EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 42

 

Peu importe ce que les gens disent.

C'est une sacrée branche.

 
forte928 >> :

>> En faveur d'une poussée haussière, il y a aussi le fait qu'il y a eu un repli vers la ligne de base du triangle...


>> Et alors ? Y a-t-il une vie après 1.4795 ?
 
NikT_58 >> :

Je me tords en un seul endroit.

>> J'en suis sorti.

Je t'ai dit de commencer))

Je plaisante encore... mais à propos de ....4680, vous vous souvenez ???

 
NikT_58 писал(а) >>

Peu importe ce que les gens disent.

Et c'est une bonne chose.

Parce que c'est une question de communication... Et toutes sortes de gauchistes qui essaient d'inonder le fil de discussion reçoivent un avertissement en personne et vont voir les modérateurs sur le tapis....

 
NikT_58 >> :

Peu importe ce que les gens disent.

C'est une sacrée branche.


Mec, tu prends vraiment ton pied dans ce fil ou c'est juste hors sujet ? tout à l'heure, deux experts de Neely se sont déchaînés ici pendant 360 pages, puis ils ont été bannis 8)
 
RomanS >> :

Je t'ai dit de commencer.)

Je plaisante encore... mais à propos de ....4680, vous vous souvenez ???

Je me souviens

>> C'est pour ça qu'il est sorti.

 
Pavel447 >> :

Personne ne pense qu'un fort renversement de tendance est à venir ? Si vous comparez et analysez différentes paires de devises ... Par exemple EURUSD GBPUSD USDCHF, beaucoup de choses indiquent que ...

?)

Pour le terminal GBP, pour l'EUR il y a des vagues et des résistances, pour le CHF il y a aussi des vagues et des résistances selon Fibonacci + des indicateurs de surachat/survente aux extremums...

?

Je ne sais pas. Il ne semble y avoir aucun signe.

Au contraire, - sur le franc, c'est beaucoup plus stable.


 
rid писал(а) >>

Je ne sais pas. Il ne semble pas y avoir d'indication.

Au contraire, le franc est beaucoup plus stable.

Il y a un niveau de 80.9 de la première grande crise à proximité, la stochastique est passée en survente sur le mois, de même sur l'hebdomadaire, elle est restée là depuis longtemps... Si le terminal GBP est justifié, alors ils vont baisser avec l'euro-dollar) et le franc n'ira pas loin...).

 
NikT_58 >> :

Je me souviens

>> C'est pour ça que je suis sorti.

Il n'y avait rien à sortir... C'est ma stupide opinion...

Je ne traderai jamais sur cette paire, d'où mon parti pris pour elle, les croisements avec le yen, c'est autre chose...je me suis adapté là)))).

Alpari

206305

qwe321

j'ai investi 307 roubles

Objectif 10,000 roubles en 2 semaines....

 
Si nous allons plus loin sur les graphiques adjacents : par exemple USDCAD...la corrélation est inversée...dollar à la baisse canadien à la hausse....Il y a un niveau 61.8 de la grande vague de 2007 à 2008...je doute que ce niveau soit franchi si facilement....


UC