Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 21

 
geratdc:

Qu'est-ce qu'un profil vérifié ? Qu'est-ce que c'est pour moi ?




Scannez vos documents et envoyez-les au Service Desk pour vérification.

 
Server Muradasilov:


Scannez vos documents et envoyez-les au service d'assistance pour vérification.


Oh, je suis au courant de ça. Mais je ne vends rien, pourquoi devrais-je faire ça ? Eh bien, si je vérifie par exemple pour un concours, dois-je divulguer mes données personnelles sur le forum ? Pouvez-vous imaginer qu'un employeur dans Yandex va taper mon nom, et il y a plus ! Et qui, après cela, m'invitera à travailler ? Nous sommes comme ces... qu'est-ce que c'est... les accros du jeu ! Les dépôts s'épuisent et veulent plus - peut-être qu'avec un nouvel indicateur nous aurons de la chance !))). En général, je n'ai pas besoin de questions inutiles. Moins l'employeur en sait sur le candidat, mieux c'est pour dormir)))).
 
Server Muradasilov:

Les conditions de trading seront différentes pour chacun si l'effet de levier est différent. Un participant ayant un effet de levier de 1:500 peut prendre plus de libertés que celui de 1:100. Il est clair que le prix du point est le même, mais l'un prendra 0,001, l'autre peut se permettre 0,10.

Quant aux courtiers, je ne pense pas que ce soit un problème si vous ne connaissez pas la différence entre l'effet de levier d'un levier et celui d'un autre.
Je suis même sûr que tout le monde n'aura pas un effet de levier de 500 si vous donnez le libre choix, c'est-à-dire que les gens choisiront consciemment un effet de levier plus petit.
 
Andrey Dik:

Je pense que c'est compréhensible. mais ce que je veux dire, c'est que la stratégie de chacun est différente, et que quelqu'un choisira un compte avec un effet de levier de 100, et non de 500 ou de 1000. si le choix est libre, il ne peut pas porter atteinte aux droits et aux opportunités de quiconque, car chacun choisira son propre effet de levier.
Je suis même certain que tout le monde n'aura pas un effet de levier de 500 si on lui donne la liberté de choisir, c'est-à-dire que les gens choisiront consciemment un effet de levier plus petit.

Je suis également pour différents effets de levier, et même pour différents dépôts initiaux, et pas seulement cent, tous les comptes réels avec au moins 100 unités de la monnaie du compte avec la possibilité de retirer des fonds pendant une compétition, comment calculer le profit j'ai donné une formule mise en œuvre dans excel, que j'ai posté plus tôt.
 

Le vrai plaisir peut venir des conditions de compétition :

effet de levier 1:1000

dépôt initial 1$ (début)

dépôt final 100$ (objectif)

;)

mais il est peu probable qu'elle soit acceptée

 
Sergey Gritsay:

Je suis également pour différents effets de levier, et même pour différents dépôts de départ et pas seulement des centimes, tous les comptes réels avec un minimum de 100 unités de la monnaie du compte avec la possibilité de déposer des fonds pendant le concours, comment calculer le profit J'ai donné une formule mise en œuvre déjà dans excel que j'ai posté plus tôt.
J'ai donné les formules que j'ai déjà implémentées dans Excel que j'ai posté plus tôt.
 

Et toutes les conditions me conviennent.

Plus l'effet de levier est grand, mieux c'est.

L'essentiel est que les conditions soient bien définies avant le départ. Il est préférable que les conditions de départ soient les mêmes pour tous, afin d'éviter toute dispute par la suite.

 
Uladzimir Izerski:

Et toutes les conditions me conviennent.

Plus l'effet de levier est grand, mieux c'est.

L'essentiel est que les conditions soient bien définies avant le départ. Mieux encore, les conditions de départ sont les mêmes pour tous, de sorte qu'il n'y a pas de querelles par la suite.

Si vous imitez le trading réel (1000 $), alors un bureau normal ne donnera guère plus de 100 d'effet de levier, et vous ne verrez pas plus de 100 si vous déposez à partir de 10 000.

Si vous voulez juste jouer, vous pouvez prendre un effet de levier de 2000 sur les cents.

Un effet de levier de 100 est suffisant pour le trading, mais il ne l'est jamais pour les traders en martingale, cependant, comme 2000).

Avec un effet de levier de 100, vous avez une chance de rester à flot un peu plus longtemps qu'avec 1000.

Comme je suis moi-même martingale, ma suggestion est de laisser un levier de 100, alors tout le monde sera dans la même position, bien que ce soit très inconfortable pour certains parce que c'est petit, mais c'est plus crédible pour le trading réel.

 
Andrey Dik:
Ne peut-il y avoir des possibilités de manipulation malhonnête avec les entrées/sorties ? J'en doute fortement.

Si d'autres indicateurs de signaux sont calculés avec des entrées et des sorties, alors aucune manipulation ne sera utile. Et d'après la formule que j'ai donnée, les entrées aggravent le pourcentage de profit.
 

À propos de l'effet de levier - voici ce que j'en pense

Je pense qu'il est possible de ne pas fixer une valeur spécifique, donnant ainsi à un plus grand nombre de participants la possibilité de s'inscrire au concours. Si une personne veut 100, qu'elle choisisse 100 - si elle veut 500 ou 1000, qu'elle choisisse.

Je ne suis pas sûr qu'un effet de levier différent puisse créer des conditions inégales, peut-être y a-t-il d'autres avis ?

Raison: