Existe-t-il une preuve de profit de l'utilisation de l'Autotrading ? - page 23

 
Vitalii Ananev:

Il s'agit simplement d'une motivation pour effectuer le plus grand nombre de transactions possible. Il est probable qu'il obtienne de ses fournisseurs de liquidités un écart plus faible que celui qu'il diffuse auprès de ses clients. Pour vous donner un exemple, le spread est de 1 pip pour le fournisseur de liquidité et de 2 pips pour le client. Il rend ensuite un demi-point au client, le demi-point restant constitue son profit et il incite le client à négocier aussi souvent que possible. Si vous êtes un courtier "cuisine", vous obtiendrez le même bonus en plus du spread - les dépôts perdus.

C'est vrai, de nombreuses sociétés de courtage accordent des rabais à titre d'incitation. Et plus le volume mensuel est important, plus le pourcentage de rabais est élevé.
 
Lilita Bogachkova:

Ce sont donc les règles et ça commence à surgir :
  • n'interagissez pas avec les cuisines ;
  • Ne tombez pas dans le piège d'un courtier avec un remboursement d'écart si d'autres offrent déjà un écart plus étroit.

Une autre règle consiste à ne pas appeler les courtiers des centres de négociation ! Nous n'avons pas de courtiers sur le marché du Forex.
 
khorosh:
Qu'en est-il de l'appel de marge qui ne fonctionne pas ? Je me souviens quand j'ai commencé dans le forex et que je perdais des comptes en cents, il restait quelques centimes après l'appel de marge.


Je me souviens d'une seule situation où les clients sont devenus négatifs, c'était le 15.01.2015, lorsque le taux du franc fixe a été publié sans avertissement, il y avait un énorme écart, de nombreuses sociétés de courtage n'ont tout simplement pas eu le temps de clôturer les transactions des clients et ils sont devenus très négatifs.

Puis la branche anglaise d'Alps, RVD et bien d'autres ont fermé. Dans une situation normale, personne ne vous laissera partir en négatif.

USDCHF, M5


 
Alexey Volchanskiy:


Je ne me souviens que d'une seule situation où les clients sont passés en négatif, c'était le 15.01.2015 quand le taux fixe du franc a été publié sans avertissement, il y avait un énorme décalage, beaucoup de DC n'ont juste pas eu le temps de fermer les trades des clients et ils sont passés en gros négatif.

C'est alors que la branche anglaise d'Alps, RVD et bien d'autres ont fermé. Dans une situation normale, personne ne vous laissera partir en négatif.

USDCHF, M5.


Je comprends que c'est difficile - mais peut-être qu'il est possible de collecter une collection de telles catastrophes, je pense qu'il y a eu quelque chose de similaire en Suisse récemment.
 
Igor Zenchenko:
Également remarqué.... Quel genre de stratégie est-ce là ? Un peu plus de 141 entrées en 43 ans. C'est un robot qu'on allume et qu'on oublie... qu'on oublie pour toujours.

Pour ceux qui sont dans le réservoir et qui n'ont pas lu ce qui a été écrit avant, je le répète, la stratégie est à long terme.
 
Younga:
Je sais que c'est difficile, mais vous pourriez peut-être rassembler une collection de ces catastrophes, je crois qu'il y avait quelque chose de similaire sur CHF il y a quelque temps.

Pourquoi, qu'est-ce que ça va faire ? Aujourd'hui en tout début de journée, 09.06.2017 la livre a baissé en M1 de 300 p avec un gap d'environ 200 p. C'était la réaction des spéculateurs aux résultats des élections. Alors, que va faire la collection ?
 
Alexey Volchanskiy:

Pourquoi ? À quoi cela servira-t-il ? Aujourd'hui, en tout début de journée, 09.06.2017 la livre a baissé en M1 à 300 points avec un gap d'environ 200 p. C'était une réaction des spéculateurs aux résultats des élections. Alors, que donnera la collection ?

Bien sûr, ce n'est pas 200 p. "Pour la collecte donnera" pour le couper pendant les essais - parce que lors de l'ajustement de cette partie sera gâché. De cette façon, on sait tout de suite si on peut perdre ou augmenter le dépôt.

Pour la collecte eurchf 6.09.2011 environ 11000 p.

 
Younga:

Bien sûr, ce n'est pas 200 p. "Pour la collecte donnera" pour le couper pendant les essais - parce que lors de l'ajustement de cette partie sera gâché. De cette façon, on sait tout de suite si on va perdre ou augmenter le dépôt.

Pour la collecte eurchf 6.09.2011g environ 11000 p.


Comment coupez-vous ? Allez-vous sauvegarder ces points critiques dans votre conseiller-expert et ne pas les négocier ?
 
Alexey Volchanskiy:

Comment le découper ? Pouvons-nous sauvegarder ces zones critiques dans le conseiller expert et ne pas y effectuer de transactions ?
Vous pouvez supprimer les mauvaises barres dans les citations.
 
Alexey Volchanskiy:

Comment le découper ? Voulez-vous sauvegarder ces zones critiques dans l'EA et ne pas y effectuer de transactions ?
Je pense aux bibliothèques à connecter lors des tests
Raison: