Questions d'un "mannequin - page 134

 
Rosh:
Non, tu ne peux pas. Pourquoi le feriez-vous ? Vous louez votre pouvoir et vous obtenez beaucoup plus.
Roche, merci pour votre réponse rapide. Pourquoi - je réponds, pour ne pas avoir à céder la puissance de mon ordinateur sans participer au Cloud, et en même temps ne pas avoir à payer pour le service Cloud lors de l'optimisation de mon EA.
 
elekmos:
Roche, merci pour votre réponse rapide. Pourquoi - je réponds, pour ne pas renoncer à la puissance de mon ordinateur sans participer au Cloud, et en même temps pour ne pas payer le service Cloud en optimisant mon EA.
Eh bien, vous avez besoin d'un VPN et vous obtenez ce dont vous avez besoin, si je comprends bien. De telles expériences ont déjà été faites sur le forum, cherchez-les.
 
Rosh:
OK, vous lancez un VPN et vous l'obtenez, si je comprends bien. De telles expériences ont déjà été faites sur le forum, cherchez-les.
Désolé, je ne vous comprends pas du tout, s'il vous plaît déchiffrez...
 
Rosh:
OK, vous lancez un VPN et obtenez ce dont vous avez besoin, si je comprends bien. De telles expériences ont déjà été menées sur le forum, cherchez-les.
Les expériences étaient dans ce fil

Réseau d'essais multi-core pour tous les arrivants

a expérimenté ce VPN

Comodo EasyVPN http://easy-vpn.comodo.com/download.html

Download VPN - Comodo Unite VPN Free Download
  • www.comodo.com
GeekBuddy can remotely install any new software on your PC, as well as provide live remote support for virtually any computer problem you face! Verify and secure your site with COMODO. Get your SSL Certificate FAST, Order instantly and easily!. Our SSL is fully...
 
Urain:

string fn()
   {
   return("Спасибо ))");
   }
 

Je suis un peu confus dans le code, comment puis-je faire un profit sur la dernière position (trade) ?

Je fais ça

datetime from_date=0 ;
datetime to_date=TimeCurrent() ;
HistorySelect(from_date,to_date) ;
Alert(HistoryDealGetDouble(HistoryDealGetTicket(0),DEAL_PROFIT)) ;

il retourne le solde comme suit

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок - Документация по MQL5
 
lazarev-d-m:

Je suis un peu confus dans le code, comment puis-je faire un profit sur la dernière position (trade) ?

Je fais ça

datetime from_date=0 ;
datetime to_date=TimeCurrent() ;
HistorySelect(from_date,to_date) ;
Alert(HistoryDealGetDouble(HistoryDealGetTicket(0),DEAL_PROFIT)) ;

il retourne le solde initial

Vous avez HistoryDealGetTicket(0). C'est-à-dire qu'il s'agit d'une référence à un commerce nul. À mon avis, c'est l'opération qui permet d'accumuler le solde.

L'exemple complet se trouve dans : MQL5 Reference / Trading Functions / HistoryDealGetTicket

 
Pouvez-vous me dire comment changer le commentaire d'une position ?
 
Cmu4:
Pouvez-vous me dire comment changer le commentaire d'une position ?
Ajouter/réduire le volume.
 
tol64:
Ajouter/Réduire le volume.

Je réduis le volume par contre-ordre, j'y écris un commentaire, mais le commentaire reste dedans, il ne "s'accroche" pas à la position...

La chose la plus intéressante est que si l'ordre est envoyé avec un commentaire dans le sens de la position, il reçoit ce commentaire, si c'est contre - il ne le reçoit pas.

C'est peut-être un bug ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства позиций - Документация по MQL5
Raison: