Est-il interdit de négocier avec les clients au-delà du site web ? - page 11

 
Ivan Titov:

+1

Si vous ne pouvez pas faire votre travail, cela vous donne-t-il le droit de vous en prendre à des innocents ? Les solutions civilisées ne manquent pas : 1)changer le règlement ; 2)étoffer l'équipe de modérateurs ; 3)changer de métier, enfin.


Des artistes innocents.
Accepter de modifier le décompilateur et participer aux travaux, en sachant que le client a l'intention de retirer le travail du service ...
:)

-------------

Si je me fie à mon opinion, c'est simple :

  • Les modérateurs de forum devraient répondre publiquement de leurs erreurs ? Oui, et il y a eu des fils de discussion ici où des codeurs ont publiquement humilié des modérateurs et les ont obligés à s'excuser. Sur de nombreuses pages de fils.
  • Les codeurs (des personnes d'une profession aussi intelligente) doivent-ils répondre de leurs erreurs ? Oui, bien sûr qu'ils le font.

Alors quel est le problème ?
Il n'a pas vu certains travaux et n'a pas retiré à temps l'interprète suivant du service ?
:)

-------------

J'exagère bien sûr, et les modérateurs du forum ne modèrent pas n'importe quel service, mais la situation sera plus vivante et plus récupératrice lorsque les utilisateurs du portail cliqueront activement sur Plainte.

-------------

Et une autre chose - supprimer les interdictions dans le service Freelance conversations dans une branche publique n'est pas résolu (parce qu'aucun des modérateurs ici service ne modère pas).
C'est un bureau de service.

-------------

Quant aux suggestions d'amélioration du service Freelance, elles se trouvent au service d'assistance : une proposition d'amélioration est formulée, et les résultats de la discussion dans la branche sont envoyés au service d'assistance (de la manière habituelle).

 
Ivan Titov:

+1

Si vous ne pouvez pas faire votre travail, cela vous donne-t-il le droit de vous en prendre à des innocents ? Les solutions civilisées ne manquent pas : 1)changer le règlement ; 2)étoffer l'équipe de modérateurs ; 3)changer de métier, enfin.

Serez-vous un modérateur public là-bas ? Public signifie pro bono, pour le bien du service, pas pour votre propre profit. Demandez ensuite à y être affecté et vous passerez en revue toutes les demandes toutes les heures et signalerez les violations à l'administration. Et les utilisateurs restants vous écriront - "vous modérateur, donc vous et chercher toutes les violations, et nous ne vous en parlerons pas - encore ce que (vous êtes tous des crétins, et sa colère sur nous) - notre quelque chose de petite chose - saisir n'importe quel ordre, qu'il soit normal ou avec des violations, et puis - comme l'herbe, mais nous sommes honnêtes et respectueux de la loi...

Et le fait que ce n'est pas un panneau d'affichage libre, rien ? Et le fait qu'il y ait des hommes d'affaires qui essaient d'attraper un client ici et de travailler ensuite avec lui en dehors du service pour ne pas payer de commission - pour mordre la main qui nourrit - comment ? Des tripes ? C'est censé être comme ça ? Eh bien, comme si nous roulions gratuitement dans les bus, nous ferons de même ici...

C'est le genre de chose qui est arrêté. Et si vous avez été pris dans la patinoire (par votre propre faute - l'ordre a été violé), il vous appartient d'écrire à servicedesk et de vous expliquer.

 
Sergey Golubev:

Des artistes innocents.
Accepter de modifier la décompilation et participer aux travaux, tout en sachant que le client a l'intention de retirer les travaux du service...

Quelle autre décompilation ? Comment le client pourra-t-il emporter le travail si vous ne lui donnez pas de contacts ?
Sergey Golubev:
Et un autre - supprimer les interdictions dans le service Les conversations de freelance dans une branche publique n'est pas résolu (parce qu'aucun des modérateurs ici le service ne modère pas).
C'est un bureau de service.

-------------

Quant aux suggestions d'amélioration du service Freelance, elles se trouvent dans le bureau de service : une proposition d'amélioration est formulée et, sur la base des résultats de la discussion dans la branche, elle est envoyée au bureau de service (de la manière habituelle).

Le Service Desk a répondu avec un lien vers ce fil de discussion. La voie normale s'est une fois de plus fermée, l'anarchie continue.
 
Ivan Titov:
Quel type de décompilation ? Comment le client pourra-t-il me retirer le travail si je ne lui donne pas de contacts ? Le Service Desk a répondu en envoyant un lien vers ce fil de discussion. La voie normale s'est une fois de plus fermée, l'anarchie continue.

Parce que les personnes ici qui ne vous ont pas banni vous expliquent pourquoi vous avez été banni - pour avoir rompu votre contrat de freelance - l'avez-vous coché ? Je l'ai fait. Vous l'avez lu ? Bien sûr que non...

 
Artyom Trishkin:

Et le fait que ce ne soit pas un panneau d'affichage libre, c'est d'accord ?

Tout simplement parce que j'attends un traitement adéquat d'un service pour lequel je paie 10 % de mes revenus. Et même si les modérateurs ne sont pas payés, personne ne vous a forcé à faire ce travail, et ce n'est pas une raison pour vous tromper.
Artyom Trishkin:

Et le fait qu'il y ait des hommes d'affaires qui essaient d'attraper un client ici et de travailler ensuite avec lui en dehors du service pour éviter de payer une commission - pour mordre la main qui les nourrit - comment est-ce possible ? Des tripes ? C'est censé être comme ça ? Eh bien, comme nous avions l'habitude de voyager gratuitement dans les bus, nous le ferons ici aussi...

C'est ce qui est supprimé. Et si vous êtes tombé sous la patinoire (par leur propre faute - l'ordre a été violé), il vous incombe d'écrire et d'expliquer.

Qu'est-ce que j'ai à voir avec ces hommes d'affaires ? Ajustez votre patinoire, la solution proposée ci-dessus (comme il s'est avéré, vous pouvez ajouter : 4) payer les salaires des modérateurs). Au sujet de servicedesk, voir aussi ci-dessus.
 
Artyom Trishkin:

Parce que les personnes ici qui ne vous ont pas banni vous expliquent pourquoi vous avez été banni - pour avoir rompu votre contrat de freelance - l'avez-vous coché ? Je l'ai fait. Vous l'avez lu ? Bien sûr que non...

Vous essayez tous de faire passer votre implication pour une explication. Je réfute : 1)j'ai lu quand j'ai coché la case ; 2)il n'y a pas eu de rupture du contrat de freelance.
 
Artyom Trishkin:

Parce que les personnes ici qui ne vous ont pas banni vous expliquent pourquoi vous avez été banni - pour avoir rompu votre contrat de freelance - l'avez-vous coché ? Je l'ai fait. Vous l'avez lu ? Bien sûr que non...


Bien sûr, je suis désolé, mais j'ai rejoint le sujet parce que ce n'est vraiment pas dans les règles et je n'aurais jamais deviné que "ne pas cliquer sur la plainte" est une violation.

Je pensais vraiment qu'il était plus important de diriger le client vers la commande, la plupart d'entre eux ne lisent pas les règles et parfois il y a des questions dans la correspondance sous l'ordre de "et où l'argent à envoyer ?

Aucun problème pour cliquer sur toutes les commandes que je vois avec des violations de la "plainte", aurait été une telle demande (même pas dans les règles) - aurait répondu comme est, mais quand la constante "nous presque tout pour priver le travail, même si théoriquement nous pensons que violé" est une sorte d'hystérie.

 

Soumettre une offre ne signifie pas que l'on accepte toutes les conditions du client.

Si le soumissionnaire a rédigé un budget de 10 $, il

- ne signifie pas un accord sur ce budget (car il implique des négociations et une clarification des termes et conditions et rien n'est encore définitif)

- et ne signifie donc pas la sortie du service.

 
Ivan Titov:
C'est pourquoi j'attends une réponse adéquate de la part du service pour lequel je paie 10 % de mes revenus. Même si les modérateurs ne sont pas payés, vous n'avez pas été contraints de faire ce travail, et ce n'est pas une raison pour vous plaindre. Qu'est-ce que j'ai à voir avec ces hommes d'affaires ? Ajustez votre patinoire, la solution proposée ci-dessus. Au sujet de servicedesk, voir aussi ci-dessus.

Signalez donc les infractions à l'aide du bouton "Plainte" et il y aura une réponse adéquate.

Et si vous n'êtes pas au courant de la violation, comment pouvez-vous y répondre "sans piratage" ?

Quand avez-vous personnellement appuyé sur le bouton "Plainte" ? Quand ça vous a affecté. Et de quoi vous êtes-vous plaint ? Pas sur l'infraction, mais sur le modérateur qui vous a dit ce que sont les infractions.

Mais vous n'avez PAS cliqué sur la plainte lorsque vous avez vu l'ordre en violation des règles, mais vous vous y êtes laissé en tant qu'exécutant.

Et quelqu'un d'autre - qui est aussi preneur d'ordres, soit dit en passant - n'a pas laissé sa personne sur place, mais a cliqué sur la plainte.

La plainte est allée là où elle était censée aller et la réaction a été immédiate, sans aucun "bidouillage".

Donc - personne ne pirate - il y a un message de violation - il y a une réaction. Pas de rapport - pas de réaction.

 
Galina Bobro:

Je suis désolé, mais j'ai rejoint le fil de discussion parce que ce n'est vraiment pas dans les règles et dans la vie, je n'aurais pas deviné que "ne pas cliquer sur le bouton de plainte" est une violation.

Je pensais vraiment qu'il était plus important de diriger le client vers la commande, la plupart d'entre eux ne lisent pas les règles et parfois il y a des questions dans la correspondance sous l'ordre de "et où l'argent à envoyer ?

Oui, pas de problème pour presser tous les ordres que je vois avec les violations de la "plainte", aurait été une telle demande (même pas dans les règles) - aurait répondu comme est, mais quand la constante "nous presque tout pour priver le travail, même si en théorie nous pensons que violé" est une sorte de fer blanc.

Et où ai-je dit que ne pas appuyer sur le bouton est une violation ?

Ehhh. Si tu savais le travail, les nerfs et le temps qu'il a fallu pour sortir l'hippopotame du marais... Mais l'hippopotame s'est retrouvé sur la terre ferme et s'est assis sur le dessus.