Expérience - page 110

 
Vladimir Baskakov:
Je ne pense pas que ce soit le cas, du tout.
OK.
Donc ce qu'il faut acheter ou vendre ne fait aucune différence ?
 

Nous y voilà : les asymétries courtes et longues. Au moins avec les devises. Ça ne veut pas dire que la serrure est la règle, juste que les options sont différentes. Je ne sais pas pourquoi, honnêtement... peut-être à cause de la parité.

 
Vladimir Baskakov:
Oui, c'est intéressant, personne ne sait ce qu'est une tendance. Mais ils utilisent des stratégies, des tendances, des contre-tendances. Intéressant

Les stratégies sont strictement divisées en prunes, idiotes, inexistantes et les miennes :-) Tout le monde en a un...

 
Maxim Kuznetsov:

Nous y voilà : les asymétries courtes et longues. Au moins avec les devises. Ça ne veut pas dire que la serrure est la règle, juste que les options sont différentes. Je ne sais pas pourquoi, honnêtement... peut-être à cause de la parité.

L'indicateur a été réalisé en 10ème de parité. Il y a une corrélation, mais je ne peux pas attendre que les 10s fonctionnent ;)
 
Renat Akhtyamov:
L'indicateur a été réalisé dans le 10e de la parité. Il y a une corrélation, mais je ne peux pas attendre 10 ans pour la vérifier ;)

C'est là que se trouve la pierre angulaire ;)

mais vous devez quand même le faire)

 
Marat Zeidaliyev:

C'est là que se trouve la pierre angulaire ;)

mais vous devez quand même le faire)

Nah, ce n'est pas comme ça que je l'ai fait, je ne m'en souviens pas.
 
Le soir, Renat s'est extasié sur le fait que la forte hausse des prix avait entraîné une réduction de 10 % de la caution.

Et il s'est moqué des paroles raisonnables selon lesquelles il suffisait d'attendre la première tendance, et en vingt-quatre heures l'équilibre serait rétabli.

Cela n'a pas pris 24 heures. Une légère tendance s'est dessinée. L'équilibre a été rétabli au niveau initial. Et en plus, 30 pour cent du niveau initial a été ajouté.

Et personne n'est en colère, personne ne le montre du doigt.

Des gens en colère, jaloux.
 
Mikhael1983:
Le soir, Renat s'est extasié sur le fait que la forte hausse des prix avait entraîné une réduction de 10 % de la caution.

Et il s'est moqué des paroles raisonnables selon lesquelles il suffisait d'attendre la première tendance, et en vingt-quatre heures l'équilibre serait rétabli.

Cela n'a pas pris 24 heures. Une légère tendance s'est dessinée. L'équilibre a été rétabli au niveau initial. Et en plus, 30 pour cent du niveau initial a été ajouté.

Et personne n'est en colère, personne ne le montre du doigt.

Des gens en colère, jaloux.
Vous devriez consulter un médecin.
 

Ce dont les bolcheviks avaient averti depuis longtemps s'est inévitablement produit ;

spécial pour les deux Yusuf :

si vous ajoutez exactement 0,1/0,2/const lots aux lots des différents instruments, le panier de devises est redistribué.

vers (prenez la peine de calculer vous-même lesquels et pourquoi ; je ne suis pas tout à fait pour vous) des instruments.

C'est Martin. Bonjour Martin !

Si vous vous en tenez à la variance, vous sortirez. Mais vous devrez le répéter plusieurs fois et la retraite est la retraite.

 
Non, ce n'est pas Martin.

Et je suis loin de la retraite.

Tes fantasmes sont si drôles.

Raison: