La compétition. Je vais écrire un expert gratuitement. - page 6

 
WWer писал (а) >>

Vous voulez dire compilé en HTML? Le manuel est en format chm (compiled HTML). Vous voulez peut-être dire que lorsque vous cliquez sur un lien, le navigateur

ouvre le fichier en tant que texte ? Si oui, vous devez essayer de le télécharger avec un autre navigateur ou un gestionnaire de téléchargement.

Je ne peux pas l'ouvrir en tant que texte (ou pas du tout), mais je l'ai téléchargé avec Explorer 7 et Mozilla, pourquoi ne s'ouvre-t-il pas ?

 
45- писал (а) >>

ne s'ouvre pas comme un texte, et télécharger via Explorer 7, dites-moi ce qu'il faut télécharger, si vous avez déjà téléchargé, Mozilla ?

J'utilise de nombreux navigateurs, j'utilise actuellement Opera 9 - lorsque vous cliquez sur un lien, il se charge comme une page, mais vous pouvez choisir d' Enregistrer l'objet sous... dans le menu contextuel.

et enregistrer avec l'extension *.chm, ou vous pouvez copier le lien vers Download Master. J'ai joint le tutoriel dans les archives, juste au cas où. Je pense qu'il n'y aura pas de problème maintenant.

----------------------
Je suis désolé si cette conversation est un peu hors sujet.

Dossiers :
 
ASDFg писал (а) >>

Messieurs ! S'il vous plaît, expliquez-moi, pour un trader novice stupide, pourquoi je ne peux pas télécharger le tutoriel MQL4 dans son intégralité sous forme de livre électronique et le télécharger sous forme de fichier compilé HTML qui ne s'ouvrira pas, bien sûr. Ou bien il a été fait exprès, pour ceux qui veulent payer pour l'apprendre ?

Allez sur https://book.mql4.com/ru/.

Au milieu à gauche, il y a une telle chose :

Téléchargez à votre guise :)

 
45- писал (а) >>

Je veux le comprendre à partir de là et c'est un nouveau concept pour moi en général.

Ouvrez le MetaEditor. Trouvez-y ce qui vous intéresse.

Si après cela vous ne comprenez pas quelque chose, posez une question sur ce forum.

 
SK. писал (а) >>

C'est une stratégie normale. Mais pas très clair.

Veuillez écrire point par point. Vous devez être précis.

Ce que vous suggérez représente 90% de la recherche d'une solution.

Je ne comprends pas. Je pensais avoir été très clair.

En dernier recours, nous pouvons reporter la deuxième partie de la stratégie avec un breakout de H4 et travailler sur le rebond de H3. Tout est décrit en détail ici...

 
DrShumiloff писал (а) >>

Je ne comprends pas. Je pensais avoir tout décrit très clairement.

En dernier recours, nous pouvons reporter la deuxième partie de la stratégie avec un breakout de H4 et travailler sur un pullback de H3. Tout est décrit en détail ici...

Essayons d'abord. Nous avons besoin de critères simples et clairs d'ouverture, de fermeture et de modification des ordres.

 
SK. писал (а) >>

Essayons d'abord. Nous avons besoin de critères simples et clairs pour ouvrir, fermer et modifier les ordres.

OK :)

Alors ça se passe comme ça. Variante simplifiée.

Mise en place :

1) Il y a eu un toucher au niveau H3 ou L3

2) Le stochastique se trouve dans la zone de retournement (au-dessus de 80 ou en dessous de 20) et signale un retournement.

3) MACD (5, 21, 5) donne un signal d'achat/vente


Nous ouvrons avec 2 lots, 1 des objectifs est le milieu de la fourchette H3-L3 (ce sera le prix de clôture d'hier), le second est le niveau opposé H3 ou L3.

SL est derrière le niveau H4 ou L4.


Lorsqu'il atteint le milieu de la fourchette et que le premier TakeProfit est déclenché, déplacez le second stop sur le seuil de rentabilité.


C'est tout :)

 

Cela semble avoir du sens.

1. Veuillez me redonner le calcul des niveaux 3 et 4.

2. Paramètres stochastiques.

3. Sur le point 1) :

- "Il y a eu une touche" - se référant à la première touche dans les conditions de confirmation 2) et 3). N'est-ce pas ?

- ou cela signifie-t-il "prix du marché au-dessus/au-dessous du niveau + 2) et 3)" ?

- ou les deux ?

Sur les terrains. Je ne suggère pas seulement 2 lots, mais disons 30% des fonds. Qu'en pensez-vous ? Et la fermeture à mi-chemin de la moitié de la valeur de la commande.

 

Désolé de m'immiscer dans la conversation. J'utilisais AG 1 à l'époque mais AG4 m'attire personnellement en ce moment avec sa capacité à interférer avec les performances de l'EA pendant les tests. Je pense que c'est une possibilité unique et presque irremplaçable du point de vue du débogage de la stratégie. Il est presque irremplaçable en termes de polissage des stratégies et dans le trading réel également. Quant aux capacités d'AG, personnellement, je les apprécie beaucoup. Mais, franchement, je ne les ai pas vraiment compris, car je ne suis pas un programmeur. J'ai un conseiller expert presque terminé. Mais pour être honnête, je ne peux pas le mettre en AG pour examiner son travail et, si nécessaire, intervenir et ensuite, si je peux, formuler cette intervention dans l'algorithme.

Respectueusement, Azer.

 
SK. писал (а) >>

Allez sur https://book.mql4.com/ru/.

Il y en a un au milieu à gauche :

Téléchargez à votre guise :)

C'est comme ça que je l'ai téléchargé, mais il ne s'ouvre pas et c'est tout ..... Avez-vous, en tant qu'auteur, essayé de l'ouvrir de cette façon avec Explorer ou Mozilla au moins une fois ? Merci pour ce travail formidable.

Votre version s'ouvre. C'est un miracle. Suis-je le seul à avoir un tel gâchis ?