Signal EURUSD - page 20

 

Comme vous pouvez le voir sur le graphique EURUSD H4, la semaine dernière peut être qualifiée de semaine plate. Je suppose que la tendance générale à la baisse va se poursuivre. La semaine prochaine, nous verrons le prix derrière l'EURUSD 1.1570 et plus bas.


 

Que nous réserve la semaine prochaine ? Quelqu'un voit-il des signes de fin de la tendance à la baisse ?

 
Vadim Zotov:

Que nous réserve la semaine prochaine ? Quelqu'un voit-il des signes de fin de la tendance à la baisse ?

Je vois des signes de la fin du repli... pas encore de tendance à la baisse à mon humble avis. C'est juste que la queue a été trop longue pour que tout le monde puisse compter à la fin de l'année.

 

Super indicateur, quel est son nom ?

:-) sans vouloir vous offenser, l'indicateur ressemble beaucoup au tableau de bord d'un vaisseau spatial)

Dossiers :
86152772.png  1296 kb
 
SEM:

Super indicateur, quel est son nom ?

:-) sans vouloir vous offenser, l'indicateur ressemble beaucoup au tableau de bord d'un vaisseau spatial)

C'est loin d'être un tableau de bord de vaisseau spatial). Il suffit de le faire pour voir toutes les informations dont vous avez besoin.

Le nom ne sert à rien, il est introuvable).

 
Uladzimir Izerski:

C'est loin d'être un panneau dans un vaisseau spatial). Il suffit de le faire pour voir toutes les informations dont vous avez besoin.

Le nom ne sert à rien, il est introuvable).

C'est dommage qu'il ne soit pas disponible gratuitement, je voulais mettre en œuvre certains des panneaux moi-même.

J'ai un indicateur relativement simple (dans la fenêtre du bas).


Dossiers :
EURUSDM10.png  50 kb
EURUSDH1.png  53 kb
 
SEM:

Dommage qu'il ne soit pas disponible gratuitement, je voulais mettre en œuvre certains des panneaux moi-même.

J'ai un indicateur relativement simple (dans la fenêtre du bas).



Il s'agit simplement d'ajouter ce dont vous avez besoin de l'indicateur au panneau. Il faut juste s'assurer que ça ne ralentit pas le système.

 
Uladzimir Izerski:

Il s'agit simplement d'ajouter ce dont vous avez besoin de l'indicateur au panneau. Il faut juste s'assurer que ça ne ralentit pas le système.

Pas pour ralentir le système - c'est un bon point)

Quelque chose comme ceci (28 tableaux au total) ? :-)

 
SEM:

Pas pour ralentir le système - c'est un bon point)

Quelque chose comme ça (28 cartes au total) ? :-)



Il ne consomme donc pas de ressources informatiques ni de temps d'exécution du programme.

Raison: