Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 112

 
Server Muradasilov:

Roma, quand allez-vous commencer à commercer ? ) Tu as eu une place libre, la treizième, et tu as disparu...


Je ne suis pas parti. Je suis en voyage d'affaires... Je vais commencer...

 

Pourquoi certains participants ont-ils des fonds, et parfois des soldes, "inactifs" comme ceux qui n'ont pas commencé à négocier ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Pourquoi certains participants ont-ils des fonds, et parfois des soldes, "inactifs" comme ceux qui n'ont pas commencé à négocier ?


Attente


Qui n'a pas commencé à commercer - a le droit de le faire !

c'est pourquoi j'ai suggéré de permettre l'inscription jusqu'au dernier jour de la compétition !

quelle est la différence entre une personne qui a commencé à échanger un jour avant la fin du tournoi, et une personne qui s'est inscrite la veille de la fin du tournoi et a commencé à échanger ?

RÉPONSE : - aucune différence


Aleh Sasonkahttps://www.mql5.com/en/signals/319506

 
Yuriy Zaytsev:

Attente


en général ! !! quelqu'un qui n'a pas commencé à commercer a le droit de le faire !

C'est pourquoi j'ai suggéré de permettre l'inscription jusqu'au dernier jour de l'événement !

quelle est la différence entre une personne qui commence à négocier un jour avant la fin du tournoi et une personne qui s'inscrit un jour avant la fin du tournoi et commence à négocier ?

RÉPONSE : - aucune différence


Aleh Sasonkahttps://www.mql5.com/en/signals/319506

Alors, les commerçants, pourquoi ne sont-ils pas "actifs" ?

Par ailleurs, quel est l'intérêt de fermer toutes les positions à la fin du concours ? Après tout, vous pourrez le constater après la fermeture du marché le 28 juillet. Il s'agit de comptes réels, certains continueront à trader après la fin du concours.

Je suis d'accord avec vous, laissez-les s'enregistrer et échanger jusqu'à 28. 07.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Alors, avec les traders, pourquoi ne sont-ils pas "actifs" ?

Par ailleurs, quel est l'intérêt de fermer toutes les positions à la fin du concours ? Après tout, vous pourrez le constater après la fermeture du marché le 28 juillet. Il s'agit de comptes réels, certains d'entre eux auraient pu continuer à commercer après la fin du concours.


Nous devons suivre les règles, sinon nous serons disqualifiés.

Si vous voulez continuer à trader dessus, vous devez utiliser vos plans pour trader.

 
Server Muradasilov:

Si vous ne le faites pas, vous êtes disqualifié.

Tout ceci a été discuté depuis longtemps, le compte a été conçu à l'origine pour une compétition, si vous avez prévu de trader dessus, alors vous devez construire votre trading en accord avec les plans existants.

Fermons le compte le 28.07. Et le lundi il sera possible de continuer à trader sur ce compte ?
 

Bien sûr, allez-y.

Pour Augusta, vous pouvez ouvrir un nouveau compte

 
Server Muradasilov:

Bien sûr, allez-y.

Pour Augusta, vous pouvez ouvrir un nouveau compte

Je vous remercie de votre réponse. Combien d'heures ou de minutes avant la fin de la session de négociation du 28 juillet devons-nous fermer nos positions ? Après tout, si nous commençons à fermer trop tard, nous risquons de ne pas y arriver.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Pourquoi certains participants ont-ils des fonds, et parfois des soldes, "inactifs", comme ceux qui n'ont pas commencé à négocier ?

Inactifs car il n'y a pas 10 positions échangées et, selon le règlement du concours, ils ne peuvent pas participer au classement

Un participant ne peut prétendre à un prix dans l'une des catégories :

  • Le solde du participant est inférieur ou égal au solde de départ
  • Le nombre de positions fermées est inférieur à 10
 
Yousufkhodja Sultonov:
Merci de votre réponse. Combien d'heures ou de minutes avant la fin de la session de négociation du 28 07 devons-nous fermer les positions ? Après tout, si nous commençons à fermer trop tard, nous risquons de ne pas arriver à temps.
Le compte survivra-t-il ?
Quel genre d'endroit espérez-vous ?
USUF !!!! AAAAAAAAAA !!!!! C'est Roman. Par mcl et votre modèle universel de trading vous sont familiers. IL FAUT BRÛLER POUR GAGNER !!!!!!! RISKS !!!!!
Ou bien participez-vous pour le plaisir de participer ?