Stratégie basée sur l'indicateur " ZigZag " - " Last ZZ50 ". - page 4

 
Vitaly Muzichenko:

Si le centre du faisceau est brisé, le faisceau est considéré comme usé.

Si vous voulez éviter les problèmes après le redémarrage, vous devriez sauvegarder les points du dernier rayon dans une variable globale du terminal et travailler avec eux.


Alors je pense que l'affirmation suivante sera correcte : s'il y a une telle image, quand on la met sur un tableau...

Figures 3 et 4

et qu'il n'y a pas d'ordre en attente, nous ne faisons rien et attendons que la situation change pour devenir la suivante ?

Figures 1 et 2

?

 
Vladimir Karputov:

Alors je pense que l'affirmation suivante sera correcte : s'il y a une telle image quand on la met sur le tableau

et qu'il n'y a pas d'ordre en attente - ne faites rien et attendez que la situation se transforme en celle-ci :

?

L'image du haut montre que le rayon 1 fonctionne mais que le rayon 0 ne fonctionne pas. Nous plaçons donc un ordre en attente sur ce rayon. Si l'ordre en attente a été placé avant la fermeture du terminal, il doit être modifié au centre du rayon si le rayon est redessiné alors que le terminal est fermé.

 
Vitaly Muzichenko:

Dans l'image du haut, le rayon 1 est épuisé, mais le rayon 0 n'est pas épuisé, nous plaçons donc un ordre en attente sur celui-ci. S'il a été placé avant la fermeture du terminal, modifiez-le au centre du rayon, si le rayon a été redessiné pendant la fermeture du terminal.


Je ne comprends rien. Qui a "redessiné" ? Quel "rayon" ? Veuillez opérer avec le nom des segments "AB", "BC".

Si nous voyons la situation comme sur la fig. 3 et la fig. 4 et il n'y a pas d'ordres en attente - cela signifie que nous ne faisons rien.

 

Raconté par


 
Vitaly Muzichenko:

Raconté par


Je ne peux pas encore regarder la vidéo (je suis temporairement sur Edge internet). Pour l'instant, deuxième question : comment conserver au mieux l'information sur l'existence d'ordres en attente sur les segments "AB" et "AC".


"Pour."Cons".
Sauvegarde dans une variable globalel'information sera sauvegardée si le terminal est redémarréune variable globale stocke des informations en "double" - cela signifie que le numéro de ticket d'une commande en attente ne peut pas être sauvegardé correctement

les variables globales ne sont pas déplacées vers l'hébergement virtuel intégré au terminal

Sauvegarde dans un fichierl'information est sauvegardée en cas de redémarrage du terminal

le fichier est transféré vers l'hébergement virtuel intégré au terminal

vous pouvez écrire un ticket dans un fichier - il sera écrit et lu correctement

 
Vladimir Karputov:

Je ne peux pas encore regarder la vidéo (je suis temporairement sur Edge internet). Pour l'instant, deuxième question : comment conserver au mieux l'information sur l'existence d'ordres en attente sur les segments "AB" et "AC".


"Pour."Cons".
Sauvegarde dans une variable globalel'information sera sauvegardée si le terminal est redémarréune variable globale stocke des informations en "double" - cela signifie que le numéro de ticket d'une commande en attente ne peut pas être sauvegardé correctement

les variables globales ne sont pas déplacées vers l'hébergement virtuel intégré au terminal

Sauvegarde dans un fichierles informations sont sauvegardées en cas de redémarrage du terminal

le fichier est transféré vers l'hébergement virtuel intégré au terminal

vous pouvez écrire un ticket dans un fichier - il sera écrit et lu correctement

A mon avis

Sauvegardedans unevariable globale du terminal

 
Vitaly Muzichenko:

A mon avis

Sauvegarde dans unevariable globale


Il est possible d'enregistrer correctement le prix dans une variable globale (c'est-à-dire un type de données double). Mais c'est très dangereux : vous pouvez faire une erreur d'arrondi, l'utilisateur peut modifier l'ordre (intentionnellement ou non).

Mais la sauvegarde d'un ticket (de type ulong) est une méthode plus sûre - même s'il est modifié, le ticket reste le même (bien sûr, à l'exception des rollovers et du clearing (bien que dans le cas du clearing je ne sois pas sûr à 100%)).

 
Vladimir Karputov:

Je ne peux pas encore regarder la vidéo (je suis temporairement sur Edge internet). Pour l'instant, deuxième question : comment conserver au mieux l'information sur l'existence d'ordres en attente sur les segments "AB" et "AC".


"Pour."Cons".
Sauvegarde dans une variable globalel'information sera sauvegardée si le terminal est redémarréune variable globale stocke des informations en "double" - cela signifie que le numéro de ticket d'une commande en attente ne peut pas être sauvegardé correctement

les variables globales ne sont pas déplacées vers l'hébergement virtuel intégré au terminal

Sauvegarde dans un fichierles informations sont sauvegardées en cas de redémarrage du terminal

le fichier est transféré vers l'hébergement virtuel intégré au terminal

vous pouvez écrire un ticket dans un fichier - il sera écrit et lu correctement

De plus, les variables globales sont perdues si un terminal ou un ordinateur tombe en panne - cela arrive...
 
Aleksey Vyazmikin:

Les variables globales sont également perdues si le terminal ou l'ordinateur se plante - ce qui peut arriver...

Écrit de manière forcée le contenu de toutes les variables globales sur le disque.

voidGlobalVariablesFlush() ;

Документация по MQL5: Глобальные переменные терминала / GlobalVariablesFlush
Документация по MQL5: Глобальные переменные терминала / GlobalVariablesFlush
  • www.mql5.com
Глобальные переменные терминала / GlobalVariablesFlush - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Vitaly Muzichenko:

Écrit de manière forcée le contenu de toutes les variables globales sur le disque.

voidGlobalVariablesFlush() ;

Merci - je ne connaissais pas cette fonction !