Les inscriptions de novembre pour le championnat des comptes réels (Cents) sont maintenant ouvertes - page 10

 
Je sais ce que c'est que de maintenir un site web. Qui se soucie du montant. Je n'ai financé que la maintenance du site, de manière purement symbolique, car l'idée me semblait intéressante. Et, bien sûr, pour me promouvoir.

Et attention : il y a eu une discussion pour donner à chaque participant un *billet d'entrée*, cela aurait été plus intéressant.

Bien sûr, c'est désagréable : participer, gagner, ne pas obtenir.


L'auteur du concours a voulu développer le thème du championnat par mois. L'idée est intéressante. Il n'y a que quelques sponsors. L'idée *n'est pas passée*, le projet est resté au point mort.

Peut-être y a-t-il vraiment de sérieux problèmes avec la citoyenneté.

Je ne peux pas suggérer un moyen de s'en sortir. Nous ne nous connaissons tous que par notre surnom. *L'amitié, ça n'existe pas.

N'importe quel penny réchauffe l'âme ces jours-ci.

C'est une honte que l'idée soit tombée à l'eau.
 
Vladislav Andruschenko:


Peut-être qu'il y a vraiment de sérieux problèmes avec la citoyenneté.



Pas d'accès aux comptes ? Webmoney ou tout autre système de paiement utilisé par le serveur pour collecter le prix ne vérifie pas si la nationalité de l'utilisateur a changé depuis son inscription.

Et encore une fois - pour une raison quelconque, l'absence d'accès aux comptes n'empêche pas le serveur de déposer des fonds sur son compte CA.

J'ai regardé un de ses signaux : dépôt le 25.01.2018 - 50000RUR, 1.03.2018 - 45000RUR.


Vladislav Andruschenko:

Et note : il y a eu une discussion pour que chaque participant dépose un *billet d'entrée*, ce serait plus intéressant de cette façon.


Et le ticket d'entrée serait également collecté par l'organisateur du concours disparu.

 
Alexandr Saprykin:

Et le droit d'entrée serait également perçu par l'organisateur de la compétition manquante.

Je ne défends ni n'accuse personne.
Je participais moi-même aux compétitions. Je n'ai pas assez de temps pour tout suivre.
Ce que j'ai entendu, c'est ce que je dis. Et vous pouvez vraiment prendre un an pour régler les choses avec les webmasters. Je me souviens qu'on m'a volé 700 livres il y a longtemps. Il m'a fallu trois mois pour prouver mon identité à un notaire et récupérer mon contrôle. Sans parler de l'argent, ils ont dit qu'il était impossible de le récupérer.
Bien sûr, c'est une honte pour le concours. L'idée était grande et intéressante.....
 
Vladislav Andruschenko:
Je ne défends ni n'accuse personne.
J'ai moi-même participé à des compétitions. Je n'ai pas assez de temps pour tout suivre.
Ce que j'ai entendu est ce que je dis.
C'est une honte ce qui s'est passé, bien sûr.

Je n'ai pas dit que vous défendiez quelqu'un ou que vous l'accusiez.

Tu as 100% raison à propos du manque de temps. J'ai moi-même participé à un concours, si ma mémoire est bonne, en avril de cette année-là. Et puis, il n'y avait même pas le temps de participer à des concours.

 
Vladislav Andruschenko:

C'est une honte que l'idée ait échoué.

Pourquoi a-t-il échoué ? La ressource la plus importante de ces concours est le site web, où les informations sur les participants sont agrégées en temps réel. Le site vaut quelque chose en argent, bien sûr, je suis d'accord, mais le travail avec les prix en règle générale sont pris en charge par toutes sortes de combinateurs))).

Les concours mensuels ne sont pas nécessaires, d'après ce dont je me souviens, ils ont été lassés à un moment donné, il est donc bon de les organiser en l'honneur de la saison d'ouverture - mars, juin, septembre, décembre. Alors il y aura beaucoup de monde. Seulement, où trouve-t-on le deuxième combinateur ? ))

Je vais parler de parrainage aux courtiers en forex russes. Les conditions pour les sponsors sont standard - compensation pour le travail du site de suivi technique des participants (100 $), frais d'achat et de tirage des coupes pour 2 gagnants 200 $ et prix pour 2 gagnants 100x2 = 200 $, ou ouverture d'un compte de trading réel avec dépôt minimum selon les conditions du courtier forex/étranger avec le sponsor.

Un poste distinct destiné à remplir les obligations d'attribution et de paiement des prix aux champions des saisons précédentes a également été mis à la disposition des sponsors potentiels. Il s'agit d'un montant supplémentaire de 400 $. Nous avons maintenant deux valeurs par défaut. La participation totale du sponsor sera de 900 $ et plus, en fonction de la méthode de remise des prix (sous forme de 100 $ ou d'ouverture d'un dépôt réel pour 2 gagnants (méthode choisie par le sponsor).

Peut-être que le concours de juin aura lieu à temps, et que les champions oubliés doivent aussi réfléchir. Je posterai plus tard les résultats.

A qui la communauté fait-elle confiance pour gérer tout cela ? - Après tout, une tasse sur laquelle est gravé "_Prénom _SecondNom - Le meilleur trader MQL5 en _Mois _Année" est importante et mémorable.

 
geratdc:

Pourquoi a-t-il échoué ? La ressource la plus importante de ces concours est le site web, où les informations sur les participants sont regroupées en temps réel. Le site vaut quelque chose en argent, bien sûr, je suis d'accord, mais le travail avec les prix en règle générale sont pris en charge par toutes sortes de combinateurs )))).

Les concours mensuels ne sont pas nécessaires, d'après ce dont je me souviens, ils ont été lassés à un moment donné, il est donc bon de les organiser en l'honneur de la saison d'ouverture - mars, juin, septembre, décembre. Alors il y aura beaucoup de monde. Seulement, où trouve-t-on le deuxième combinateur ? ))

Je vais parler de parrainage aux courtiers en forex russes. Les conditions pour les sponsors sont standard - compensation pour le travail du site de suivi technique des participants (100 $), frais d'achat et de tirage des coupes pour 2 gagnants 200 $ et prix pour 2 gagnants 100x2 = 200 $, ou ouverture d'un compte de trading réel avec dépôt minimum selon les conditions du courtier forex/étranger avec le sponsor.

Un poste distinct destiné à remplir les obligations d'attribution et de paiement des prix aux champions des saisons précédentes a également été mis à la disposition des sponsors potentiels. Il s'agit d'un montant supplémentaire de 400 $. Nous avons maintenant deux valeurs par défaut. La participation totale du sponsor sera de 900 $ et plus, en fonction de la méthode de remise des prix (sous forme de 100 $ ou d'ouverture d'un dépôt réel pour 2 gagnants (méthode choisie par le sponsor).

Peut-être que le concours de juin aura lieu à temps, et que les champions oubliés doivent aussi réfléchir. Je posterai plus tard les résultats.

A qui la communauté fait-elle confiance pour gérer tout cela ? - Après tout, une tasse sur laquelle est gravé "_Prénom _SecondNom - Le meilleur trader MQL5 en _Mois _Année" est importante et mémorable.


Voulez-vous marcher sur le même râteau ?

 
Vladislav Andruschenko:


Voulez-vous marcher sur le même râteau ?

Quel est le problème ? L'essentiel est de trouver un sponsor, le reste est une question de technique. Vitaly a un site web prêt à être contrôlé, il va y travailler et restaurer sa réputation. Comme le dit le proverbe, c'est celui avec qui tu le fais qui le fait. Il est le meilleur ami du serveur d'après ce que j'ai compris. Le problème est qu'il n'y a pas de sponsors.

 
geratdc:

Quel est le problème ? L'essentiel est de trouver un sponsor, le reste est une question de technique. Vitaly a un site web prêt à être contrôlé, il va donc travailler sur sa réputation. Comme le dit le proverbe, celui avec qui vous faites un marché, c'est lui qui vous le rendra. Il est le meilleur ami du serveur d'après ce que j'ai compris. Le problème est qu'il n'y a pas de sponsors.


Alors, parrainez-le, quel est le problème ? Si tous sont plus inquiets.
P.S. Vitaly n'a pas perdu sa réputation pour la restaurer.
 
geratdc:

Quel est le problème ? L'essentiel est de trouver un sponsor, le reste est une question de technique. Vitaly a un site web prêt à être contrôlé, il va donc y travailler et rétablir sa réputation. Comme le dit le proverbe, celui avec qui vous faites un marché, c'est lui qui vous le rendra. Il est le meilleur ami du serveur d'après ce que j'ai compris. Le problème, c'est qu'il n'y a pas de sponsors.

Vous devriez vous ouvrir le crâne et faire sortir cette bouillie de là. Ça ne permet pas à ton cerveau de se développer, donc tu ne peux pas penser.


 
geratdc:

Quel est le problème ? L'essentiel est de trouver un sponsor, le reste est une question de technique. Vitaly a un site web prêt à être contrôlé, il va donc y travailler et rétablir sa réputation. Comme le dit le proverbe, celui avec qui vous faites un marché, c'est lui qui vous le rendra. Il est le meilleur ami du serveur d'après ce que j'ai compris. Le problème, c'est qu'il n'y a pas de sponsors.


parce que vous ne comprenez pas "ce que c'est".

Sérieusement. Avez-vous déjà réalisé de grands projets?

Essayez de faire un site de surveillance, calculez combien de temps et d'argent cela va coûter. Présenter un plan d'affaires aux sponsors.


Tout le monde a tendance à penser que tout est si facile, que tout se fait en 5 minutes à genoux, puis les sponsors et les montagnes d'or..............

Du caramel !

Raison: