FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 699

 
artikul:

Situation actuelle )))) Des excuses très abruptes ))))

Tout peut l'être, demain nous verrons, 30% de la livre est partie en huée, il n'y a nulle part où aller aujourd'hui.

Au fait, l'euro est soutenu à 2323, je n'y vois rien à 2390.

 

un bâton qui colle :


 
stranger:

Cela pourrait être le cas, nous verrons demain, 30 % de la livre est à huis clos, il n'y a nulle part où aller aujourd'hui.

D'ailleurs, le support sur l'Euro est à 2323, je n'y vois rien à 2390.

Il n'y a rien à faire - nous devons être patients)))) J'ai corrigé le code. En gros, le mouvement et la cible étaient prévus, une puce a interféré ;)))
 
stranger:

Cela pourrait être le cas, nous verrons demain, 30 % de la livre est à huis clos, il n'y a nulle part où aller aujourd'hui.

D'ailleurs, le support sur l'Euro est à 2323, je n'y vois rien à 2390.

Qu'est-ce qui ne va pas encore (((( qu'est-ce que c'est qu'une démo (collectif)
 
artikul:
Rien à faire - nous devons être patients )))) Correction du code. En principe, le mouvement et la cible étaient prévus, la puce a interféré ;)))

Bien.

Le professeur a disparu, il doit être en train d'écrire))))

 
Ishim:
Qu'est-ce qui ne va pas encore ? ((((. Qu'est-ce que c'est qu'une démo ?

Senseyushka, c'est la première fois en quinze jours que je me trompe de chemin, même si j'ai regardé votre eurêka à demi-mot).

C'est une chute hors champ. Je ne m'y attendais pas, franchement.)

 
stranger:

Senseyushka, c'est la première fois en quinze jours que je me trompe de chemin, même si j'ai regardé votre eurêka à demi-mot).

C'est une chute à gauche, je ne m'y attendais pas, franchement).

C'est bien de faire une erreur parfois pour ne pas oublier qu'il peut y avoir une erreur. ))
 
stranger:

Senseyushka, c'est la première fois en quinze jours que je me trompe de chemin, même si j'ai regardé votre eurêka à demi-mot).

C'est unechute de gaucher, je ne m'y attendais pas pour être honnête).

L'indice n'a pas le droit de baisser, il a été touché.

ps comment l'indice se négocie-t-il même physiquement ? L'argent de qui, qui sait ? Ou est-elle répartie proportionnellement entre les paires ?

 
stranger:
Senseyushka, c'est la première fois en quinze jours que je regarde ton eurêka à demi-vu))).
c'est bon, on va le récupérer maintenant)))
 
Silent:

L'indice n'a pas le droit de baisser, il a été touché.

ps comment l'indice se négocie-t-il même physiquement ? L'argent de qui, qui sait ? Ou bien elle est distribuée proportionnellement sur les paires ?

Il s'échange contre de l'argent comme tout le reste)))) Et dont il est dans l'indice, Obama ne le sait probablement pas non plus.

Qui l'a acheté depuis 2008 ? C'est là que se trouve l'argent)

Raison: