Existe-t-il une preuve de profit de l'utilisation de l'Autotrading ? - page 17

 
Renat Akhtyamov:

est un problème distinct et a une solution.

Le fait est que si un EA fait du trading, il doit s'assurer qu'il fonctionne en permanence.


Je l'ai vu dans ma vie : il vaut mieux faire une épreuve infaillible que d'espérer que personne ne pensera à une telle chose.
 
Lilita Bogachkova:

C'est vrai, mais le SL lorsque l'EA ne fonctionne pas fonctionne, mais le SL virtuel ne fonctionne malheureusement pas.

Oui, l'EA doit surveiller en permanence la situation du marché, mais même en cas de mouvements brusques du marché et de manque de liquidités, il est peu probable que l'affaire soit conclue sans dérapage. Une autre chose qui peut être prise en compte dans le conseiller expert et d'attendre le moment du manque de liquidité, attendre lorsque les prix "s'apprivoisent" et peut-être même revenir à leurs valeurs précédentes, puis conclure l'affaire.
 
Lilita Bogachkova:

Je l'ai vu dans ma vie : il vaut mieux se ridiculiser que d'espérer que personne ne pensera à une telle chose.

Hmm. Bien. Vous disposez d'un élément prêt des TDR pour l'EE

La part du lion du code, comme d'habitude, lui est consacrée.

)

A propos de "ne pas deviner"... L'EA et son algorithme sauront tout de l'autre côté, en particulier la partie concernant sa vulnérabilité.

Par exemple, il y a environ 5 ans, j'avais un EA auto-écrit qui a augmenté mon dépôt en temps réel 22 fois en 3 mois. Mais je savais que cela pouvait échouer si le prix bougeait de 800 points sans aucun virage. Malheureusement, c'est arrivé.

 
Lilita Bogachkova:


Lilita, laisse-moi te demander... vous négociez des niveaux de soutien et de résistance, non ?

je vois le visage barbu d'un type d'odessa qui parle de NIVEAUX NIVEAUX et du mot NIVEAU 155 fois dans une vidéo)

 
nowi:

Lilita, laisse-moi te demander... vous négociez des niveaux de soutien et de résistance, non ?

je vois le visage barbu d'un type d'odessa qui parle de NIVEAUX NIVEAUX et du mot NIVEAU 155 fois dans une vidéo)


Les niveaux, je pense que pour "G" et ses adeptes c'est une chose, mais pour moi c'en est probablement une autre.


 
Lilita Bogachkova:


Les niveaux, je pense que pour "G" et ses adeptes c'est une chose, mais pour moi c'est probablement tout autre chose.

à l'extérieur, une mine d'or.

 
Lilita Bogachkova:


Les niveaux, je pense que pour "G" et ses adeptes c'est une chose, mais pour moi c'est probablement tout autre chose.



))) vous le pensez ? Il faut le vendre comme un service dès que possible. Vous voulez le voir, payez-le !


Sarcasme.

 


Silencieusement pour moi-même, silencieusement pour moi-même. Je fais la conversation).
 
Lilita Bogachkova:


Les niveaux, je pense que pour "G" et ses adeptes c'est une chose, mais pour moi c'est probablement tout autre chose.



qu'est-ce que c'est ? une si jolie ligne bleue......
 
nowi:

Qu'est-ce que c'est ? Une belle ligne bleue......


Indicateur.

---

Si vous êtes intéressé par la façon dont je détermine le niveau.

Je vois où l'indicateur de force du prix futur est le plus élevé et sous ces valeurs, je place un autre indicateur qui trace les lignes des niveaux avec le pas défini.


Raison: