FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 539

 

new-rena:

Et la troisième question : pourquoi les traders ont-ils la possibilité de gérer leur propre taille d'effet de levier ?

Oui, et il y en a un quatrième : pourquoi le courtier change-t-il lui-même l'effet de levier ?


En ce qui concerne la troisième, il peut y avoir plusieurs raisons.

Y compris, je suis d'accord :

azfaraon:
Ici, je joue aux chars d'assaut et il arrive que des conseils sortent. Voici l'un de ces conseils : "N'empêchez pas l'ennemi de faire des erreurs".

Il permet également à un trader de gérer ses risques en fonction de certains traits personnels (la menace d'une perte irrémédiable d'argent avec un stop loss à effet de levier plus faible peut également constituer une incitation à la discipline personnelle).

Différentes raisons peuvent expliquer le choix de l'effet de levier.

La réponse à la quatrième question, je suppose, peut être trouvée en examinant quand il y a des changements de levier "volontaires"-forcés par l'organisation fournissant l'accès aux échanges.

J'ai compris après ce post pourquoi vous avez insisté sur les leviers géants (2000 et 1000). Mais cela n'a rien à voir avec la valeur du point (à volume égal). En ce qui concerne la valeur de la garantie et les conséquences - oui, je suis d'accord, cela a une pertinence directe.

new-rena:
Le fait est que s'il y avait 10 livres dans le dépôt, il en restera 10. C'est la même chose pour un effet de levier faible. En général, il s'agit de comptes compétitifs.

Il n'y a donc pas de stop out sur ces comptes ?

Oncle Kolya n'est qu'une vidéo d'avertissement, après tout.
 
new-rena:

... Amusez-vous bien. ...


Je ne suis pas venu au marché pour me moquer de....., je suis venu pour gagner de l'argent ! !!!!!!!!!!!!.

c'est la différence.

 
new-rena:

En bref, plus l'effet de levier est important, plus le prix est élevé.

 
Roman Busarov:

Je ne suis pas venu au marché pour me moquer de ..... mais pour gagner de l'argent ! !!!!!!!!!!!!.

c'est la différence.

Ils passeront à 5 centimes tôt ou tard. Vous devez vous préparer maintenant.
 
Dina Paches:

En ce qui concerne la troisième, il peut y avoir différentes raisons.

Y compris, je suis d'accord :

En outre, il permet à un trader de gérer ses risques en fonction de certains traits personnels (la menace d'une perte irrémédiable d'argent avec un stop out à un effet de levier inférieur peut également constituer une incitation à la discipline personnelle).

Différentes raisons peuvent être invoquées pour le choix de l'effet de levier.

La réponse à la quatrième question, je suppose, peut être trouvée en regardant quand il y a des changements "volontaires"-forcés de l'effet de levier par l'organisation fournissant l'accès aux échanges.

J'ai compris après ce post pourquoi vous avez insisté sur les leviers géants (2000 et 1000, si ma mémoire est bonne). Mais cela n'a rien à voir avec la valeur des points (à volume égal). En ce qui concerne la valeur de la garantie et les conséquences - oui, je suis d'accord, cela a une incidence directe.

Il n'y a donc pas de stop out sur ces comptes ?

Oncle Kolya est juste un visiteur d'avertissement.
N'oublions pas le rouble d'hiver et le fait que nous sommes à l'étranger et cherchons des réponses là-bas, pas en théorie.
 
Bonne chance à tous.
 
new-rena:

on ne peut pas comprendre quelqu'un qui n'a pas navigué là-bas. Vous êtes assis sur un levier permanent dans F4U. Inscrivez-vous comme client de l'exness, au moins pour une démo et pour ne pas retarder le plaisir, prenez immédiatement l'effet de levier maximum. Moquez-vous en. Tout dans la vie peut être utile. Je suis sûr qu'une fois que tu seras passé à 5 coins, l'effet de levier et le spread flotteront partout.

Ah oui, et la propagation aussi)

Le spread est de 30-40 pips à 4 chiffres sur les nouvelles eurik - qu'en pensez-vous, hein ?

Et pour... pour quoi faire ? Si nous ne connaissons pas le mouvement du prix, nous obtenons plus d'inconnues avec des paramètres amusants : vous ouvrez une position, et la société de courtage change l'effet de levier, augmente le spread et met une mise ...... Cool trade... Que vous donnent-ils en retour ?
 
shark8:
C'est pour quoi faire, putain ? En plus des inconnues des mouvements de prix, nous obtenons plus d'inconnues avec des paramètres cool : vous ouvrez une position, et le CO change l'effet de levier, augmente le spread et vous met sur un stake..... Cool trade... Que vous donnent-ils en retour ?
Vous plaisantez ? Est-ce une nouvelle pour vous que les sociétés de courtage augmentent le spread avant les nouvelles et diminuent l'effet de levier avant le week-end ?
 
Bicus:

Au fait, pourquoi ne pas mettre Rena à la place du maître ?

Le chaman a cessé de nous dorloter avec sa sagesse.

Nous avons pensé qu'il ne peut pas le faire, il est trop jeune.)

Roman Busarov:

si vous tradez judicieusement, la taille de l'effet de levier n'estqu'un filet.....

si votre système a un drawdown de, disons, 5-20%.

mais si vous échangez sur une martin avec surexposition........ tu es à 90% fichu...

Ici. Calculez votre tolérance au risque et tout ce que vous voulez.

 
Myth, pourquoi avez-vous arrêté de dessiner vos rectangles hebdomadaires ?))) Il serait intéressant de les voir sur quelques mois.
Raison: