FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1590

 
Ishim:
Je ne suis pas intéressé par l'opinion des trolls.
Enseignant, vous n'êtes intéressé par l'opinion de personne d'autre que la vôtre, en raison de l'absence de cerveau dans votre crâne).
 
stranger:
Professeur, vous n'êtes pas intéressé par l'opinion de quiconque sauf la vôtre, en raison de l'absence de cerveau dans votre crâne).

Je ne m'engage pas dans des discussions avec des trolls.

Il n'y a personne... Je m'en vais.

 
Ishim:

Je ne m'engage pas dans des discussions avec des trolls.

Il n'y a personne... Ok, je vais y aller.

Va-t'en...))))
 
zoritch:

Vous échangez dans les deux sens tout le temps. Quel est l'intérêt de ce type de commerce ? Vous êtes toujours en train de perdre d'un côté. Vous pouvez choisir une autre paire et attendre un pullback sur celle-ci.
 
tuma88:

Oui, deux hiboux ont tiré 1.1472 et 82.

avec un mouvement d'au moins 300 pips vers le bas )) (euro)

 
Konstantin:

Oui, deux hiboux ont tiré 1.1472 et 82.

avec un mouvement d'au moins 300 pips vers le bas )) (euro)

regarder )

J'ai 1.10 -1.11 environ )

(Je participe à 2 concours, je n'ai pas le temps de parler ici). Je n'ai que le temps de faire du bricolage.

Merci !
 
stranger:

Et je considère 17-18)

Merci)


Oui, oui, je regardais aussi le côté positif.
Seulement à partir de 1.1415 -1.1420.

Merci pour les pronostics et la gentillesse !
 
stranger:
Vous avez raison, parce que tout le village en a eu marre d'eux au fil des ans, mais ils sont inutiles)))).
Et vous êtes le seul à être utile, mais c'est dommage après coup - vous créez la confusion, vous donnez deux prévisions orientées différemment, vous brouillez l'esprit des gens .... et ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne dises "je te l'avais dit".
 
tuma88:
Prévisions .
Un retournement (ou une corrélation vers le bas) à partir de 1.1500 . En général, je considère que 1.1450 est déjà un point de retournement.
Merci !
Je n'en serais pas si sûr)) Le mouvement à la hausse n'est pas encore terminé. Le moment de la correction n'est pas clair - probablement, comme je l'ai dit plus haut, à partir de 1155.
Raison: