EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 994

 
mimohodom:

Ici, sur H4, il y a déjà un nouveau FZR : baisse, rupture avec un diviseur - attendre un retour et re-briser, rupture sans diviseur - descendre sans rebond.


Court terme 1.4232 environ (fort soutien à 1.4131) + plus un piège sur le М5
 
margaret:
Pensez-vous que cette nouvelle affectera la croissance mondiale ?

Le comité depolitique monétaire de laGBP doit se réunir demain pour voir s'il a l'intention de relever le taux. Leurs chiffres ne sont pas terribles non plus.

 
Murik09:

Le comité de politique monétaire de la GBP doit se réunir demain pour voir s'il a l'intention de relever le taux. Leurs chiffres ne sont pas terribles non plus.


10 raisons pour lesquelles la Banque d'Angleterre ne relèvera pas ses taux d'intérêt cette année
  1. L'écart de production, qui indique dans quelle mesure la croissance économique réelle diffère de la croissance potentielle, est trop important. L'économie ne s'est toujours pas remise de la récession et le taux de croissance du PIB est extrêmement faible. D'importantes mesures de relance monétaire sont nécessaires pour ramener la production aux niveaux d'avant la crise.
  2. Le chômage est élevé (près de 3 % au-dessus des niveaux structurels), le secteur privé ne peut absorber les suppressions d'emplois prévues dans le secteur public, de sorte que le nombre de chômeurs risque d'augmenter.
  3. L'inflation actuelle est élevée, mais les prévisions d'inflation se stabilisent. En outre, les salaires n'exercent aucune pression sur les prix. Il existe même un risque que l'inflation tombe en dessous de l'objectif de 2% fixé par la Banque d'Angleterre à moyen terme. Le Comité de politique monétaire (CPM) de la Banque centrale n'a pas perdu la confiance du marché comme certains le pensent, note Danske.
  4. Le sentiment des consommateurs est extrêmement négatif, ce qui pourrait entraîner une baisse de la consommation privée.
  5. Le taux de croissance du revenu disponible des ménages, mesuré comme le taux de croissance du revenu moins le taux de croissance des prix de détail, est négatif depuis plus d'un an. Le coût plus élevé du financement fragilisera les ménages britanniques, entraînant une augmentation des faillites.
  6. Le climat des affaires se détériore et les conditions économiques sont difficiles. Les indicateurs montrent qu'une baisse ne peut être exclue dans les prochains mois.
  7. Le taux de croissance de la masse monétaire, qui, selon la théorie quantitative de la monnaie, est étroitement liée aux prix, est devenu négatif. C'est un signe fondamental que la politique monétaire ne doit pas être resserrée.
  8. Le poids de la dette du Royaume-Uni augmente rapidement. Le coût du service de la dette britannique augmentera si les taux d'intérêt augmentent trop rapidement. Les projections officielles sur le niveau de la dette publique sont fondées sur des prévisions de croissance économique trop optimistes.
  9. Les exportateurs du pays ont besoin de tout le soutien qu'ils peuvent obtenir. Si la livre augmente, la balance commerciale, qui est déjà très affectée, pourrait se détériorer très fortement. La "sous-évaluation" de la livre sterling n'est peut-être pas aussi importante que ce que l'on croit.
  10. Les membres du Comité de politique monétaire (CPM), qui sont des faucons, perdent confiance dans la nécessité de relever les taux. Il n'y a pas si longtemps, Martin Weale, qui était en faveur d'une augmentation des coûts de financement depuis janvier, a signalé qu'il pourrait voter pour le maintien des taux à leur niveau actuel en raison de la faiblesse récente des données sur l'économie. Les analystes de Danske pensent que l'économiste principal de la Banque d'Angleterre, Spencer Dale, pourrait partager les mêmes préoccupations.
 

Je ne veux pas contrarier qui que ce soit...

Mais plus l'eurik reste immobile, plus le mouvement sera fort.

et la façon dont il se comporte en ce moment correspond parfaitement à mon image.

FAISONS ENTRER L'UE DANS LES NUAGES ))))))))

 

Je pense qu'il va atteindre 1.4280 ce soir, puis baisser un peu...

et ensuite à mon 1,44 environ.

Je ne sais pas, mais c'est comme ça que je le vois...

Je veux dire, pas de changement.

J'ai des longs sur elle.

 

Et au fait ! !!!!!!!

Mihon a vraiment bousillé sa tactique sur Gunn !

MEGA BRAIN ET LE GRAND GURU ONT TOMBÉ DANS LE GUN, et il l'a vraiment fait de cette façon...

https://forum.mql4.com/ru/39251/page986

Voici mon pronostic sur la paire Evra Frank et il nous a promis 300 points en haut ))))

Au fait, je me prépare à ouvrir des positions longues sur cette paire.

Mais les niveaux pour l'achat que nous atteindrons demain après demain, c'est 1.2924 avec un stop proche et l'objectif est de 500 pips.

La paire est trop courte pour être longue, mais je devrais me préparer.

 

О ! !!

C'est l'euro maintenant...

 
mimohodom:

Ici, sur H4, il y a déjà un nouveau FZR à la baisse, rupture avec un diviseur - on attend un retour et un re-break, rupture sans diviseur - mouvement à la baisse sans rebond.


Désolé... je dois être en retard sur mon temps ))))... La FZR c'est quoi ?

Ceci = FZR (fractal zig-zag reversal) Le concept de FZR a été introduit par MasterForex-V ?

 
Galina:

Je ne veux pas contrarier qui que ce soit...

Mais plus l'eurik reste immobile, plus le mouvement sera fort.

et la façon dont il se comporte en ce moment correspond parfaitement à mon image.

FAISONS ENTRER L'UE DANS LES NUAGES ))))))))


USD/CHF vendre aussi OK....à 0.87...(prévision:-))
 
Merci !
margaret:
10 raisons pour lesquelles la Banque d'Angleterre ne relèvera pas ses taux d'intérêt cette année
  1. L'indicateur d'écart de production du PIB, qui montre dans quelle mesure la croissance économique réelle diffère de la croissance potentielle, est trop élevé. L'économie ne s'est toujours pas remise de la récession et le taux de croissance du PIB est extrêmement faible. D'importantes mesures de relance monétaire sont nécessaires pour ramener la production aux niveaux d'avant la crise.
  2. Le chômage est élevé (près de 3 % au-dessus des niveaux structurels), le secteur privé ne peut absorber les suppressions d'emplois prévues dans le secteur public, de sorte que le nombre de chômeurs risque d'augmenter.
  3. L'inflation actuelle est élevée, mais les prévisions d'inflation se stabilisent. En outre, les salaires n'exercent aucune pression sur les prix. Il existe même un risque que l'inflation tombe en dessous de l'objectif de 2% fixé par la Banque d'Angleterre à moyen terme. Le Comité de politique monétaire (CPM) de la Banque centrale n'a pas perdu la confiance du marché comme certains le pensent, note Danske.
  4. Le sentiment des consommateurs est extrêmement négatif, ce qui pourrait entraîner une baisse de la consommation privée.
  5. Le taux de croissance du revenu disponible des ménages, mesuré comme le taux de croissance du revenu moins le taux de croissance des prix de détail, est négatif depuis plus d'un an. Le coût plus élevé des financements fragilisera les ménages britanniques, entraînant une augmentation des faillites.
  6. Le climat des affaires se détériore et les conditions économiques sont difficiles. Les indicateurs montrent qu'une baisse ne peut être exclue dans les prochains mois.
  7. Le taux de croissance de la masse monétaire, qui, selon la théorie quantitative de la monnaie, est étroitement liée aux prix, est devenu négatif. C'est un signe fondamental que la politique monétaire ne doit pas être resserrée.
  8. Le poids de la dette du Royaume-Uni augmente rapidement. Le coût du service de la dette britannique augmentera si les taux d'intérêt augmentent trop rapidement. Les projections officielles sur le niveau de la dette publique sont fondées sur des prévisions de croissance économique trop optimistes.
  9. Les exportateurs du pays ont besoin de tout le soutien qu'ils peuvent obtenir. Si la livre augmente, la balance commerciale, qui est déjà très affectée, pourrait se détériorer très fortement. La "sous-évaluation" de la livre sterling n'est peut-être pas aussi importante que ce que l'on croit.
  10. Les membres du Comité de Politique Monétaire (MPC), qui sont des faucons, perdent confiance dans la nécessité de relever les taux. Il n'y a pas si longtemps, Martin Weale, qui était en faveur d'une augmentation des coûts de financement depuis janvier, a signalé qu'il pourrait voter pour le maintien des taux à leur niveau actuel en raison de la faiblesse récente des données sur l'économie. Les analystes de Danske pensent que l'économiste principal de la Banque d'Angleterre, Spencer Dale, pourrait partager les mêmes préoccupations.
Raison: