Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 18

 
Andrey Dik:

il n'y a pas d'interrupteur.

Je ne fais pas cela dans les signaux, non pas parce que je n'ai pas de conseiller en moyenne (alors c'est comme si je devenais gourmand), mais parce que ma conscience ne me laisse pas faire.


Alors vous pensez être la seule lumière dans l'obscurité des moyennes...

Ne sois pas stupide.

 
Олег avtomat:

c'était une réplique à la saleté.

Qu'est-ce que j'ai dit de mal à propos de l'effet de levier, des drawdowns, de la sharpe ? Qu'est-ce qui n'a rien à voir avec la réalité et ceux qui aiment les gros effets de levier et le stop out au lieu du SL ?

et même plus spécifiquement - quel est le problème de marquer de gros points sur son système dans une compétition ? quel est exactement le problème ? ce n'est pas le sharpe qui est le problème, n'est-ce pas ?

 
Олег avtomat:


Alors vous pensez être la seule lumière dans l'obscurité des moyennes...

Ne sois pas stupide.

Pourquoi ? Pas un seul. Mais vous n'êtes certainement pas l'un d'entre eux.
 
Andrey Dik:

soyez plus précis, s'il vous plaît. qu'est-ce que j'ai dit de mal à propos de l'effet de levier, des drawdowns, du sharpe ? qu'est-ce qui n'a rien à voir avec la réalité et avec ceux qui aiment les gros effets de levier et le stop out au lieu du SL ?

et encore plus spécifiquement, quel est le problème de marquer de gros points sur son système dans une compétition ? quel est exactement le problème ? ce n'est pas le sharpe qui est le problème, n'est-ce pas ?


Vous savez exactement de quoi je parle. Mais vous essayez de le faire taire... une tactique familière... Sur cette laisse ("soyez précis, s'il vous plaît"), je ne vais pas.
 
Andrey Dik:
Pourquoi ? Pas un seul. Mais vous n'êtes certainement pas l'un d'entre eux.

C'est bien.
 
Server Muradasilov:

J'ai fait quelques recherches sur le classement, et voici ce que j'ai trouvé.

Tous les indicateurs de la formule ont un facteur de pondération égal, ce qui est lourd de distorsions irrationnelles, et vous ne devriez pas prendre plus de 3 indicateurs pour la même raison.

à mon humble avis, nous devrions remplacer la formule actuelle de calcul du sharps score par un facteur de récupération et tout ira bien.

 
Олег avtomat:

Vous savez exactement de quoi je parle. Mais vous essayez de me faire taire... une tactique familière... Je ne vais pas sur cette laisse.

Désolé si j'ai touché un point sensible, désolé si pointer du doigt la réalité vous blesse.

Je m'excuse par pure politesse, parce que ce n'est pas ma faute si tu as une réalité amère. Mais s'il te plaît, ne pète pas les plombs et ne casse pas ton clavier et ton écran, ils ne sont responsables de rien, d'ailleurs, si tu changes quelque chose dans ton métier, tu dois les changer aussi.

 
Andrey Dik:

Je suis désolé si j'ai touché un point sensible, désolé si pointer du doigt la réalité vous blesse.

Je m'excuse par pure politesse, car ce n'est pas ma faute si vous avez une réalité amère.


Vous n'avez pas beaucoup d'esprit.
 
Andrey Dik:

tous les indicateurs de la formule ont un facteur de pondération égal, ce qui est lourd de distorsions irrationnelles, en outre, nous ne devrions pas prendre plus de 3 indicateurs pour la même raison.

À mon humble avis, nous devrions remplacer la formule actuelle de score des sharps par un facteur de récupération et tout ira bien.


Membres - que pensez-vous de la suggestion d'Andrei ?
Raison: