо растет, либо падает. Существует несколько типов скользящих...
 
Nikolay Demko:

EMA utilise le calcul de la moyenne des chenilles, nous faisons la moyenne de la valeur actuelle avec la moyenne précédente, plus la période est longue, plus le poids de la moyenne précédente est important et plus le poids de la valeur actuelle est faible.

Il y a un paramètre alpha dans la formule (vous avez P). A partir de quelles considérations doit-il être choisi ? Pourquoi avez-vous cette formule P =2.0/(m_MAPeriod+1.0) ?

 
Alexander_K2 Prenez-la et signez-la !

Voici donc le même sursis - le drawdown de la transaction est égal au profit pris))) et le plus gros profit est également manqué)))

Et l'EMA a une signification simple : les valeurs plus anciennes ont moins d'influence sur le résultat. Le coefficient est simplement le degré de lissage.

 
Alexander_K2:

Expliquez-moi la signification physique des échelles en ema.

L'ema a-t-il beaucoup de poids dans vissim ? Dans mt5 il n'y a qu'un seul poids.

 
Alexander_K2:

Il y a un paramètre alpha dans la formule (vous avez P). Quelle est la raison de ce choix ? Pourquoi utilisez-vous la formule P =2.0/(m_MAPeriod+1.0) ?

Le paramètre est calculé de telle sorte qu'à la période 1, l'EMA donne le prix, et le poids le plus ancien doit tendre vers zéro.

En fait, c'est exactement ce que calcule le crawler. Nous pouvons remplacer l'algorithme par un poids de taille exponentiellement décroissante.

Mais cela n'est pas rationnel en termes de nombre de calculs. Si deux algorithmes font la même chose, mais que l'un d'eux fonctionne en utilisant moins d'opérations, il est préférable.

Comme son nom l'indique, la MA exponentielle pondère les données d'une période de manière exponentielle.

 
Dr. Trader:

L'ema a-t-il beaucoup de poids dans vissim ? Dans mt5 il n'y a qu'un seul poids.

Ce concept n'existe pas du tout. Il en existe des classiques : la médiane, la moyenne arithmétique et la moyenne pondérée.

C'est pourquoi je m'occupe de l'EMA, je vais le programmer moi-même et l'essayer.

 
Alexander_K2:

Prenez ça et signez !

Nieubidil.

 
Nikolay Demko:

Vous pourriez remplacer l'algorithme par une pondération grossière avec des poids exponentiels décroissants.


C'est-à-dire qu'il suffit de prendre la WMA, les pondérations exponentielles et d'obtenir l'EMA ? Selon les formules, ce sont des choses différentes.

 
Nikolay Demko:

Je ne l'ai pas fait.

Non, je l'ai fait, et c'est tout.

Le graal, le chien, est lourd - il ne sortira pas...

Raison: