De la théorie à la pratique - page 153

 
Alexander_K2:

Une question de principe.

Tout le monde dit que nous devrions vérifier l'historique et, de préférence, le tester en temps réel pendant 50 ans, puis oui, OK, nous le mettrons en service.

Réfléchissons-y. Nous avons ici un graphique du comportement de l'amplitude de probabilité (le plus bas de ceux que j'ai postés pour AUDCAD), en fait c'est la solution de l'équation de Fokker-Planck pour cette paire de devises.

Lisez Feynman :

C'est-à-dire que ce que nous voyons sur le graphique est le comportement de la fonction d'onde. Il NE PEUT PAS changer, c'est le seul pour une paire de devises particulière. Cela signifie que tout ce que nous avons à faire est de le tester sur un échantillon significatif (1 à 2 mois) et le tour est joué.

Préparez vos poches, dépoussiérez-les !


OK, c'est la seule.

Prenons la paire EURCAD, elle a une trajectoire unique.

Cette trajectoire changerait-elle si la nouvelle selon laquelle l'instrument "OIL Brend" devenait moins cher ?

Rappelons que le Canada est un fournisseur de pétrole et que l'Europe est un consommateur.

 
Nikolay Demko:

Eh bien, les vélos peuvent être utiles. J'avais l'habitude d'étudier le marché de cette façon. Lorsque vous inventez une bicyclette et que vous découvrez ensuite que cela a déjà été fait, c'est utile dans la mesure où vous avez une compréhension approfondie du problème.

D'autre part, les bicyclettes montrent que l'inventeur est un amateur. Une personne qui n'a pas étudié l'expérience de ceux qui l'ont précédée s'aventure dans un domaine inconnu. Naturellement, il y aura un monde de souffrance.

Personnellement, je suis impressionné par son énergie, je mets même certaines fanfaronnades sur le compte de l'inexpérience dans les développements, donc je ne juge pas à la lettre.

C'est ce que je veux dire. Ce serait un simple novice - question de connerie qu'un tel grand. Il est tout simplement étrange qu'un homme scientifique invente le mashka détourné et les limites de la déviation, et qu'il ne le comprenne pas. C'est bizarre, non ?
 
ILNUR777:
C'est ce que je dis. Il s'agirait d'un simple débutant - question de connerie qui est si grande. Il est tout simplement étrange qu'une personne scientifique invente un tableau de bord et les limites de la déviation et ne le comprenne pas. C'est bizarre, non ?

C'est facile pour vous d'inventer une machine, mais les physiciens ont besoin de cinq ans d'études pour cela))).

 
Alexander_K2:

Lire Feynman :

Par le style de présentation, probablement les conférences de Feynman en physique. Écrit, d'ailleurs, pour des étudiants du milieu des années 60.

Et qu'ont dit les Landau-Lifshits à ce sujet ?

 
Alexander_K2:

Une question de principe.

Tout le monde dit que nous devrions vérifier l'historique et, de préférence, le tester en temps réel pendant 50 ans, puis oui, OK, nous le mettrons en service.

Réfléchissons-y. Nous avons ici un graphique du comportement de l'amplitude de probabilité (le plus bas de ceux que j'ai postés pour AUDCAD), en fait c'est la solution de l'équation de Fokker-Planck pour cette paire de devises.

Lisez Feynman :

C'est-à-dire que ce que nous voyons sur le graphique est le comportement de la fonction d'onde. Il NE PEUT PAS changer, c'est le seul pour une paire de devises particulière. Cela signifie que tout ce que nous avons à faire est de le tester sur un échantillon significatif (1 à 2 mois) et le tour est joué.

Préparez vos poches, dépoussiérez-les !

Alexander, sur le marché financier, une hausse d'un point A à un point B est un mouvement de prix du risque le plus élevé qui vient d'être drainé vers le risque le plus élevé suivant, qui est bien sûr inférieur au précédent.

Personnellement, je ne vois aucune parralliance avec la théorie des probabilités, et encore moins avec l'équation de Schrödinger.

J'attends donc le résultat des transactions réelles.

 
Nikolay Demko:

OK, c'est le seul.

Prenons l'EURCAD, qui a une trajectoire unique.

Cette trajectoire changera-t-elle si l'on apprend que le prix de l'instrument "OIL Brend" a baissé ?

Rappelons que le Canada est un fournisseur de pétrole et que l'Europe est un consommateur.

Pas la trajectoire, mais la fonction d'onde. Cela ressemble à une fonction de densité de probabilité, enfin, la même cloche d'incréments que j'ai pris pour une distribution t2 (mais pas trop faux, d'ailleurs). J'ai donc le courage (l'impudence ?) d'affirmer que l'aspect de cette cloche, ses moments statistiques ne changent pas du tout. Par exemple, si nous prenons un échantillon de 10 000 000 ticks pour l'EURCAD il y a 10 ans et le même échantillon aujourd'hui, les caractéristiques sont les mêmes, c'est-à-dire que la fonction d'onde est la même.
 
Nikolay Demko:

OK, c'est le seul.

Prenons l'EURCAD, qui a une trajectoire unique.

Cette trajectoire changera-t-elle si l'on apprend que le prix de l'instrument "OIL Brend" a baissé ?

Rappelons que le Canada est un fournisseur de pétrole, tandis que l'Europe est un consommateur.


Et maintenant, supposons que l'OIL Brend n'a pas changé.

Cela signifie-t-il qu'une même trajectoire a deux options ?

Ou peut-être pas deux ? peut-être plus ? peut-être que l'influence mutuelle des paires de devises et d'autres actifs risqués est plus forte que nous le supposons ?

 
Yuriy Asaulenko:

Dans le style de présentation, probablement "Feynman Lectures in Physics". Écrit, d'ailleurs, pour des étudiants du milieu des années 60.

Et qu'ont dit les Landau-Lifshits à ce sujet ?

Salutations, Yuri ! De quelle université avez-vous été diplômé ? Respect ! Je vais bientôt rejoindre le camp des réseaux neuronaux, attendez-moi.
 
ILNUR777:
Prival a également parlé à un moment donné de trouver un coefficient pour la livre. J'ai eu des pensées similaires. Il s'est avéré que ce n'était pas du tout la même chose...
Je vais mettre le lien.

Eh bien, Prival abattait des cibles avec des missiles. Il s'avère maintenant que la terre est ronde et que le S-400 (à ne pas confondre avec le Sokolov) a des problèmes de ciblage au-delà de l'horizon.

L'inadéquation du modèle de représentation du marché entraîne l'inadéquation des méthodes.

 
Nikolay Demko:

Eh bien Prival a continué à abattre des cibles avec des missiles. Il s'avère maintenant que la terre est ronde et que le S-400 (à ne pas confondre avec le Sokolov), a des problèmes de ciblage au-delà de l'horizon.

Un modèle inadéquat de représentation du marché, conduit à des méthodes inadéquates.

Eh bien, quel autre modèle ???? J'ai peur d'en mentionner certains ici - sinon leurs auteurs vont se manifester et tout sera fini...
Raison: