Discussions sur le testeur de stratégie MT5 - page 2

 
Alexey Volchanskiy:

Je suggère de faire un disque à pédale. Pendant que xxz appuie sur la pédale - l'optimisation continue, dès qu'il s'est endormi - ça y est, le pied est tombé, le train s'est arrêté. J'ai entendu dire que dans le transport ferroviaire, une telle chose s'appelle "le stylo du conducteur mort" )))).


Il ne s'agit pas d'oublier sans oublier.

C'est juste que tous les bugs des testeurs sont si évidents pour un œil non averti, pour ainsi dire...

Je viens de commencer à utiliser MT5 il y a quelques mois (j'ai toujours pensé que MT5 était boiteux sans couverture).

Bien sûr, je ne doute pas que je vais bientôt m'habituer à tous ces jokers du testeur et que je ne ferai probablement pas attention à ces problèmes :)

Bien que je n'aie pas vraiment envie de m'habituer au mauvais et au koshy (pas entièrement réussi) du cœur !

 
xxz:


Il ne s'agit pas d'oublier sans oublier.

C'est juste que tous les bugs des testeurs sont si évidents pour un œil non averti, pour ainsi dire...

Je viens de commencer à utiliser MT5 il y a quelques mois (j'ai toujours pensé que MT5 était boiteux sans couverture).

Bien sûr, je ne doute pas que je vais bientôt m'habituer à tous ces jokers du testeur et que je ne ferai probablement pas attention à ces problèmes :)

Bien qu'au fond je n'ai pas vraiment envie de m'habituer au mauvais et au koshchy (pas tout à fait réussi) !

Qu'est-ce qui vous empêche de formuler des suggestions d'amélioration sous la forme de demandes à Servicedesk? Moins de bruit et de poussière, mais plus sera utile.

 
Artyom Trishkin:

Qu'est-ce qui vous empêche de formuler vos suggestions d'amélioration et de les justifier en tant que demandes auprès du service desk? Moins de bruit et de poussière, et plus de valeur.


Les auteurs ne lisent-ils pas le forum ?

Je pense également que quelqu'un a déjà demandé à bénéficier de 10 ans de la plateforme,

Mais si l'on considère que personne n'avait besoin de la plate-forme sans couverture, alors peut-être pas.

 
xxz:


Les auteurs ne lisent-ils pas le forum ?

Je pense aussi que quelqu'un a déjà posé sa candidature en 10 ans d'existence de la plateforme,

bien que considérant que personne n'a eu besoin de la plate-forme sans couverture, peut-être pas.

Je vois. Je vais supprimer tout le brouhaha inutile.

Je vous ai suggéré où écrire tous vos souhaits le plus efficacement possible.

 
xxz:

Metocwat a juste besoin d'embaucher un marketeur avisé pour leur expliquer que la paresse est le moteur du progrès ! !!

Leur succès dépend largement de leur capacité à relever les défis de l'époque et à racheter les choses que l'utilisateur final est trop paresseux pour faire))).


Ouais, ils ont les grands bizarres. Ils ont fait des choses impressionnantes, comme l'optimisation du réseau, le stockage intégré, un OOP décent, OpenCL, etc. Et certaines petites choses, qui sont le travail d'un jour pour un programmeur, doivent être attendues pendant des années.

Évidemment oui, le marketing ---

 
Artyom Trishkin:

Je vois. Suppression de toute inondation inutile.

J'ai suggéré où vous écrivez tous leurs souhaits le plus efficacement.


Je ne peux pas être d'accord avec vous sur ce point.

En écrivant la demande s'avère être mon opinion subjective contre la même opinion subjective de la personne qui examinera ma demande en outre, et accablé avec la connaissance que quelque chose à faire très long et difficile, ou même mieux de ne rien faire du tout)))).

Et avec une discussion publique, une opinion publique se forme, pour ainsi dire, qui n'est pas traitée à la légère.

Voici un exemple avec la conservation du rapport, que j'ai écrit, suivi d'un thème de soutien - cela signifie que je ne suis pas seul).

Ceux qui sont contre peuvent aussi avoir écrit.

Conclusion les auteurs ont lu et compris l'opinion publique veut donc pas d'objections aussi - alors faisons-le)))).

 
Alexey Volchanskiy:


Oui, ils ont de grandes choses bizarres. Ils ont fait des choses impressionnantes, comme l'optimisation du réseau, le stockage intégré, une POO décente, OpenCL, etc. Et pour certaines petites choses, qui sont le travail d'un jour pour un programmeur, il faut attendre des années.

Évidemment oui, le marketing ---


C'est là le problème, car personne n'exige d'eux un bouton portant la mention BABLO)))).

Mais juste des petites choses logiques et agréables...

 
xxz:


Je ne peux pas être d'accord avec vous sur ce point.

Lorsque j'écris une demande, c'est mon opinion subjective contre la même opinion subjective de la personne qui examinera ma demande, en outre, accablée par la connaissance que quelque chose à faire très long et difficile, ou même mieux de ne rien faire du tout)))).

Et avec une discussion publique, une opinion publique se forme, pour ainsi dire, qui n'est pas traitée à la légère.

Voici un exemple avec la conservation du rapport, que j'ai écrit, suivi d'un thème de soutien - cela signifie que je ne suis pas seul).

Ceux qui sont contre peuvent aussi avoir écrit.

Conclusion les auteurs ont lu et compris l'opinion publique veut donc pas d'objections aussi - alors faisons-le)))).

Vous avez des conclusions très étranges. Les simples bavardages n'ont jamais apporté de changements utiles.

Le plus efficace - ne vous contentez pas de babiller en vain, et formalisez votre désir d'amélioration du service Desk, rédigez une justification, des exemples. Ils peuvent être d'accord avec vous.

Mais n'oubliez pas que le CM a depuis longtemps fixé des priorités, et votre voix, même si elle sera entendue, ne vous attendez pas à ce que demain, vous vous réveilliez et commenciez à utiliser le nouveau testeur.

 
Artyom Trishkin:

Vos conclusions sont très étranges. Le simple bavardage n'a jamais conduit à des changements utiles.

La chose la plus efficace à faire n'est pas de parler en vain, mais de formaliser votre souhait d'amélioration du service desk, de rédiger une justification et des exemples. Peut-être seront-ils d'accord avec vous.

Mais n'oubliez pas que le CM a depuis longtemps fixé des priorités, et votre voix, même si elle sera entendue, ne vous attendez pas à ce que demain, vous vous réveilliez et commenciez à utiliser le nouveau testeur.


C'est assez clair, aussi.

Mais il y a des petites choses qui, je pense, sont faites en une demi-journée et pourquoi elles ne sont pas mises en œuvre n'est pas clair).

En fin de compte, il s'agirait de soumettre ces petites choses non critiques et non globales (comme les cases à cocher pour l'optimisation) à un sondage (vote) !

 

Il n'est pas logique de faire un oiseau, car il y a déjà une liste déroulante, cela aurait l'air idiot. Une autre possibilité serait que le bouton "Démarrer" change en fonction du test ou de l'optimisation, par exemple "Démarrer le test" et "Démarrer l'optimisation".

J'ai une pensée différente au sujet de la coche. Il y aurait une case à cocher "supprimer les journaux avant le démarrage" à côté du bouton. Quelqu'un a-t-il eu cette idée ?

Raison: