Est-il interdit de négocier avec les clients au-delà du site web ? - page 9

 
Galina Bobro:

En quoi est-ce clair ? Qu'est-ce que les gens écrivaient exactement ? S'ils incitent le client à faire une demande normale sur le site web, cela constitue-t-il une violation des règles ? Il semble que rien ne soit analysé dans la correspondance.

Je ne peux pas voir la correspondance. Mais je peux voir le bouton "plainte" et d'autres peuvent le voir. Quelqu'un s'est laissé faire et quelqu'un d'autre a cliqué sur le bouton. Celui qui s'y est laissé comme exécuteur a été exécuté à sa propre demande.
Souvenez-vous d'une chose : si l'ordre implique une mise à l'écart du travail, vous ne devez pas y répondre.
 
Ivan Titov:

Précisez-le dans les règles et indiquez que vous ne pouvez pas soumettre de commandes avec un certain contenu. Et seulement après cela, interdisez-les. Maintenant, s'il vous plaît, réintégrez les innocents bannis.

Les innocents bannis ne sont pas là.
 
Ivan Titov:

Le règlement n'interdit pas d'accepter de travailler.

Qu'est-ce qui vous fait penser que l'enchérisseur a accepté l'infraction ? J'ai mis mon prix, je n'ai pas mis mes contacts sur l'offre et je n'avais pas l'intention de contacter le client. Même si quelqu'un voulait me contacter, la ligne privée n'est pas disponible. C'est-à-dire que par mes actions, j'ai essayé d'orienter le client vers une coopération juridique. Et j'ai été banni pour ça. Interdit pour la mauvaise conduite, et pour l'intention, et pas pour le réel, mais pour le présumé. Une sorte d'AMA.


Nous devons interdire tous les programmeurs en même temps. Il me semble que chaque programmeur a la possibilité de voler le client, même sans lancer une application - il suffit de regarder les coordonnées, qui ne sont même pas là. Un comptable peut transférer de l'argent sur un autre compte, même s'il n'y a pas d'argent sur ce compte.

Je ne comprends pas ce qui se passe avec Freelance. Je suis venu ici pour voler des clients ? Je les avais quand je suis arrivé ici. Je leur ai même proposé de rejoindre Freelance, mais ils n'ont pas voulu. Je suis un homme honnête, je suis prêt à payer tout ce que Metaquotes me donne, mais il s'avère que je n'ai pas à payer, Metaquotes me paie, mais Metaquotes ne l'a pas encore compris, j'espère que cette bacchanale prendra fin et que je trouverai une solution adéquate. Interdite simplement parce qu'il s'agit d'une bureaucratie : pas de délais, pas de raisons adéquates - il s'agit essentiellement d'une manifestation de pouvoir lorsque la loi est de votre côté mais que vous avez toujours tort.

 

N'oublie pas de l'enterrer :

https://www.mql5.com/ru/job/72434

и

https://www.mql5.com/ru/job/72435

L'un demande un skype, l'autre garantit le paiement à l'avance.

Un autre que j'ai trouvé :

https://www.mql5.com/ru/job/71534

Commandes pour le développement de logiciels de trading

Nous devons ajouter une alerte à l'indicateur CCI standard.

> 30 USD, jusqu'à 3 jours.

Besoin d'ajouter à l'indicateur standard MT4 channel index une alerte sonore, visuelle, Push, E-mail sur les niveaux sélectionnés CloseBar true/false (utilisation primaire dans le mode "appliquer aux données du précédent/premier indicateur") 30 USD c'est un peu beaucoup, vos suggestions ?



En général, la conclusion : vous pouvez bannir presque tous les programmeurs qui travaillent en freelance.
Фриланс-сервис на MQL5.com: Робот для Bitfinex
Фриланс-сервис на MQL5.com: Робот для Bitfinex
  • www.mql5.com
нужен простой робот на пересечении двух скользящих +TP и SL в пунктах. Как делать робота полностью написано тут: https://www.mql5.com/ru/articles/4160 Робот должен работать на всех счетах на бирже. По окончании, передаётся полностью весь исходный код. Требования к разработчикам: Иметь верифицированный аккаунт на битфайнекс! - этот пункт проверяю подключением по скайпу и трансляцией экрана с наличием на бирже в кошельке хотя бы пары баксов.
 
Artyom Trishkin:
Il n'y a pas d'innocents qui se font bannir.

Encore une fois. J'ai mis un prix de 30 $ dans l'offre. Dans le texte, j'ai écrit "Will do". Ça veut dire que je suis prêt à le faire pour 30 dollars. Je n'ai pas donné de contacts et je n'en ai pas eu. Qu'est-ce qui est de ma faute ? Quelle règle ai-je violée ? N'inventez pas "appuyer sur un bouton", "l'ordre implique" - c'est subjectif et rien dans les règles ne permet de "s'en souvenir" avant d'enchérir. Inclure la logique, les modérateurs - vous êtes en quelque sorte des programmeurs aussi, faisant du travail en freelance. Ou bien cet ordre est-il une provocation planifiée pour éliminer les concurrents ? Alors ça explique tout. Mais pour ce genre de choses dans le monde réel et "tape sur la main" et "fait le travail". C'est la première fois que je vois un service aussi rustre dans le domaine du freelancing.

 
Ivan Titov:

Encore une fois. J'ai mis un prix de 30 $ dans l'offre. Dans le texte, j'ai écrit "Will do". Ça veut dire que je suis prêt à le faire pour 30 dollars. Je n'ai pas donné de contacts et je n'en ai pas eu. Qu'est-ce qui est de ma faute ? Quelle règle ai-je violée ? N'inventez pas "appuyer sur un bouton", "l'ordre implique" - c'est subjectif et rien dans les règles ne permet de "s'en souvenir" avant d'enchérir. Inclure la logique, les modérateurs - vous êtes en quelque sorte des programmeurs aussi, faisant du travail en freelance. Ou bien cet ordre est-il une provocation planifiée pour éliminer les concurrents ? Alors ça explique tout. Mais pour de telles choses dans le monde réel et "tape sur la main" et "exécute". C'est la première fois que je vois un service aussi grossier dans un travail de freelance.

Votre 30 est également subjectif.
Et le reste, c'est votre imagination. Si l'administration décide que c'est une violation, alors c'est sa décision. Écrivez au conseil d'administration.
 
Artyom Trishkin:
Votre 30 est également subjectif.
Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Vous ne pouvez pas mettre 30 ?
 
Ivan Titov:
Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Vous ne pouvez pas le régler à 30 ?

Vous ne pouvez pas mettre 10, n'est-ce pas ? Le client a fixé le minimum et a écrit "Je le veux pour 10". Vous avez fixé le minimum et écrit "Will do" ?

C'est ambigu.

 
Ivan Titov:
Qu'est-ce que ça a à voir avec quoi que ce soit ? Vous ne pouvez pas miser 30 $ ?

Vos paroles ?

N'inventez pas "appuyer sur un bouton", "commander implique" - c'est subjectif et il n'y a rien de tel dans les règles.

et c'est à vous :

J'ai mis un prix de 30 $ sur l'offre. Dans le texte, j'ai écrit "Will do". Ça veut dire que je suis prêt à le faire pour 30 dollars.

Eh bien, ce n'est pas parce que vous "offrez 30 $" et que vous écrivez "Will do" - que vous êtes prêt à le faire ici, et à le faire pour 30 $ - c'est subjectif, et cela ne signifie pas que vous ne sortirez pas lorsque le client a clairement fixé une limite - 10 $. S'il avait écrit "à partir de 10", il n'y aurait eu aucune plainte contre lui ou les interprètes. Il a un prix précis - un prix qu'il est impossible de fournir dans un service indépendant.

 

Il n'est indiqué nulle part qu'en soumettant une offre, l'entrepreneur accepte toutes les conditions du client. En outre, l'entrepreneur peut fixer ses propres coûts et délais pour les travaux :

Я хочу выполнить данную работу и провести все расчеты по ней в данной Заявке. Обязуюсь до заключения Соглашения не вступать в контакт с Заказчиком вне рамок этой заявки - ни в сторонних мессенджерах, ни в личной переписке, ни по почте. Я понимаю и принимаю условие, что нарушитель Правил будет лишен права на выполнение заказов во Фрилансе.

En confirmant ce formulaire, l'exécutant devient un enchérisseur de bonne foi, et sur le fait d'enfreindre ces règles (et non sur la base de spéculations) et devrait être interdit.

Article 10 du Code civil :

Pour évaluer si les actions des parties sont de bonne ou de mauvaise foi, il convient de procéder selon la conduite attendue de tout participant à une procédure civile, en tenant compte des droits et des intérêts légitimes de l'autre partie, en l'assistant, notamment pour obtenir les informations nécessaires. Selon la règle générale de l'article 10, paragraphe 5, du code civil de la Fédération de Russie, la bonne foi et le caractère raisonnable des participants aux relations de droit civil sont présumés jusqu'à preuve du contraire.