Mineur de bitcoin - page 42

 

Voici à quoi cela ressemble sur MT5, vous pouvez toujours gagner de l'argent sur les mouvements de baisse, mais soyez prudent. Indice Says, méthode de calcul CFD


 
Alexey Volchanskiy:

C'est ça, il faut que j'aille chercher le scalpeur sur la crypto ;) Pourquoi, la volatilité est bonne là-bas. Mais je suppose que seuls les CFD ou les indices sur le forex ? Je dois essayer d'utiliser la démo cette semaine.

Je vais peut-être essayer d'utiliser un peu de forex sur mon compte de trading, mais je n'ai pas de conseils sur la façon de l'utiliser).

Si le bitcoin ou d'autres crypto ne marchaient pas dans un canal, mais montaient ou descendaient, ce serait un conte de fées. En attendant, il en est ainsi. Et il n'est pas nécessaire de mettre un appareil.

Question à l'auteur de ce fil de discussion, le rig est-il à la maison ou dans une autre pièce ? Si c'est à la maison, c'est gagné.


Chez moi, mais pas chez moi, et un voisin dans une pièce séparée, le bruit est minime, mais il donne une chaleur immense 2,23 Kw. mange :) par heure 24 heures sur 24.

 
prostotrader:

Chez moi, mais pas chez moi, mais chez un voisin dans une pièce séparée, le bruit est minime, mais la chaleur est énorme, 2,23 KW par heure, toute la journée et la nuit.


Pouvez-vous comparer les kWh aux gains ? Est-il possible de comparer les kWh aux gains ?

 
Vladimir Karputov:

Est-il possible de comparer les kWh avec les gains ? Il est probable que le tarif pour les électrons dans la prise à une telle consommation sera comme la production ?


J'ai déjà écrit que mon voisin est handicapé, je paie 1kW - 1,67 roubles.

 
prostotrader:

Salut !

Disons que j'ai acheté desRIGS MINING 500 NVIDIA - ROI EXPERT RIGS (500MH/S)

et a commencé à recevoir des bitcoins.

Quelques raisons pour lesquelles "les choses vont plier" :

1. Le programmeur principal est sorti de Bitcoin en disant : " Bitcoin est contrôlé par quelques personnes... ".

2. Le bitcoin est un substitut de l'argent. Vont-ils l'interdire ? Des restrictions seront-elles imposées ? Y aura-t-il des contrôles ?

3. la question de l'argent. Les bitcoins sont de plus en plus exploités. Ils devraient devenir moins chers dans des conditions normales.

4. Bitcoin ne résout aucun problème "normalement". Pas d'anonymat, pas de "pour les pauvres" (celui qui a le plus d'argent aura le plus d'argent), on ne peut rien payer correctement, aucune fiabilité... etc.

5. Système pseudo-distribué. Tout programmeur vous dira qu'il existe des serveurs racines qui appartiennent à quelqu'un.

6. beaucoup de piratage et de détournement de portefeuilles.

7. Il y a beaucoup de mensonges autour des crypto-monnaies.

Etc. Pour résumer, les bitcoins représentent de toute façon un risque énorme et sont plus choyés. Même si la tentative de faire tomber le système financier n'était pas mauvaise. :))

 
prostotrader:

Non, juste un rig (8 cartes vidéo + mum + CPU + RAM + SSD + W10 + 2 PSU + 8 élévateurs + cage + adaptateur Wi-fi + émulateur HDMI) et seulement 450$.

Où sont ces prix ? J'ai lu le fil de discussion depuis le début - il est dit que la vidéo coûte environ 60k RUB.
 
Ivan Gurov:

Quelques raisons "pour lesquelles il va se coucher" :

1. le programmeur principal est sorti de Bitcoin en disant : "Bitcoin est contrôlé par quelques personnes...".

2. Le bitcoin est un substitut de l'argent. Vont-ils l'interdire ? Des restrictions seront-elles imposées ? Y aura-t-il des contrôles ?

3. la question de l'argent. Les bitcoins sont de plus en plus exploités. Ils devraient devenir moins chers dans des conditions normales.

4. Bitcoin ne résout aucun problème "normalement". Pas d'anonymat, pas de "pour les pauvres" (celui qui a le plus d'argent aura le plus d'argent), on ne peut rien payer correctement, aucune fiabilité... etc.

5. Système pseudo-distribué. Tout programmeur vous dira qu'il existe des serveurs racines qui appartiennent à quelqu'un.

6. beaucoup de piratage et de détournement de portefeuilles.

7. Il y a beaucoup de mensonges autour des crypto-monnaies.

Etc. Pour résumer, les bitcoins représentent de toute façon un risque énorme et sont plus choyés. Même si la tentative de faire tomber le système financier n'était pas mauvaise. :))


Vous vous "persuadez" vous-même ?

Il est déjà inutile que je dise tout cela, car j'ai déjà tout acheté et je suis sur le point d'en acheter un deuxième (plus économique).

 
Renat Akhtyamov:
Où sont ces prix ? J'ai lu le fil de discussion depuis le début - il est dit que la vidéo coûte environ 60 000 roubles.

Vous auriez dû le lire avant :)

450 $, c'est le bénéfice (pas le bénéfice total) pour le premier mois de semi-travail.

 
prostotrader:

Vous vous "persuadez" vous-même ?

Il est déjà inutile que je dise cela, car j'ai déjà tout acheté et je suis sur le point d'en acheter un deuxième (plus économique).


Pourquoi celle qui est plus respectueuse du budget, c'est-à-dire que vous avez dit plus tôt que si le bénéfice est faible, un pourcentage plus élevé va aux transactions.

 
Aleksey Vyazmikin:

Vous avez dit plus tôt que si les bénéfices sont faibles, un pourcentage plus important est consacré aux transactions.


Le fait est qu'une nouvelle carte 1070 Ti vient de sortir, qui est presque 2 fois moins chère que la 1080Ti, et son

Les performances ne sont pas deux fois moins bonnes, et j'ai toujours envie d'essayer le RX Vega 64.

Dans un système déjà existant, je ne veux pas introduire de nouvelles cartes (AMD non répertoriées) au fur et à mesure de leur sortie.

à la capacité nominale et apporte un bon profit (maintenant, beaucoup plus que prévu) - quel est l'intérêt d'arrêter la machine ?

Mais un nouvel engin, c'est une autre histoire, il faut quand même acheter, acheter et régler - les temps d'arrêt sont inévitables.

Raison: