Prévision de I - page 93

 

Pour changer - pour que tu ne t'accroches pas à ça.

comment multiplier ces chiffres pour gagner ?

03 15 16 13 16 09 19 08

01 19 15 17 05 09 14 19

20 03 07 09 01 20 09 16

09 08 19 17 09 06 20 10

02 18 12 03 01 08 03 09

Photo par

 
*2
 
surupik:
*2

Ici et là, il y aura un <Distributive Drawing>

plus de chances, testé ! - Investi 12.000, gagné 67.000, l'année dernière.

( 1000 000 000 )

 
surupik:
*2

multiplié par deux, vous avez cent billets -

-------------------------------------------------------- Divertissement, - pour le vendredi

Instantané2

 
Alexsandr San:

multiplié par deux, vous avez cent billets -

-------------------------------------------------------- Divertissement, - pour le vendredi.


Eh, pas de chance, seulement 3x1 et devrait être 4x4.

Photo par

Quelqu'un a failli le manquer d'un chiffre.

 

Je suppose que la semaine prochaine, le prix de l'or va commencer à augmenter.

Photo par

 
Alexsandr San:

Je ne sais pas si j'ai réussi à faire passer la stratégie ! - Je joins l'indicateur et le conseiller expert.

Si vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec ces outils, vous feriez mieux d'abandonner le Forex.


Sascha, bonjour. Y a-t-il une description des paramètres du conseiller expert quelque part ?

D'après ce que j'ai compris, le robot regarde les indicateurs et décide d'ouvrir une transaction par lui-même ?

Pourquoi perdez-vous de l'argent ? Quelle est l'erreur ? Êtes-vous ou le robot est stupide et perd de l'argent ?

 
Valeriy Ligotskiy:

Sasha, bonjour. Y a-t-il une description des paramètres de l'Expert Advisor quelque part ?

Je comprends que le robot regarde les indicateurs et décide d'ouvrir une transaction lui-même ?

Pourquoi perdez-vous de l'argent ? Quelle est l'erreur ? C'est vous ou le robot qui est stupide et qui perd de l'argent ?

C'est moi qui suis bête, le robot fonctionne bien.

- Mon robot fonctionne parfaitement, je n'ai aucun problème avec ses paramètres dans le testeur de stratégie.

Il n'y a rien de compliqué, en semaine, sur le graphique d'une minute - cherchez les moyens.

Photo par

Photo 2


-------------------------

si vous mettez le curseur de la souris sur la ligne horizontale dans le testeur, il montre son nom - entrez la commande

Photo 3

Photo 4

Photo 5

-----------

de l'Indicateur en mode normal

réglage -

Photo 7

Photo 6

 
Alexsandr San:

Je suis stupide, le robot fonctionne bien.

- Pour comprendre comment cela fonctionne, vous pouvez jouer avec les paramètres dans le testeur.

Il n'y a rien de compliqué, les jours de semaine, sur le graphique en minutes - cherchez les moyens.


-------------------------

si vous mettez le curseur de la souris sur la ligne horizontale dans le testeur, il montre son nom - entrez la commande

-----------

de l'Indicateur en mode normal

vous l'avez mis en place -


Par exemple, comment ouvrir une position

Je saisis le nom de la ligne horizontale et je règle la commande

Photo par

 
Ce que le destin a donné ....
Raison: