Stratégie basée sur l'indicateur " ZigZag " - " Last ZZ50 ". - page 8

 
Vitaly Muzichenko:

Comment pas)

Traînée au prix moyen, et départ dans la zone positive.


Je t'ai dit que ça ne l'était pas. J'ai même dû le surligner.

 
Vladimir Karputov:

Je t'ai dit que je ne le fais pas. J'ai même dû le souligner.

Donc, soit je suis stupide et je ne comprends pas ce que "non" veut dire, soit tu as écrit la moitié d'une phrase.

Alors, c'est quoi "non" ? Je ferai de mon mieux.

 
Vitaly Muzichenko:

Donc, soit je suis stupide et je ne comprends pas ce qui n'est pas là, soit vous avez écrit la moitié d'une phrase.

Alors, qu'est-ce qui "n'est pas là" ? Pour ma part, je ferai de mon mieux.


Le suivi à un prix moyen - quelle est votre définition de la bête ? Ne vous précipitez pas sur une réponse. Pensez à la compensation et à la couverture, et dans une couverture, comme vous le savez, il peut y avoir à la fois des positions d'achat et de vente.

 
Sergey, tu as eu mon message ? Mon message est clair, comme si je n'avais rien écrit.
 
Danke schön !
 
Vladimir Karputov:

Messages étranges et vides(


 
Vitaly Muzichenko:

Des messages bizarres et vides(.



La vague de chaleur a probablement étendu ses pattes ici aussi :) . J'ai bien vu votre vidéo et j'y ai répondu.

 
Vladimir Karputov:

La chaleur est probablement en train de mettre ses pattes ici aussi :) . J'ai bien vu votre vidéo et j'y ai répondu.

Veuillez dupliquer la réponse, je ne l'ai pas vue.

 
Vitaly Muzichenko:

Veuillez dupliquer la réponse, car je ne l'ai pas vue.


Le point général est le suivant : la méthodologie pour calculer s'il y a plusieurs positions différemment orientées, différemment séparées et différemment symboliques.

 
Vladimir Karputov:

Le point général est le suivant : la méthodologie pour calculer s'il y a plusieurs positions différemment dirigées, différemment espacées et différemment caractérisées.

Nous avons besoin d'un symbole, dans une seule direction.

Raison: