Stratégie basée sur l'indicateur " ZigZag " - " Last ZZ50 ". - page 6

 
Vitaly Muzichenko:

C'est censé fonctionner sans trop de glissement, mais c'est extrêmement difficile à détecter pour le moment parce qu'il y en a tellement, et c'est difficile à voir).

En fait, le drawdown est possible 😄- J'ai fait sur l'histoire, donc il y aura plus de discussion à ce sujet.
 
Est-ce que vous suivez le prix actuel moins le pas (pour un achat) dès le début, ou est-ce que vous attendez que le profit soit de "0" minimum et ensuite vous soustrayez un pas du prix actuel, ou est-ce que vous attendez que la position gagne le nombre minimum de points de profit et ensuite vous la déplacez au point mort ?
 
Vladimir Karputov:
Si je voulais poser une question tout de suite : comment dois-je trailler sur - le prix actuel moins un pas depuis le début (pour un achat) ou dois-je attendre jusqu'à ce que le profit soit "0" minimum et ensuite enlever un pas du prix actuel ou attendre jusqu'à ce que la position ait un profit minimal et ensuite le transférer au seuil de rentabilité ?

Probablement standard, pas et départ en pips, mais grille, s'il y a une grille, alors chalutage tous ensemble, s'il n'y en a qu'une sur le marché - une seule.

Ajouté : uniquement les bénéfices du chalutage

 
Vitaly Muzichenko:

Probablement la norme, le lancement et le début dans les points, mais la grille, s'il y a une grille, alors le chalut tous ensemble, si un seul dans le marché, un seul.

Je ne comprends pas, qu'est-ce que la "norme" ?

Qu'est-ce que "chaluter tous ensemble" ?
 
Vladimir Karputov:
Je ne comprends pas, qu'est-ce que la "norme" ?

Qu'est-ce que "chaluter tous ensemble" ?


 

Vladimir, ai-je réussi à transmettre le principe du chalut dans la vidéo, ou y a-t-il autre chose à ajouter à l'histoire ?

 
Vitaly Muzichenko:

Vladimir, ai-je réussi à transmettre le principe du chalut dans la vidéo, ou avez-vous quelque chose à ajouter ?


Je ne l'ai pas encore regardé. Je vais essayer d'ici ce soir.

 
Vitaly Muzichenko:



Je dois répéter la question :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Stratégie basée sur l'indicateur "ZigZag" - "Last ZZ50".

Vladimir Karputov, 2017.07.24 17:10

Immédiatement, une question : comment faire le suivi ?

  1. au tout début - le prix actuel moins un pas (pour Achat)
  2. ou attendre que le profit devienne minimum "0" et ensuite soustraire un pas du prix actuel
  3. ou attendre que la position gagne le profit minimum, puis la transférer au seuil de rentabilité ?

?
 
Vladimir Karputov:

Je dois répéter la question :

?

Réponse n°3, mais

S'il y a une grille, alors à partir du seuil de rentabilité de l'ensemble de la grille, un nombre minimum de pips de profit, et déplacer le chalut. Il s'avérera souvent qu'une position peut être fermée par un moins, car toute la grille est dans le plus et la dernière est dans le moins, mais elle est petite.


 
Vladimir Karputov:

Je dois répéter la question :

Vladimir, ai-je répondu de manière exhaustive, ou y a-t-il d'autres questions ?
Raison: