Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 23

 
Yuriy Zaytsev:

Quant au fait de donner ou non le choix d'un levier dans le concours

Je propose de soumettre la question au vote, mais il y a un MAIS, comme le montrent l'expérience et la pratique, la majorité ne pense pas toujours de manière créative.

Il s'agit plutôt d'assurer les masses.


Comprenons d'abord comment l'effet de levier peut affecter ? Quels sont les avantages entre les effets de levier 100 et 1000 ?


1) PRIX POUR UN POINT de 1 $ sur les deux épaules

2) Effet de levier 100 - entrez le lot 1.0 - 100 points contre une transaction - et nous avons moins 100$.

3) Effet de levier 1000 - entrez avec un lot de 1,0 - 100 pips contre une transaction - et nous sommes à 100 $ moins.


il n'y a qu'une seule astuce à un levier de 100 n'est pas possible de risquer et d'entrer à nouveau contre une tendance et à une épaule de 1000 il y a une chance !

Est-ce que cela prête à confusion ?


La seule chose qui prête à confusion est

1) PRIX DU PUNCT 1 $ sur les deux épaules

2) Effet de levier 100 - entrez avec 1.0 lot - 100 points sur une transaction - et nous avons plus 100$.

3) Effet de levier 1000 - entrez avec 1.0 lot - 100 points sur une affaire - et nous sommes 100 $ en plus de 100 $ !

il n'y a qu'une seule astuce avec un effet de levier de 100 n'est pas possible de risquer et d'entrer à nouveau contre la tendance et un effet de levier de 1000 est une chance - bien sûr, il ya une chance, parce que les conditions ne sont pas égales commerce ! Personne n'est contre la masse, et la créativité

 
Yuriy Zaytsev:

Quant au fait de donner ou non le choix de l'effet de levier dans le concours

Je propose de soumettre la question au vote, mais il y a un MAIS, comme le montrent l'expérience et la pratique, la majorité ne pense pas toujours de manière créative.

Il s'agit plutôt de garantir la massivité.


Comprenons d'abord comment l'effet de levier peut affecter ? Quels sont les avantages entre les effets de levier 100 et 1000 ?


1) Le prix par article est de 1$ pour les deux leviers.

2) Effet de levier 100 - entrez le lot 1.0 - 100 points contre une transaction - et nous avons moins 100$.

3) Effet de levier 1000 - entrez avec un lot de 1,0 - 100 pips contre une transaction - et nous sommes à 100 $ moins.


il n'y a qu'une seule astuce à un effet de levier de 100 n'est pas possible de risquer et d'entrer à nouveau contre une tendance et à un effet de levier de 1000 il y a une chance !

Est-ce que cela prête à confusion ?


Je suis troublé par le fait que, sur un levier de 1000, n'importe quelle affaire aventureuse purement fortuite peut placer une personne en tête aussi bien qu'en queue de peloton.

Vous pouvez ensuite attendre les finales, en effectuant périodiquement des transactions sur de petits lots.

J'espère que le but du concours est d'identifier les stratégies qui seront potentiellement intéressantes pour gagner de l'argent sans risque.

C'est pourquoi nous avons besoin de contraintes qui aideront ces stratégies à atteindre la finale. Un effet de levier de 100 est idéal à mon avis.

 
Yuriy Zaytsev:

Quant au fait de donner ou non le choix d'un levier dans le concours

Je propose de soumettre la question au vote, mais il y a un MAIS, comme le montrent l'expérience et la pratique, la majorité ne pense pas toujours de manière créative.

Il n'y a qu'une seule astuce avec un effet de levier de 100, vous ne pouvez pas prendre de risque et entrer à nouveau contre la tendance, et avec un effet de levier de 1000 il y a une chance !

Cela vous dérange-t-il ?

Si vous émulez un vrai métier (1000 $)
 
Server Muradasilov:

Vous voulez donc faire du concours une farce ;)


Pas du tout.

Tout est en train de changer. Tant les opportunités que les conditions. Les conditions qui existaient sur le marché du Forex il y a une quinzaine d'années étaient inédites, par exemple, la possibilité de commencer avec 10$ ou même 1$, ou un effet de levier de 500, 1000, 3000, ou la possibilité de changer d'effet de levier en un clic. Les stéréotypes de l'époque ne permettaient même pas l'idée d'un concours dans des conditions qui sont aujourd'hui discutées comme une évidence.

Et voilà que les stéréotypes d'aujourd'hui sont à l'œuvre, en vertu desquels il est inacceptable d'utiliser la possibilité de gérer un compte avec un changement de levier dans un concours. Mais qui sait...

 
Олег avtomat:


Absolument pas.

Tout est en train de changer. Tant les opportunités que les conditions. Les conditions qui existaient sur le marché du Forex il y a une quinzaine d'années étaient inédites, par exemple, la possibilité de commencer avec 10$ ou même 1$, ou un effet de levier de 500, 1000, 3000, ou la possibilité de changer d'effet de levier en un clic. Les stéréotypes de l'époque ne permettaient même pas l'idée d'un concours dans des conditions qui sont aujourd'hui discutées comme une évidence.

Et voilà que les stéréotypes d'aujourd'hui sont à l'œuvre, en vertu desquels il est inacceptable d'utiliser la possibilité de gérer un compte avec un changement de levier dans un concours. Mais qui sait...

Il existe trois types de commerçants :

1. Créer un signal et collecter les abonnés

2. ouvrir un PAMM et rassembler des investisseurs

3.

C'est le point 2 avec le plus gros bénéfice, car la plupart des gens n'ont tout simplement pas de fonds propres d'un montant normal, et avec 1000$ vous aurez un revenu minuscule.

Si vous ouvrez un PAMM pour 100$ avec un levier de 500 et que vous montrez un trade stable, vous aurez un investisseur avec 10 000$, votre société de courtage vous fera passer à un autre niveau et réduira le levier de 500 à 100.

Mais dans ce cas, il s'avère déjà que vous ne savez pas comment négocier avec cet effet de levier, ce n'est tout simplement pas suffisant, alors il sera nécessaire pour la réserve (coussin) d'entrer un plus petit lot, le dépôt semble être plus grand, mais le lot est petit, à la fin du mois et un petit rendement, l'investisseur va juste prendre son argent, et investir dans un autre PAMM avec des rendements plus élevés.

C'est pour cette raison qu'il faut d'abord montrer son trade avec un petit effet de levier, et non avec une marge de 2000, ce qui n'arrive jamais sur les comptes standards avec un dépôt normal.

 
Je vote pour 1:100, sans changement d'effet de levier et sans dépôt/retrait.
 
Vitaly Muzichenko:

Il existe trois types de commerçants :

1. Créer un signal et rassembler les abonnés

2. ouvrir un PAMM et rassembler des investisseurs

3) Négocier sur leurs propres fonds.

C'est le point 2 avec le plus gros bénéfice, car la plupart des gens n'ont tout simplement pas de fonds propres d'un montant normal, et avec 1000$ vous aurez un revenu minuscule.

Si vous ouvrez un PAMM pour 100$ avec un levier de 500 et que vous montrez un trade stable, vous aurez un investisseur avec 10 000$, votre société de courtage vous fera passer à un autre niveau et réduira le levier de 500 à 100.

Mais dans ce cas, il s'avère déjà que vous ne savez pas comment négocier avec cet effet de levier, ce n'est tout simplement pas suffisant, alors il sera nécessaire pour la réserve (coussin) d'entrer un plus petit lot, le dépôt semble être plus grand, mais le lot est petit, à la fin du mois et un petit rendement, l'investisseur va simplement prendre son argent, et investir dans un autre PAMM avec des rendements plus élevés.

C'est pour cette raison qu'ils doivent d'abord montrer leur commerce avec un petit effet de levier, et non avec martin avec un effet de levier de 2000, ce qui n'arrive jamais sur les comptes standard avec un dépôt normal.


Attendez. Quels sont les buts et objectifs du concours ? Quel est le rapport entre les signaux et les abonnés ? Qu'est-ce que les PAMM et les investisseurs ont à voir là-dedans ?

N'êtes-vous pas confus ? S'agit-il d'un spectacle destiné à des investisseurs mythiques (" peut-être qu'un investisseur avec 10 000$ viendra nous voir"), qui estimeront quelque chose ?

C'est une compétition pour les nôtres. Vous comprenez ?

Ce n'est pas une vitrine. Vous comprenez ?

Mais si vous organisez une vitrine, dites-le, et ne la déguisez pas en concours.

Et si vous êtes l'un des organisateurs, je poserai la question de manière plus spécifique :

Quels sont les buts et les objectifs de ce que l'on appelle aujourd'hui un "concours" ?


Et que dire du fait quevous prétendez"ne pas savoir comment négocieravec un tel effet de levier, vous n'en avez tout simplement pas assez" - ce n'est rien d'autre que votre propre spéculation.

Et la manière dont cela fonctionnera dépend des buts et des objectifs.


Voir

À propos, je n'ai jamais utilisé la martingale, et j'ai toujours été contre son utilisation.

Pour être clair, je vais vous le dire tout de suite:

Mon attitude à l'égard du système de martingale est nettement négative.


J'ai réalisé une série d'expériences sur modèle en 2009. Vous pouvez voir les résultats ici. Il y a plusieurs pages, beaucoup d'images, beaucoup de chiffres et beaucoup de lettres. (ce que vous pouvez faire...).

Conclusion sur les résultats des expériences :

La conclusion générale est la suivante :
Vous avez besoin d'un système de trading fournissant un ratio P/L de 80/20 ou plus, et alors aucune martingale ne lui fera de mal.
Cependant, dans ce cas, la martingale n'est pas nécessaire en soi.

http://procapital.ru/showpost.php?p=304075#post304075

Et en outre :

http://procapital.ru/showthread.php?t=10728&page=43



szy

Pour info : je ne me soucie pas du tout de ce qu'est l'épaule ou si elle peut être changée. Le CT n'en sera pas affecté.

 

Les gars - IMHO en ce moment.

Tu n'as rien de mieux à faire ? Nous sommes sur le point de jouer contre le Canada...

 

Plus tard...

Il y a une publicité... :-)

 
Sergey Gritsay:

Je suis d'accord avec Vitaly. Je suggère d'ouvrir des comptes avec un effet de levier de 1:500.

Je suis d'accord avec Vitaliy et Sergei, un effet de levier de 500 est acceptable.
Raison: