Mineur de bitcoin - page 67

 
Vitaly Muzichenko:

Combien de temps avez-vous passé, et avec quoi avez-vous miné ?

15 jours, avec forex


 
Renat Akhtyamov:

15 jours, forex.

C'est super pas sérieux)

 
Vitaly Muzichenko:

C'est super pas sérieux)

Vitaly, mais les revenus de l'exploitation minière ont presque été divisés par deux, c'est-à-dire que le délai de récupération du fer augmente proportionnellement.

Il n'est pas nécessaire que les messages puissent être lus "de face".

Il est préférable de penser

 
Vitaly Muzichenko:

Combien de temps avez-vous passé, et avec quoi avez-vous miné ?


C'est difficile de dire le temps exact, car j'expérimente (rechargement/ajout de cartes), mais environ 22 heures sur une 1060 5x.

Avec les cartes que je n'ai pas de chance, player.ru vendu des cartes pas pour les caractéristiques qui sont énumérés sur le site - a été la livraison par courrier et au lieu de cartes de jeu a apporté des cartes pour l'exploitation minière, (ils n'ont pas de panneau arrière - pas de sorties vidéo, et ils ne peuvent pas vendre à des joueurs, mais ils chauffent moins et ont la mémoire Samsung - bon potentiel pour overclocking, et un autre magasin a donné la mauvaise carte, à savoir.c'est-à-dire pas cette société (j'ai acheté 3 pcs. là) - il s'est avéré que déjà à la maison (ils vont l'emporter, ils ne viennent pas - donc jusqu'à tard dans la nuit il n'a pas travaillé à Riga))) alors que l'article coïncide avec leur site Web, et le retour ne se pressent pas, ils disent l'année prochaine - bonne chance cartes à gauche.

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est difficile de dire le temps exact, car j'expérimente (rechargement/ajout de cartes), mais environ 22 heures sur 5x 1060.

Avec les cartes que je n'ai pas de chance, player.ru vendu des cartes pas selon les caractéristiques qui sont énumérés sur le site - a été la livraison par courrier et au lieu de cartes de jeu a apporté des cartes pour l'exploitation minière, (ils n'ont pas de panneau arrière - pas de sorties vidéo, et ils ne peuvent pas vendre des joueurs, mais ils chauffent moins et ont la mémoire Samsung - bon potentiel pour l'overclocking, et un autre magasin a donné la mauvaise carte, à savoir.c'est-à-dire pas cette société (j'ai acheté 3 pcs. là) - a découvert que déjà à la maison (ils vont l'emporter, puis ne vont pas - donc jusqu'à tard dans la nuit il n'a pas travaillé à Riga)) alors que le numéro de la pièce avec leur site Web coïncide, et le retour ne se pressent pas, ils disent l'année prochaine - bonne chance cartes à gauche.

Je peux essayer de trouver une autre pièce à exploiter, avec un algorithme moins complexe et un prix plus stable sur le marché. Je n'ai aucune expérience dans le domaine du minage, mais j'acquiers une certaine expérience dans le domaine du trading de crypto-monnaies. Le Forex se hisse chaque jour à la troisième place

 
Vitaly Muzichenko:

Vous pourriez essayer de trouver une autre pièce à exploiter, une pièce dont l'algorithme est moins compliqué, une pièce dont le prix est plus stable sur le marché. Je n'ai aucune expérience dans le domaine du minage, mais j'acquiers de l'expérience dans le domaine du trading de crypto-monnaies. Le Forex se hisse chaque jour à la troisième place.


Mais ce n'est pas facile, il y a beaucoup de choses à faire, il faut chercher un bon pool pour chaque pièce, et le plus dur est la variété des programmes de minage et leurs paramètres - vraiment fastidieux, parce qu'il n'y a pas de description appropriée en russe. Dans l'ensemble, si le taux de change des VTC ne change pas beaucoup, le retour sur investissement sera décent. Plus tard, j'afficherai les coûts de la ferme (maintenant, en raison de problèmes avec les cartes, le prix n'est pas définitif).

Maintenant je configure Zencash - le portefeuille a été installé pendant la nuit ....

 
Aleksey Vyazmikin:

Ce n'est pas facile, il y a beaucoup de composants - vous devez trouver un bon pool pour chaque pièce, et la partie la plus difficile est la variété des programmes de minage et leurs paramètres - vraiment fastidieux, car il n'y a pas de description normale en russe. Dans l'ensemble, si le taux de change des VTC ne change pas beaucoup, le retour sur investissement sera décent. Plus tard, j'afficherai les coûts de la ferme (maintenant, en raison de problèmes avec les cartes, le prix n'est pas définitif).

Je suis en train de configurer Zencash - le portefeuille a été installé la nuit dernière.....

Hier, j'ai reçu un cadeau sur mon ordinateur sous la forme d'un virus. J'ai trouvé une pièce attrayante, j'ai acheté jusqu'à 15 000 000, eh bien, je pense que maintenant je dois garder pas sur l'échange, et le créateur. J'ai téléchargé le fichier du portefeuille sur githab et l'ai installé, l'anti-virus s'est un peu battu, mais le portefeuille est devenu. Après cela, il s'est obstiné à ne pas se synchroniser avec le serveur du créateur. Je suis allé voir le créateur du forum et j'ai vu ceci

La pièce a perdu 300 % de sa valeur d'un coup, mais aujourd'hui, elle a déjà regagné 50 %.

Vous devez donc être prudent lorsque vous installez des fichiers .exe de portefeuille, et vérifier la somme de contrôle. Un portefeuille normal s'installe rapidement dans la plupart des cas.

 
Vitaly Muzichenko:

Hier, j'ai reçu un cadeau sur mon ordinateur sous la forme d'un virus. J'ai trouvé une pièce attrayante, j'en ai acheté jusqu'à 15 000 000, eh bien, je pense que maintenant je dois la stocker non pas à la bourse, mais chez le créateur. J'ai téléchargé le fichier du portefeuille sur githab et l'ai installé, l'antivirus s'est un peu battu, mais le portefeuille est devenu. Après cela, il s'est obstiné à ne pas se synchroniser avec le serveur du créateur. Je suis allé voir le créateur du forum et j'ai vu ceci

La pièce a perdu 300 % de sa valeur d'un coup, mais aujourd'hui, elle a déjà regagné 50 %.

Vous devez donc être prudent lorsque vous installez des fichiers .exe de portefeuille, et vérifier la somme de contrôle. Le portefeuille normal s'installe rapidement dans la plupart des cas.


Effrayant.

En combien de temps, s'ils téléchargent l'historique complet des transactions ? Le porte-monnaie complet Bitcoin pèserait déjà plus de 50 gigaoctets...

 
Renat Akhtyamov:

15 jours, forex



Très heureux que vous citiez mes captures d'écran, le drawdown actuel est de 14%. Quel est le prélèvement des mineurs, compte tenu de l'achat et du remboursement du coût de l'équipement, soit 90% ?

 
Vladimir Zubov:

Très heureux que vous citiez mes captures d'écran, le drawdown actuel est de 14%. Quel est le drawdown pour les mineurs, en tenant compte de l'achat et de la réduction du coût des équipements, 90% ?

Vous pouvez toujours trouver une autre pièce à exploiter, pas nécessairement du bitcoin. Toute la difficulté réside dans l'installation unique de l'équipement.

Un mineur ne stocke pas les pièces, il les vend immédiatement, donc la perte n'est pas grande par rapport au trading, et encore moins au trading marginal.