EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1457

 
forte928 >>:

по ходу вошли в первую коррекцию тренда вторая волна началась..

tous construits sur des vagues de Woolf qui ne sont pas encore arrivées ? Je vous tire mon chapeau.

 
Alex_Xv писал(а) >>

tous construits sur des vagues de Woolf qui ne sont pas encore arrivées ? Je vous tire mon chapeau.


Je n'utilise que rarement les vagues-loups aujourd'hui et au moment où une tendance s'inverse, vous obtenez le point le plus fiable pour atteindre la fin de la tendance en appliquant une vague-loup.
 
Midas09 писал(а) >>

C'est à propos de l'AUD ?


Oui, c'est à propos d'AUD.
 
dentraf писал(а) >>


Je traite sur différents TF et j'essaie bien sûr de comprendre l'ensemble du tableau, mais je ne suis pas d'accord avec vous sur le premier point.


je vois l'image complète, mais je la vois depuis longtemps. ce que j'ai construit la semaine dernière fonctionne et maintenant je n'ai qu'à tracer le chemin sur des TF plus petits comme M15 et M30 et regarder les nouvelles pour voir comment le marché peut être vif. habituellement quand les nouvelles ont une caractéristique les 3-4-5 vagues tombent habituellement ces jours-là et curieusement le temps est toujours le même - cela montre le comportement non aléatoire du marché - les petites fluctuations sont aléatoires et les plus grandes sont interreliées.. comme une personne me l'a dit récemment, tous les six mois, on passe à une TF supérieure - il y a six mois, j'étais sur M15.
 

Je suis le marché, je vois les points de retournement les plus probables et je les teste, c'est tout ! Bien sûr, j'aimerais apprendre à prédire le mouvement de la semaine à venir, mais pour l'instant.......

 
Alex_Xv писал(а) >>

tous construits sur des vagues de Woolf qui ne sont pas encore arrivées ? Je vous tire mon chapeau.


 
forte928 >>:


Rien n'a changé, n'est-ce pas ?

 
dentraf писал(а) >>

Je suis le marché, je vois les points de retournement les plus probables et je les teste, c'est tout ! Bien sûr, j'aimerais apprendre à prédire le mouvement de la semaine à venir, mais pour l'instant.......


Sur le mouvement initial vers le renversement, on peut tracer toute sa trajectoire avec une grande précision et les points de renversement de tendance - mais il y a des moments qui ne peuvent jamais être prédits par le modèle classique de comportement, donc même sur n'importe quel TF il y a des déviations, qui en principe définissent le mouvement de correction possible à partir du bas et se terminant par un haut - ceci nous avons observé au début de la semaine, quand nous avons immédiatement mis en place un swing très fort, qui à son tour a conduit à une cotation de 1.le point 1.3840 à 1.3820 que nous avons presque atteint (à 1.3817 le maximum) en fait le point 1.3820 a été calculé par le prix de sortie du triangle, car le pire sommet était 120p, que nous avons traversé précipitamment en 22acceptation de 80p. ensuite la correction avant la nouvelle et le mouvement suivant vers le même 80p après la formation du drapeau

 
Forte s'il vous plaît conseillez, que pensez-vous de la livre à la fin de la semaine ?
 
ChachaGames писал(а) >>
Forte s'il vous plaît conseillez, que pensez-vous de la livre d'ici la fin de la semaine ?


Je ne l'ai pas regardé là il est nécessaire de faire une analyse complète jusqu'à présent, je dessine des outils pour rendre le graphique plus facile à dessiner manuellement beaucoup de travail est ennuyeux.