Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 52

 
La vente au détail dans la zone euro a enregistré une forte baisse, l'euro devrait donc s'affaiblir.
 
Aleksey Nikolayev:

On a le sentiment (également en raison des recherches statistiques) que les niveaux sont moins importants que, par exemple, la distance parcourue.

La probabilité d'un retournement (rebond) à partir d'un niveau augmente avec la distance parcourue par le prix.

 
khorosh:

La probabilité d'un retournement (rebond) à partir du niveau augmente avec la distance parcourue par le prix.

Seul ce rebond peut être à 2% de la tendance.

 
Aleksey Nikolayev:

On a le sentiment (également en raison des recherches statistiques) que les niveaux jouent un rôle moins important que, par exemple, la distance parcourue par le prix.

Au fait, oui, la distance parcourue, la longueur de la vague précédente, la longueur de la vague précédente, la distance jusqu'à un extremum non recouvert dans le passé récent.

Oui et les niveaux sont principalement sur les prix circulaires.

 
khorosh:

La probabilité d'un retournement (rebond) à partir d'un niveau augmente avec la distance parcourue par le prix.

Le problème est qu'il y a beaucoup de niveaux dans le passé et que vous pouvez toujours pointer du doigt celui où le renversement a eu lieu. Si l'algorithme de sélection des niveaux est clairement spécifié, leur influence est beaucoup plus faible. Ainsi, nous avons soit une auto-déception, soit une méthode de sélection de niveau difficile à algorithmer.

Néanmoins, il est clair que (pour les majors) la probabilité d'un retournement augmente avec la distance parcourue par le prix.

 
Aleksei Stepanenko:

Au fait, oui, la distance parcourue, la longueur de vague précédente, la longueur de vague antérieure, la distance jusqu'à un extrême non recouvert dans un passé récent.

Oui et les niveaux sont pour la plupart à des prix circulaires.

Jusqu'à présent, je n'ai pas remarqué de forte prédilection pour les niveaux ronds, ni en points, ni en pourcentages. Peut-être devrions-nous distinguer les niveaux étudiés de manière plus fine (d'habitude j'utilise un zigzag)

 
Aleksey Nikolayev:

Le problème, c'est qu'il existe de nombreux niveaux dans le passé et que vous pouvez toujours, plus tard, pointer du doigt celui où le renversement s'est produit. Le problème est qu'il existe de nombreux niveaux dans le passé et qu'il est toujours possible de pointer ensuite celui où le renversement s'est produit. Ainsi, nous avons soit une auto-déception, soit une méthode difficile à algorithmer pour la sélection des niveaux.

Néanmoins, il est évident que (pour les majors) la probabilité d'inversion augmente avec la distance parcourue.

J'utilise souvent le filtre suivant dans mes EAs : si le prix s'est éloigné du prix d'ouverture du jour plus que la valeur seuil, alors les positions sont interdites d'être ouvertes dans cette direction jusqu'au jour suivant...

 
khorosh:

J'utilise souvent le filtre suivant dans mes EAs : si le prix s'est éloigné du prix d'ouverture du jour plus que la valeur seuil, alors l'interdiction d'ouvrir des positions dans cette direction est fixée jusqu'au début du jour suivant.

Toutes les paires de devises ont une amplitude de mouvement différente. Pour le gbpjpy, il est de 300 pb, pour l'eurgbp, il est de 30 pb.
Quelle est la valeur seuil ?
 
Vladimir Baskakov:
Toutes les paires de devises ont une amplitude de mouvement différente. Pour gbpjpy c'est 300 PP, pour eurgbp c'est 30 PP.
Quelle valeur seuil faut-il fixer ?

Calculez la valeur moyenne de l'instrument actuel, par exemple pour une semaine.

 
Kirill Shushkevich:

J'utilise les niveaux de support et de résistance depuis longtemps, j'ai regardé de nombreuses vidéos, dont l'arsenal complet de Gerczyk, mais les résultats sont médiocres.

Bonjour, Kirill
Sur quel marché travaillez-vous ?
Raison: