Existe-t-il une preuve de profit de l'utilisation de l'Autotrading ? - page 21

 
Vitalii Ananev:

Vous voyez, vous êtes en train de travailler, donc j'avais raison de dire qu'aucune théorie n'a encore été élaborée sur ce sujet. Du moins pas pour le moment.

Mauvaise généralisation.
 
Vitalii Ananev:

Non, mais quand il le veut vraiment, les émotions et d'autres facteurs, le trader commence à appuyer sur le bouton et finit par ouvrir une transaction.

)) mais à chaque poussée, il accepte déjà un nouveau prix.
 
Олег avtomat:

Une généralisation erronée.

Je peux me tromper.
 
Lilita Bogachkova:

Je me souviens que les ordres stop ne s'ouvraient pas si le prix ne tombait pas dans la bande de tolérance.


Comment ça, ils ne s'ouvrent pas, ils s'ouvrent et comment. Il est stocké sur le serveur du courtier, pas dans votre terminal, et le serveur du courtier ne se soucie pas de la façon dont votreslippage est config uré.

Dans ma pratique, il y a eu des cas où un ordre à cours limité a été ouvert et immédiatement fermé avec une perte parce que le stop loss se trouvait dans l'écart de prix.

 
Vitalii Ananev:


Comment ça, ils ne s'ouvrent pas, ils s'ouvrent et comment. Il est stocké sur le serveur du courtier, pas dans votre terminal, et le serveur du courtier ne se soucie pas de la façon dont votreslippage est config uré.

Dans ma pratique, il y a eu des cas où un ordre à cours limité a été ouvert et immédiatement fermé avec une perte parce que le stop loss avait touché le gap de prix.


Il y a eu un cas avec des grilles, les ordres stop ne s'ouvraient pas parce que leslippage était fixé à 3 pips dans un prix à 5 chiffres
 
Lilita Bogachkova:

Une fois, il y a eu un cas avec des grilles, l'ordre stop ne s'est pas ouvert parce que leslippage était fixé à 3p dans un prix à 5 chiffres

C'est étrange, cela ne devrait pas être le cas. Peut-être la raison était-elle autre - le manque de marge libre par exemple.
 
Vitalii Ananev:

C'est étrange, ça ne devrait pas être comme ça. Peut-être la raison était-elle autre, un manque de marge libre par exemple.

Non, ça ne l'est pas. La correction de 30p a tout résolu.

Mais c'était il y a longtemps, il y a longtemps. L'année 2013 environ.
 
Lilita Bogachkova:

Non, ça ne l'est pas. La correction de 30p a tout résolu.


Je ne sais pas, un étrange courtier que vous avez, ça doit être une cuisine.
 
Vitalii Ananev:

Je ne sais pas, c'est un courtier étrange, ça doit être une cuisine.

Elle (la branche) a donc déjà fermé ses portes.
 
Lilita Bogachkova:

Elle (la branche) a donc déjà fermé.

C'est probablement pour ça qu'il a fermé, parce que c'est une cuisine. Un ordre stop devient un ordre au marché au moment où il est déclenché et s'il n'y a pas de liquidité, il glisse toujours. S'il n'y a pas de liquidité et que l'ordre au marché ne glisse pas, cela signifie que votre courtier a agi comme une contrepartie dans cette transaction.
Raison: