apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 356

 

Ici, j'ai appuyé sur les boutons avant que le robot ait un signal.

1111



C'est là que le robot s'est déclenché.

1111


Ici, là où j'ai appuyé sur les boutons, le robot s'était déjà fermé à cause du changement de signal.

22222


et le voici encore debout

232


Et là, c'est fermé...

334


C'EST UNE BONNE RAISON POUR LAQUELLE ILS ONT FERMÉ.

111



P.S. Si vous êtes sur de grands écrans, ne regardez pas le fait que le robot est dans le rouge - c'est un compte de travail pour le débogage ... l'expérimental sur les petits écrans ....

 

PUIS S'EST OUVERT À NOUVEAU ///

SDF

 
elmucon:

PUIS S'EST OUVERT À NOUVEAU ///


Y a-t-il un post quelque part décrivant l'approche - Je suis à la moitié du film.....

 
Younga:

Y a-t-il un poste quelque part avec une description de l'approche (stratégie) - J'ai regardé la moitié du film.....


Je vous le répète, ça ne me dérange pas...

J'ai téléchargé ça quelque part sur internet -

Pour le travail pratique sur le forex :

si l'AUDUSD est en hausse et que l'USDCAD et l'USDJPY sont en baisse, alors sur les paires de devises GBPUSD et EURUSD, vous ne pouvez pas parier sur la "vente" et vous devez tout au plus vous préparer à ouvrir une transaction d'"achat".

Si l'AUDUSD et l'USDCAD ne bougent pas, et que le GBPUSD et l'EURUSD progressent, cela signifie que cette croissance est de courte durée et qu'au prochain pic de croissance, vous devez conclure des opérations d'achat sur le GBPUSD et l'EURUSD, car cette croissance n'est pas le début d'une tendance à court terme, mais une flûte. Et selon les règles du travail à la flûte, au sommet de la croissance de GBPUSD et EURUSD (fractale vers le haut), nous pouvons ouvrir une transaction dans la direction opposée (Stop-loss est 5-7 points au-dessus de cette fractale vers le haut + confirmation que AUDUSD a commencé à baisser, et que USDCAD, USDCHF et USDJPY vont croître.

la situation idéale pour ouvrir sans erreur des transactions en GBPUSD et EURUSD et prendre au moins 40-50 pips dans chacune des paires de devises alliées au cours de la session de trading - rupture des niveaux de résistance (support) par toutes les paires de devises, à savoir, AUDUSD d'un côté et USDCAD, USDCHF et USDJPY du côté opposé.

toutes les paires de devises se déplacent de niveau en niveau de résistance ou de soutien. Le franchissement d'un niveau de résistance (a) déclenche un mouvement vers un niveau de résistance (b). L'incapacité à franchir le niveau de résistance (b) entraîne un stop et un repli de la paire de devises du niveau (b) au niveau (a).

la rupture d'au moins deux paires de devises après leur premier niveau et après leur deuxième niveau est une indication que la GBPUSD et l'EURUSD vont également casser leur deuxième niveau et se précipiter de leur deuxième niveau vers leur troisième niveau de résistance ou de support.

Le mouvement des paires de devises sur le marché des changes n'est pas synchrone et simultané. L'une des trois paires de devises suivantes commence le mouvement en premier : USDJPY, AUDUSD ou USDCAD.

Un trader a le temps d'ouvrir correctement des transactions sur GBPUSD et EURUSD (dans une direction) et sur USDCHF (dans la direction opposée), car USDJPY, AUDUSD et USDCAD passent 5 minutes ou plus AVANT le début de vos principales paires de travail - GBPUSD, EURUSD et USDCHF.



comme ce ....

 
elmucon:


Si l'AUDUSD est en hausse et que l'USDCAD et l'USDJPY sont en baisse, alors le GBPUSD et l'EURUSD ne devraient au minimum pas être "à vendre" et au maximum être "à acheter".



Pourquoi ? Sur quoi repose cette conclusion ?

 
Evgeny Belyaev:

Pourquoi ? Sur quoi repose cette déduction ?


Parce qu'il y a des couples croisés...


Regardez le film icihttps://www.mql5.com/ru/forum/139975/page351#comment_5674944

 

Un saut périlleux (bien sûr, nous aurions pu l'obtenir au sommet ... mais c'est intéressant de voir comment cela fonctionne)

aawwwws

 

le saut périlleux se passe bien - il aurait pu être refermé mais ... Laissez-le s'en occuper...

Abba

 

Eh bien, le robot a fermé sur le signal...

Abba


yyyyf

AAB

 
EN VENTE MAINTENANT

AAA

Raison: