Un bénéfice de plus de 50 % par mois est-il réaliste ? - page 4

 
f2011:

Pourquoi pas 1,77%, 2/1,5 ou 24,5% ? Pouvez-vous me montrer les calculs de ces chiffres ? J'ai supplié pour ces formules depuis 5 ans maintenant - personne nulle part n'a jamais... Le secret le plus noir du forex

En général, lorsqu'ils commencent à expliquer une transaction particulière (TS, robot, manuel) par des chiffres, vous n'avez pas besoin de lire davantage.

Je peux faire le calcul ! Plus tard seulement.
 
LarissaFo:

Il y a une phrase dans un des films sur les courtiers, lorsqu'un mentor forme un nouveau venu : "Nous ne nous impliquons jamais avec les femmes ! Jamais !"

On dirait que vous allez lui jeter de la poussière dans les yeux - ce n'est pas une option pour un négociant. Pensez à autre chose : Lekha-Maytrade promet de donner 10 000 dollars à un trader stable et ne demande même pas de pourcentage. Si vous avez besoin de détails, je suis sur Skype.

Grand investisseur. Donnez-moi au moins une demi-année et je vous proposerai mes services.
 
Renat:

Même un pourcentage stable/moyen de 2% par mois est une stratégie super géniale.

Il est clair que la stabilité n'est pas possible, alors les retours de jeu plus/moins le sont. Si vous obtenez une croissance de 20 % en un an, considérez que vous êtes dans le creux de la vague.

Mais des rêves de 50% par mois, c'est de la psychiatrie, de la nouveauté pure et simple ou de la cupidité aveuglante.

Je ne pense pas que 2% soit beaucoup.

Lorsque j'ai fini de développer mon robot de trading, je l'ai mis sur un serveur VPS avec un dépôt de 5000 $ et j'ai obtenu ~3% par mois de façon régulière.

Au bout d'un an, je me suis rendu compte que cela n'avait aucun sens d'attendre un mois entier pour obtenir 150 dollars. Il faut quelques centaines de milliers, ou des millions, pour obtenir ce genre d'intérêt.

Et pourtant, 99 % des commerçants n'en ont pas autant.

 
Petros:

Je ne pense pas que 2% soit beaucoup.

Lorsque j'ai fini de développer mon robot de trading, je l'ai mis sur un serveur VPS avec un dépôt de 5000 $, et j'ai obtenu régulièrement ~3% par mois.

Au bout d'un an, je me suis rendu compte que cela n'avait aucun sens d'attendre un mois entier pour obtenir 150 dollars. Il faut quelques centaines de milliers, ou des millions, pour obtenir ce genre d'intérêt.

Et pourtant, 99 % des commerçants n'en ont pas autant.

Il y a le potentiel du système des marchés financiers. Le système ne donne pas plus.

Tous ceux qui en veulent plus : "La cupidité a tué le voleur".

Ou 30 % par an, comme l'écrivent Soros et Buffet - ou, au mieux, quelques mois de succès fulgurant, puis un effondrement inévitable. "A chacun son métier.

 
abolk:

Il existe un potentiel dans le système des marchés financiers. Le système ne donne pas plus.

Pour ceux qui en veulent plus : "L'avidité bat l'avidité".

Soit dans la région de 30% par an, comme Soros, Buffett l'écrivent -- ou, au mieux, quelques mois de succès stupéfiant et ensuite un dumping inévitable. "A chacun son métier.

Je ne sais pas ce que Soros et Baffert ont écrit, mais je suis d'accord avec ça.

Et si vous utilisez un robot de trading, vous pouvez faire grimper ce pourcentage jusqu'à 100 % par an.

 
Petros:

Je ne sais pas ce que Soros et Baffert ont écrit, mais je suis d'accord avec ça.

Et si vous utilisez un robot de trading, vous pouvez faire grimper ce pourcentage jusqu'à 100% par an.

C'est pourquoi il n'y a que quelques personnes comme George Soros et Korey Buffett et 95% de ceux qui perdent

Vous pouvez aller jusqu'à 1000%, mais quel est le risque ?
 
Petros:

C'est étonnant que vous ayez 5 ans d'expérience et que vous demandiez aux autres. Si vous avez une stratégie qui rapporte 50 % par mois, vous ne pouvez pas obtenir 1 000 $ et vous faites du commerce pour vous-même ?

Cela représente plus de 20 % de vos revenus. Jusqu'à 1 000 $, les bénéfices sont partagés à 50/50.

Qu'y a-t-il de si surprenant à vouloir l'opinion des autres ? Vous obtenez tout à votre manière. Il existe une stratégie raisonnablement rentable qui a été testée pendant plus de 5 ans. Il ne donne pas plus de 50%. Pour que ce soit le cas, il faut travailler avec un gros lot et c'est un gros risque.

L'investisseur demande plus de 50% par mois, bien sûr, c'est un peu raide pour moi, donc je suis intéressé par l'opinion du public. C'est tout.

 
izzatilla:
C'est pourquoi il n'y a que quelques personnes comme George Soros et Korea Buffet et 95% de ceux qui perdent

Vous pouvez aller jusqu'à 1000%, mais quel est le risque ?
Il y a 2 ou 3 sociétés de forex qui sont engagées dans le prêt. Selon eux, un bon trader est celui qui parvient à réaliser un bénéfice supérieur à 5 % par mois, avec un drawdown maximum de 10 %, en effectuant environ 15 transactions par mois.
 
Renat:

Même un pourcentage stable/moyen de 2% par mois est une stratégie super géniale.

Il est clair que la stabilité est impossible, donc un retour plus/moins peut se jouer. Si vous obtenez une croissance de 20 % en un an, considérez que vous êtes dans le creux de la vague.

Mais les rêves de 50% par mois relèvent de la psychiatrie, de la nullité pure et simple ou de la cupidité aveuglante.

A+++++
 
LarissaFo:

Il y a une phrase dans un des films sur les courtiers, lorsqu'un mentor forme un nouveau venu : "Nous ne nous impliquons jamais avec les femmes ! Jamais !"

On dirait que vous allez lui jeter de la poussière dans les yeux - ce n'est pas une option pour un négociant. Pensez à autre chose : Lekha-Maytrade promet de donner 10 000 dollars à un trader stable et ne demande même pas de pourcentage. Si vous avez besoin de détails, je suis sur Skype.

C'est un peu comme "Une femme sur un bateau, ça porte malheur". Non, Larissa, je ne vais pas épousseter mes yeux. La confiance doit régner entre les partenaires. C'est pourquoi nous avons trouvé un consensus.
Raison: