Analyse quantique Duca - page 65

 
Nikolai Semko:
De la même façon que les autruches font à la vue des prédateurs... La politique de l'autruche consiste à chercher des coupables et une conspiration mondiale au lieu de faire leur travail et de relancer l'économie....

En termes d'alphabétisation (sans alcool - élimination de l'analphabétisme)

La légende selon laquelle uneautrucheeffrayée cachesa tête dans le sable trouve probablement son origine dans le fait qu'uneautruche femelle assise sur un nid, en cas de danger, étale son cou et satête sur le sol, cherchant à devenir invisible par rapport à la savane environnante. C'est aussi ce que font lesautruches lorsqu'elles voient des prédateurs.

.

 
Nikolai Semko:

Allez !
Pouvez-vous encore dorloter et ne pas seulement laver vos os ? !
Il serait intéressant de voir ne serait-ce qu'un aperçu de vos créations.

Voilà, vous avez déjà tout chamboulé... Ce n'est pas moi qui lave les os. Je suis celui qui se dresse contre les laveurs d'os ici.

Tu es le seul à savoir coder, et ceux que tu aimes. Le reste d'entre nous ne peut pas. Donc tu ne dois même pas le regarder, sinon tu vas te faire prendre et tu vas te tordre les yeux.

 
Олег avtomat:

Voilà, vous avez déjà tout chamboulé... Ce n'est pas moi qui lave les os. Je suis celui qui se dresse contre les laveurs d'os ici.

Tu es le seul à savoir coder, et ceux que tu aimes. Le reste d'entre nous ne le fait pas. Donc tu ne devrais même pas le regarder, ou tu vas te le tordre dans les yeux.

Très bien, très bien. Ne soyez pas offensé.
Peut-être que tu peux vraiment. Je ne sais pas.

Et je suis un codeur plutôt médiocre. J'écris un code terrible. Ça me dégoûte. C'est pourquoi j'étudie maintenant.

 
Олег avtomat:

Et vous analysez soigneusement par qui et pourquoi ces querelles sont déclenchées.

De plus, ils annoncent explicitement leurs objectifs de "supprimer la branche". Vous ne l'avez pas remarqué ?

Soyez objectif.

C'est là que je ne comprends pas, je m'excuse par avance.

Il appartient aux modérateurs de supprimer ou non un fil de discussion.

Nous, les participants au forum, ne pouvons que souligner certains points et attirer leur attention sur ce point, comme dans ce cas - un appel presque clair à une formation payante via Skype. Ce n'est pas acceptable, n'est-ce pas, si je comprends bien ?

En ce qui me concerne, il n'y a eu aucun retour de bâton - ce sont les véritables opinions des participants à la discussion.

Et d'ailleurs, Maxim Dmitrievsky est interdit. Mais il a écrit la même chose - attirer l'attention pour qu'elle soit prise en compte par les modérateurs - mais en d'autres termes... La chose étrange est...

 
Nikolai Semko:

Très bien, très bien. Sans vouloir vous offenser.
Peut-être que oui. Je ne sais pas.

Et je suis un codeur plutôt médiocre. J'écris un code terrible. Ça me dégoûte. C'est pourquoi j'étudie maintenant.

Donnez une tape dans le dos à vos copains.

 
Vyacheslav Nekipelov:

Je ne comprends pas ici, je m'excuse par avance.

La suppression ou la non suppression d'un fil de discussion est à la discrétion des modérateurs.

Nous, les participants au forum, ne pouvons que marquer certains points et attirer leur attention, comme dans ce cas - un appel presque explicite à une formation payante via Skype. Ce n'est pas acceptable, n'est-ce pas, si je comprends bien ?

En ce qui me concerne, il n'y a eu aucun retour de bâton - ce sont les véritables opinions des participants à la discussion.

Et d'ailleurs, Maxim Dmitrievsky est interdit. Mais il a écrit la même chose - attirer l'attention pour qu'elle soit prise en compte par les modérateurs - mais en d'autres termes... La chose étrange est...

Comme, la sainte simplicité...

 
Олег avtomat:

...comme une sainte simplicité...

.. Comme c'est le cas. Il doit y avoir quelque chose que je ne comprends pas, cependant.

P.S. Je peux définitivement dire pour moi-même qu'il n'y a pas de "ils". Chacun ne fait qu'exprimer une opinion. Et si Maxim Dmitrievsky est interdit pour cette raison, alors c'est exactement ce qui n'est pas clair.
 
il est préférable d'aller dans une usine
 

Pendant que l'auteur de ce fil garde un silence menaçant en faisant appel aux séminaires de skipo, tous les autres sont partis en enfer :-)

TC, tu as déjà fait des miracles... une ou deux affaires dans la démo ou autre chose...

PS/ pour le marketing du cours 4. C'est un score élevé

 
Vyacheslav Nekipelov:

Et, à propos, Maxim Dmitrievsky est interdit. Mais il a écrit la même chose - attirer l'attention des modérateurs - mais avec des mots différents... C'est une chose étrange...

Oui, très étrange.

Ça gâche même l'ambiance. Dmitrievsky est l'une des rares personnes dont je lis les messages et que j'essaie de ne pas manquer. Même lorsqu'il déverse son venin sur quelqu'un, il défend généralement son point de vue.
Les autres devraient être interdits. Ceux qui utilisent des mots tels que "attardé", "idiot", etc. dans leurs interactions avec les autres...

Raison: