Est-il interdit de négocier avec les clients au-delà du site web ? - page 17

 
Andrey F. Zelinsky:

De quoi parlez-vous maintenant ? Je ne vous comprends pas. Je suis désolé, ça n'a aucun sens. Ou tu te moques de moi ?

J'utilise un service Freelance - et j'ai besoin de comprendre les règles tacites du Freelance. Ce dialogue a commencé avec le post de Rashid https://www.mql5.com/ru/forum/207665/page6#comment_6153994.

Il l'a créé pour une raison quelconque. Et puis, pour une raison quelconque, il a commencé à envoyer des personnes bannies du Service Desk sur ce fil de discussion.

"Qui a besoin qu'on lui dise ce qu'il en est ?


S'il s'agit de l'affaire, alors tout est simple.

  • Vous formulez (discutez, approuvez, etc.) des propositions de service en freelance,
  • désigner un responsable de la branche qui fera une demande au service avec ces propositions et un lien vers ce fil de discussion,
  • et vous attendez.

Et tout cela en public !
C'est ce qu'ils font dans la section anglaise et ils obtiennent ce qu'ils veulent.

Pas d'épreuve de force, pas d'invitations aux batailles, pas de messages menaçants ... ...ils font la différence... Et eux, d'ailleurs, plus difficiles - ils ne connaissent pas la langue russe ... Mais ils l'ont fait ! Ils ont fait deux fils de discussion et on leur a répondu en leur faveur ! Même les Allemands ont répondu présents !

 
Sergey Golubev:

... Même les Allemands dans leur unité répondent !



pas moyen...

;))))

 
Олег avtomat:

pas moyen...

;))))

Ya-ya, Ferstein. Für winterschlacht nach osten...
 

Vous pensez - blagues ... Mais il n'y a pas de modérateur allemand dans la partie allemande (parfois je modère, parfois .... van der vd ... en bref - Marco de Hollande ...) ... (si quelqu'un peut et veut le faire - écrivez à Rashid).

------------------

Le modérateur chinois (un homme bien) continue à s'excuser pour le spam chinois massif dans la section anglaise - nous continuons à le convaincre qu'il ne peut pas être responsable de tous les Chinois du monde ... et il s'excuse encore ...

------------------

Tous les modérateurs de toutes les parties linguistiques du forum lisent les messages de Renat avec le traducteur mql5 intégré, et lisent tous les messages dans les branches clés ici dans la partie russe.
Tout le monde sait et tout le monde lit tout ! Et je le sais avec certitude.

------------------

Le tout premier jour, lorsque j'ai été nommé modérateur (et j'ai dit que les modérateurs ont une chose dans le coin supérieur droit qui s'allume lorsque quelqu'un clique sur Plainte), j'ai vu des plaintes du forum russe :

  • f*ck.
  • dick
  • clochard
  • [bleep] [bleep] [bleep] [bleep] [bleep] [bleep] [bleep]
  • ...

J'ai demandé - comment réagir ? A moi le modérateur anglais (anglais) a dit - "ne faites pas attention - c'est les Russes jurent.
:)
------------------

"Et nous nous battons toujours pour le titre honorable de foyer de la haute culture de la vie quotidienne" (extrait du film "Ivan Vassilievitch change de métier").

 
Alexander Puzanov:

Tout est clair ici, pourquoi mettre votre cerveau sur une fourche ?

Dans un projet, le client a posé une condition à 10 $, ce qui n'est pas réalisable dans le cadre du service. Un empiètement direct sur le reversement obligatoire au service, qui est sacré. C'est pourquoi tous les signataires ont été bannis.


Et dites-moi pourquoi l'artiste soumet une demande si l'œuvre est prévue en dehors du service ? J'aurais écrit au PM pour connaître les contacts. Où est la logique ?

Au contraire, cela montre la propreté de l'artiste et une volonté de travailler à travers le site. Pour moi, il semble que les honnêtes soient bannis.

 
Stanislav Aksenov:

Pourquoi un entrepreneur ferait-il une demande si le travail doit être effectué en dehors du service ? Alors, vous auriez dû écrire au Premier ministre pour connaître ses coordonnées. Où est la logique ?

Au contraire, cela montre la propreté de l'artiste et une volonté de travailler à travers le site. Pour moi, il s'avère donc que les honnêtes sont bannis.

Les clients cachés de nos jours, il est impossible d'écrire dans le PM.
Mais il est plus important de savoir exactement ce qu'il a écrit sous la demande, mais c'est caché. C'est pour cela que le conflit.
 
Galina Bobro:
Les clients cachés, de nos jours, il est impossible d'écrire dans le PM.
Mais il est plus important de savoir ce que l'artiste a écrit sous l'application, mais même cela est caché. C'est le sujet de l'argument.

Oh, oui. C'est vrai ! J'ai complètement oublié.

Cela se cache, je pense, dans tous les échanges de freelance n'ont pas rencontré. Il n'y a pas trop d'inquiétude à avoir à ce sujet.

 

De quoi parlons-nous ? Disons que le client et l'entrepreneur donnent leurs contacts ici, par exemple Skype. Communiquez-y autant que vous le souhaitez, mais les coûts en cas de problème sont purement votre problème. Soit vous faites des affaires de manière civilisée via le service, soit vos problèmes = vos problèmes et pas de réclamation. Si vous ne connaissez pas le client, c'est un peu une aventure de lui faire confiance. Je peux vous dire comment c'est. On parle trop d'un sujet qui n'en vaut pas la peine.

 
Stanislav Aksenov:

Pourquoi un entrepreneur ferait-il une demande si le travail doit être effectué en dehors du service ? Alors, vous auriez dû écrire au Premier ministre pour connaître ses coordonnées. Où est la logique ?

Au contraire, cela montre la propreté de l'artiste et une volonté de travailler à travers le site. Pour moi, il s'avère donc que les honnêtes sont bannis.

Alors j'explique -

  • Le client demande, et précise dans l'application ou de le contacter par email / Skype, etc, ou de donner un atacha décompilé.
  • Les contractants (programmeurs comme vous) qui acceptent tout cela - s'inscrivent pour ces tâches.
Et ils (comme vous l'avez écrit "honnête") sont interdits de freelancing par les admins.

Et la conversation a commencé parce qu'un tel programmeur "honnête" n'était pas d'accord avec une telle interdiction, et a décidé de faire chier les admins et Metakvotes publiquement, il a été rejoint par un groupe de programmeurs qui utilisent les services Metakvotes et travaille sous leur toit, mais les déteste d'une grande haine. Et cette haine a été divulguée par les programmeurs à des modérateurs de forum qui n'ont rien à voir avec elle.

----------------

Je pense que les codeurs devraient être un peu plus décents ... Un programmeur malhonnête sonne vulgaire et obscène.

 
Sergey Vradiy:

De quoi parlons-nous ? Disons que le client et l'entrepreneur donnent leurs contacts ici, par exemple Skype. Communiquez-y autant que vous le souhaitez, mais les coûts en cas de problème sont purement votre problème. Soit vous faites des affaires de manière civilisée via le service, soit vos problèmes = vos problèmes et pas de réclamation. Si vous ne connaissez pas le client, c'est un peu une aventure de lui faire confiance. Je peux vous dire comment c'est. On parle trop d'un sujet qui n'en vaut pas la peine.


Il s'agit d'être trop paresseux pour lire les règles. Je vois que vous êtes trop paresseux, car si vous lisiez les règles ou si vous créiez au moins un emploi, vous n'auriez pas écrit cette question.

Comment ça se passe ? "L'ignorance de la loi n'est pas une excuse ?" C'est ce qu'on dirait.