De la théorie à la pratique - page 146

 
ILNUR777:
S'il fonctionne, mais pas tout à fait, c'est une autre histoire. Et sans cet autre, même si vous utilisez des échantillons de tailles différentes, ça ne sert à rien. Ce qui a été révélé à la fin n'est pas clair. L'histoire ici est tout Léo Tolstoï.
Je suis d'accord. J'attends le début du commerce en temps réel. J'ai déjà modifié le programme.
 
Alexander_K2:
D'accord. J'attends que le commerce en temps réel commence. J'ai déjà modifié le programme.
A quoi cela ressemblera-t-il pour le public ?
Des accords antidatés ?
 
ILNUR777:
De quoi le public aura-t-il l'air ?
Des accords antidatés ?
Hélas, oui. Je travaille la journée, je regarde les résultats le soir. Ne t'inquiète pas, Ilnur - tout sera juste. Je ne vais pas vendre de signaux ici, je suis intéressé par le principe de la résolution du problème. Je maintiens mon opinion - ce problème est soluble. En physique quantique, ce n'est pas le genre de chose déjà ont été résolus.
 
Alexander_K2Au cours de lasemaine dernière, je n'ai rencontré que 2 ou 3 transactions négatives et environ 30 positives. Qu'est-ce que ça fait ? А ?
Vous n'entendez que vous-même, mais pour la deuxième fois : la semaine dernière était plate, dans un tel marché, tout système de retour fonctionnera, même le plus primitif. Les tendances montreront ce qu'il en est).
 
Alexander_K2:
Hélas, oui. Je travaille pendant la journée et je regarde les résultats le soir. Ne t'inquiète pas, Ilnur - tout sera juste. Je ne vais pas vendre de signaux ici, je suis intéressé par le principe de la résolution du problème. Je maintiens mon opinion - ce problème est soluble. Dans la physique quantique, ce n'est pas le genre de chose déjà résolu.
En physique quantique, il y a plus de théories que de solutions concrètes. Et si tout le monde était comme vous, il n'y aurait probablement pas de solutions du tout)))).
Jusqu'à présent, pas de marché, pas de description promise au lecteur pour qu'il la répète. Le mot "physique quantique" est comme ça, il semble être là, mais il semble ne pas être un gros problème.
 
bas:
Vous n'entendez que vous-même, mais pour la deuxième fois : la semaine dernière était une semaine plate, dans un tel marché, tout système de retour fonctionnera, même le plus primitif. Les tendances montreront ce qu'il en est).
Le plus primitif ne donnerait pas les points qui sont disponibles. BB ne le fera pas. On ne sait pas exactement comment cet intervalle de confiance a été construit, ni même s'il a été inventé. Aucune alnorhythmie n'a été donnée. Le physicien est déchiqueté en parole ces jours-ci. Et il est fort probable qu'il ne possède même pas la propriété qu'il a dessinée sur la photo.
 
ILNUR777:
. Il n'y a pas eu d'alnorhythme.
C'est le cas, téléchargez le fichier et lisez sa description juste au-dessus. Toutes les formules sont dans les cellules. De quoi d'autre avez-vous besoin ? L'algorithme de l'exemple de fichier Excel et de la description est tout à fait compréhensible. J'ai déjà copié des formules dans mon terminal auto-écrit et les calculs et la "photo" coïncidaient certainement. J'ai été confronté au manque de ressources en fer pour les calculs sur les gros volumes de tick.
 
Wizard2018:
Was, téléchargez le fichier et lisez les descriptions juste au-dessus. Les formules sont dans les cellules. Que faut-il de plus ? L'algorithme de l'exemple de fichier Excel et la description sont parfaitement clairs. J'ai déjà transféré des formules dans mon terminal auto-écrit et les calculs ont certainement coïncidé. J'ai été confronté au manque de ressources en fer pour les calculs de grands volumes de tick.
Nous avançons en parallèle vers l'objectif commun !
 
Alexander_K2 Bon sang, je suis fatigué de répéter qu'il n'y a PAS DE MACHINES ! !! Nous ouvrons une transaction lorsque la valeur moyenne des incréments (graphique inférieur) franchit le niveau de confiance de 99,5 %, et la fermons lorsque cette valeur moyenne des incréments devient = 0.

Comparez le graphique inférieur de la valeur différentielle moyenne avec le graphique supérieur du prix lui-même.

A propos, voici votre "MA", qui n'existe soi-disant pas, mais que vous utilisez implicitement sans en être conscient) Représenté par la ligne jaune. Soustrayez la ligne jaune ("tendance") du prix, et vous obtenez votre ligne grise (la composante cyclique). Un "MA" assez médiocre, et tout le monde sait pourquoi - il s'agit finalement de la valeur du prix N points en arrière)))) C'est pourquoi, par exemple, il donne un énorme saut vers le bas autour de 00:00 le 18 janvier, qui n'est pas dans le prix original.

Si vous voulez, vous pouvez la comparer avec la photosur https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page140#comment_6367756.


 
bas:

Au fait, voici votre "MA", qui n'existe soi-disant pas, mais que vous utilisez implicitement sans en être conscient) Montrée par la ligne jaune. Soustrayez la ligne jaune ("tendance") du prix, et vous obtenez votre ligne grise (composante cyclique). Un "MA" assez médiocre, et tout le monde sait pourquoi - il s'agit finalement de la valeur du prix N points en arrière)))) C'est pourquoi, par exemple, il donne un énorme saut vers le bas autour de 00:00 le 18 janvier, qui n'est pas dans le prix original.

Ceux qui le souhaitent peuvent la comparer avec la photo quise trouve sur https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page140#comment_6367756.



on dirait :)