Mineur de bitcoin - page 91

 
Aleksey Vyazmikin:

Je me demande combien pour une seule carte.


Quelles sont les cartes qui vous intéressent ?

1080Ti - 79.375 Mh/s ; 1070Ti - 52.843 Mh/s

C'est sur nist5

Ajouté

Bitok commence à être un peu "énervé".

 
prostotrader:

Quelles sont les cartes qui vous intéressent ?

1080Ti - 79.375 Mh/s ; 1070Ti - 52.843 Mh/s

C'est sur nist5

Ajouté

Bitok commence à être un peu "énervé".


Merci - Je suis à environ 29 de la carte... Je me demande juste si je dois ou non prendre la 1080Ti...

Ouais, la cryptographie est morte - je suppose que le retour en arrière sera d'au moins un an ou plus maintenant...

 

Au fait, pour combien voulez-vous vendre la 1070Ti ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Au fait, pour combien voulez-vous vendre la 1070Ti ?


Je vendrai si j'achète une 1080 Ti, et ce n'est pas une question publique :)

Ajouté

Mais si les prix ne baissent pas (sur les cartes), je ne ferai rien.

 
Aleksey Vyazmikin:

Merci - Je suis dans la région de 29 de la carte... J'hésite juste à prendre ou non la 1080Ti...

Ouais, les crypto-monnaies sont toutes mortes - apparemment maintenant le retour sur investissement sera d'au moins un an, si ce n'est plus...


Malheureusement, c'est comme ça que ça se passe avec nous. Il y aura toujours quelqu'un qui achètera au prix actuel (le plus élevé).

Et les vendeurs ont une logique : s'ils achètent, ils doivent augmenter le prix.

Ce sont donc les "mineurs" eux-mêmes qui sont responsables de ces prix. Ils ne se demandent même pas si c'est rentable.

Ajouté

Je n'achèterais rien - je ne changerais rien, mais il reste une petite réserve d'énergie dans la 3e plate-forme,

donc vous pourriez "coller" une 1080 Ti au lieu de la 1070 Ti.

Mais si le prix d'une 1080 Ti est supérieur à 62000rub, je ne l'achèterai certainement pas.

Ajouté par

Je suis sincèrement désolé pour les personnes qui ont acheté les cartes pour 85000 - 90000 RUR, avec le Bitk coûtant 14000

 
prostotrader:

Ce sont donc les "mineurs" eux-mêmes qui sont responsables de ces prix. Ils ne se demandent même pas si c'est rentable.

Tu es arrivé en tant qu'étranger et tu as acheté cher. Maintenant, c'est encore pire, dans un moment, ça va se normaliser.
 
Комбинатор:
Vous êtes arrivé en tant qu'étranger et vous achetiez déjà cher. Maintenant, c'est encore pire, dans un moment, ça va se normaliser.

Oui, vous avez raison, je prenais un risque, mais la valeur estimée du bitcoin (pour moi) était de 6000 - 6200.

Ajouté

Donc, je suis, pour toujours, toujours dans le grand "plus".

 
prostotrader:

Je vendrai si j'achète une 1080 Ti et que ce n'est pas un problème public :)

Ajouté

Mais, si les prix ne baissent pas (sur les cartes), je ne ferai rien.


Je suis ouvert, pour l'instant, aux suggestions - pensez-y - écrivez-moi.

 
prostotrader:

Malheureusement, c'est toujours le cas chez nous. Il y a forcément quelqu'un qui achète au prix actuel (le plus élevé).

Et les vendeurs ont la même logique : s'ils achètent, ils doivent augmenter le prix.

Ce sont donc les "mineurs" eux-mêmes qui sont responsables de ces prix. Ils ne se demandent même pas si c'est rentable.

Ajouté

Je n'achèterais rien - je ne changerais rien, mais il reste une petite réserve de puissance dans le 3e riga,

donc vous pourriez "coller" une 1080 Ti au lieu de la 1070 Ti.

Mais si le prix d'une 1080 Ti est supérieur à 62000rub, je ne l'achèterai certainement pas.

Ajouté par

Je suis sincèrement désolé pour les personnes qui ont acheté des cartes pour 85000 - 90000 RUR, au prix de 14000 Bitk.


Eh bien, ici, NIX a déjà des fermes chinoises toutes dans un boîtier 1060, qui ont une majoration de 100k si vous prenez les cartes à 20k chacune.

Bien sûr, je ne prendrai pas plus de 60k - ce n'est pas rentable, et 1060 pour 20k - c'est la limite.

 
Aleksey Vyazmikin:

Suivre les traces - bien joué.

Quel est le taux de hachage de vos cartes ?


Pendant quelques jours, nist5 s'est comporté normalement, mais maintenant il commence à se détraquer.


Raison: