Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 7

 
@SVETLANA LOKSHINA:

C'est quoi le problème))) quand on descend et qu'il y a un vide sans niveaux en dessous, je prends le premier stop comme base. Et le premier arrêt est un bar sur la gauche.

Je me demande si l'audi et le kiwi atteignent de vieux niveaux, est-ce un pro-trade ?




Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Qui négocie sur les niveaux, partagez vos expériences ?

SVETLANA LOKSHINA, 2020.12.06 15:55

Lorsque nous descendons et qu'il n'y a rien en bas sans niveaux, je prends le premier arrêt comme base. Et le premier arrêt est un bar sur la gauche.


Je ne comprends pas, quel est le premier arrêt ?

 
SVETLANA LOKSHINA:

Ouais ?) Je pensais que nous avions discuté de ça)) Ok)))

Je suppose que j'ai oublié, il y avait tellement d'événements, mais maintenant je n'arrive pas à savoir quel est le premier ?

 
Aleksey Mavrin:

Lorsque tout le monde a cru à la tendance et est entré sur les retests contre le quid, nous devrions acheter le quid.

Vous savez @ Aleksey Mavrin, je ne suis pas d'accord avec vous pour dire que tout le monde a cru à la tendance)))) au contraire sur ce mouvement tout le monde verse et verse..... donc...

Et tu sais, il y a quelques "indicateurs" que je connais. Donc, grâce à eux, j'ai un prérequis pour un retournement... les trois vendaient et vendaient toute la hausse de la livre et de l'euro, avec les actions à contre-courant... À 1,34, deux d'entre eux ont clôturé leurs pertes, un a perdu... et l'un de ceux qui avaient le reste du dépôt veut maintenant être long... qui est dangereux pour la croissance future)

Et à 1.36, un de ces indicateurs aurait un stop out... Donc, mon objectif est de 1,36 pour la croissance, et ensuite nous verrons.

Pas prêt, à mon avis, à faire volte-face sur le renforcement du dollar

 

@SVETLANA LOKSHINA

Or, argent

On Gold ressemble à un retour en arrière imminent ? Argent et niveau disgracieux, bien que hausse générale, par petites barres, sur Breakdown ! Même si elle ne reste debout qu'un jour, elle n'ira pas loin apparemment.


 
Sergey Lazarenko

je me demande si audi et kiwi ont trébuché sur les anciens niveaux, est-ce un pro-commerce ?

Je ne comprends pas, quel est le premier arrêt ?

@SergeyLazarenko

Oui, Audi et Novozel semblent intéressants... Je regarde ces niveaux, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir.


Quelque chose a arrêté la paire et fait monter le prix ... Voici le premier arrêt, la toute première bosse, regardez-la et attendez la prochaine approche.



 
Sergey Lazarenko:

@SVETLANA LOKSHINA

Or, argent

On Gold ressemble à un retour en arrière imminent ? Argent et niveau disgracieux, bien que hausse globale, par petites barres, sur le Breakdown !


@SergeyLazarenko

Pas une image claire par l'or. Mais l'argent est bien.

Barre paranormale - haute. Deux fausses barres n'ont pas marché, breakout avec consolidation. Lors du nouveau test, je prévois d'entrer.

J'ai essayé de court-circuiter après le LP, ça n'a pas marché...


 
SVETLANA LOKSHINA:

@SergeyLazarenko

Oui, Audi et Novozel semblent intéressants... Je regarde ces niveaux, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir.


Quelque chose a arrêté la paire et fait monter le prix ... Voici le premier arrêt, la toute première bosse, regardez-la et attendez la prochaine approche.



Je l'ai, je dois être fatigué, tu me l'as dit, je ne l'ai pas vu.

 
@SVETLANA LOKSHINA:

@SergeyLazarenko

L'image n'est pas aussi claire pour l'or. L'argent, par contre, c'est du feu.

La barre du paranormal est haute. Deux leurres n'ont pas fonctionné, rupture avec consolidation. Lors du nouveau test, je prévois d'entrer.

J'ai essayé de court-circuiter après le LP, ça n'a pas marché...


si belle, et maintenant tu as oublié, n'est-ce pas ? Je vous ai envoyé la vidéo, le chef a explicitement indiqué qu'après avoir appuyé sur le niveau, la barre doit se fermer complètement, avec l'ouverture, le haut, le bas, la fermeture au-dessus/en dessous du niveau, et vous sembliez d'accord ? Dans la télé, j'ai envoyé la vidéo et maintenant il y a une touche en plus.

 
SVETLANA LOKSHINA:

@SergeyLazarenko

L'image n'est pas aussi claire pour l'or. L'argent, par contre, c'est du feu.

La barre du paranormal est haute. Deux leurres n'ont pas fonctionné, rupture avec consolidation. Lors du nouveau test, je prévois d'entrer.

J'ai essayé de vendre après le BF, ça n'a pas marché...


Pour l'or, en principe, l'accumulation devrait être plus importante, bien que l'accumulation, Gerchik a démontré dans son livre et lors de sa master class les volumes dans l'accumulation, les plus grands volumes sont au milieu de l'accumulation ; aux bords, eh bien, dans ce cas où se trouve HYX, il n'y a pas de volumes. Mais Gerchik a en quelque sorte passé ce fait en douce, il a fait quelques ordres doubles, il a fait une confusion, s'il n'y a pas de volumes au bord, cela signifie que ProTrading est un équilibre, tous les échanges, haussiers/baissiers, mais les volumes sont égaux, et quand le prix arrive au bord, il n'y a rien à échanger d'un côté, certains veulent acheter, et d'autres n'ont rien, donc le prix s'envole.

 

Tesla a maintenu un stop sous le plus bas de la tendance haussière vendredi, donc peut aller vers le nord, c'est tvh pour une rupture.



Raison: