Mineur de bitcoin - page 159

 
Maxim Romanov:

J'ai décidé de sortir du bitcoin à 39. sur la récente hausse.

Oui, tous les gens normaux font ça maintenant. Mais je ne suis pas normal.

 
125k est juste au coin de la rue
 
prostotrader:

Salut !

Disons que j'ai acheté desRIGS MINING 500 NVIDIA - ROI EXPERT RIGS (500MH/S)



et a commencé à recevoir des bitcoins.


Les questions suivantes se posent :

1. Combien de bitcoins vais-je recevoir par jour ?

2. Comment les encaisser ?

intéressant

 
Ulvi Mammadov:

intéressant

Ces questions sont discutées et expliquées sur les portails et les forums de mineurs. Ce n'est pas le bon endroit. Nous discutions juste d'un peu d'expérience personnelle, c'est tout.

Et il est préférable de ne pas parler d'encaissement. J'ai été invité au Service fédéral des impôts au sujet des revenus de 2017. Toutes les informations sont collectées et traitées "sans délai de prescription".

 
Ulvi Mammadov #:

intéressant

vous devriez lire la branche - tout y est et comment l'auteur s'en est sorti... Je suppose que maintenant toutes les "boucles et cheveux" se sont envolés d'une manière si sauvage !!! :-)

 
Roman Shiredchenko #:

vous devriez lire la branche - tout y est et comment l'auteur s'en est sorti... Je suppose que maintenant toutes les "boucles et les cheveux" se sont envolés dans une telle croissance sauvage ! !! :-)

Vous ne regardez pas les dates des messages ?

Souvent, les anciens fils de discussion remontent à cause du spam, qui est instantanément supprimé et le fil de discussion reste en tête.

 
Edgar Akhmadeev #:

Vous ne regardez pas les dates des messages ?

Souvent, les anciens fils de discussion ressortent à cause du spam, qui est instantanément supprimé et le fil de discussion reste en tête.

A qui envoyez-vous ce message ?

J'en suis conscient.

Qu'est-ce que cela a à voir avec tes fantasmes et tes suppositions s'il écrit et demande, quelle différence cela fait-il de savoir combien de temps cela fait ???

oh - bien oui cette fois oui... ok :-)

Майнер Биткоин
Майнер Биткоин
  • 2021.07.30
  • www.mql5.com
Привет! Допустим, я приобрёл MINING RIGS 500 NVIDIA - ROI EXPERT RIGS (500MH/S) и начал получать Биткоины. Возникоют следующие вопросы: 1...
 
Roman Shiredchenko #:

A qui écrivez-vous cela ?

J'en suis conscient.

Qu'est-ce que cela a à voir avec vos fantasmes et conjectures, s'il écrit et se demande combien de temps cela fait ?

Sur les forums, cela s'appelle généralement "nécropostage". Et en fait, je sais que beaucoup de gens ne regardent pas la date. Lorsqu'un sujet est abordé, ils supposent automatiquement que le dernier message est récent.

 
Alexander Ivanov #:

Salut !


Je vois... cette machine rapportera un maximum de 11 dollars par jour. Pas plus que ça.

Combien cela coûtera-t-il en électricité par jour ?

--

Est-ce que l'un d'entre vous est vraiment en train de miner en ce moment ?

 

C'est environ 1,50 $, tu ne peux pas brûler autant d'électricité en une journée.

Mais le retour sur investissement aux prix actuels est prohibitif, j'ai lu récemment sur internet la situation actuelle, cherchez-y des résumés.

Raison: