Existe-t-il une preuve de profit de l'utilisation de l'Autotrading ? - page 16

 
Renat Akhtyamov:
Y a-t-il des arrêts ?
L'arrêt est logiciel (la fonction se ferme).
 
khorosh:
L'arrêt est un logiciel (la fonction se ferme).
Bien. C'est une conversation différente. On peut faire confiance à un test comme celui-ci.
 
Renat Akhtyamov:
C'est vrai. C'est une conversation différente. On peut faire confiance à un test comme celui-ci.

Je me demande si virtual SL et "Stop software (function closes)" sont différents ?
 
Lilita Bogachkova:

Je me demande si le SL virtuel et le "software stop (fonction ferme)" sont différents ?
C'est la même chose. Mais seulement, il ne doit pas s'agir d'un arrêt court et pas d'un chiffre, mais d'une alogyre.
 
Lilita Bogachkova:

Je me demande si le SL virtuel et "l'arrêt du logiciel (la fonction se ferme)" sont différents ?

La même chose est juste appelée par des mots différents. Le stop virtuel (logiciel) signifie qu'il n'est pas stocké sur le serveur du courtier et que la transaction est fermée sur ordre du conseiller selon un algorithme donné.
 
Lilita Bogachkova:

Je me demande si le SL virtuel et le "software stop (fonction ferme)" sont différents ?

Le virtuel simule un arrêt régulier et son équivalent complet. L'arrêt du logiciel est déclenché dans les conditions spécifiées.
 
Renat Akhtyamov:
C'est la même chose. Mais ce n'est pas censé être un arrêt court, c'est censé être un arrêt alogyre.

C'est ainsi. On pourrait croire que SL est une muraille de Chine - inamovible ))))
 
Lilita Bogachkova:

Il l'est. On dirait que la SL est une muraille de Chine - inamovible ))))

La présence d'un stop loss ne garantit pas que la transaction sera clôturée au prix spécifié dans le stop loss. Un ordre stop loss est analogue à un stop de vente pour les positions d'achat et à un stop d'achat pour les positions de vente. Les ordres stop sont connus pour être exécutés avec un glissement vers le pire pour le trader.
 
Vitalii Ananev:

Le fait d'avoir un stop loss ne garantit pas que la transaction sera fermée au prix indiqué dans le stop loss.

C'est vrai, mais le SL lorsque l'EA ne fonctionne pas fonctionne, mais le SL virtuel ne fonctionne malheureusement pas.
 
Lilita Bogachkova:

C'est vrai, mais le SL lorsque l'EA ne fonctionne pas fonctionne, mais le SL virtuel ne fonctionne malheureusement pas.

Il s'agit d'un problème distinct et il a une solution.

Le fait est que si un EA fait du trading, il doit s'assurer qu'il fonctionne en permanence.

Raison: