Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 863

 

Mon EA n'est pas testé sur tous les jours. DC gkfx.

De 2015.03.19 à 2015.03.20 il est testé et de 2015.03.18 à 2015.03.19 il n'est pas testé - donne zéro résultat.

Journal :

XAUUSD,M1 : ***.

*** Entrées : ***

TestGenerator : écart fixé à 50

 
evillive:
La farce ne peut être retournée et la viande ne peut être récupérée des escalopes...

Qu'est-ce que cela signifie alors ?

De la part d'un homme bon :

Ainsi, en soustrayant une donnée de la sma(100), on obtient la sma(99), pas directement, mais l'essentiel est le suivant : pour que la formule soit correcte, il faut d'abord multiplier la forme d'onde à longue période par sa période, puis soustraire les données et diviser par la nouvelle période.

sma99[i]=(sma100[i]*100-d[i-100])/99;

sma98[i]=(sma99[i]*99-d[i-99])/98;

 
gale:

Mon EA n'est pas testé sur tous les jours. DC gkfx.

De 2015.03.19 à 2015.03.20 il est testé et de 2015.03.18 à 2015.03.19 il n'est pas testé - donne zéro résultat.

Journal :

XAUUSD,M1 : ***.

*** Entrées : ***

TestGenerator : écart fixé à 50

Pour autant que je sache, ils ne prennent pas la peine de conserver un historique des minutes ! C'est pourquoi il est impossible de faire des tests avec ce courtier ! Ouvrez F2 et vérifiez leur historique sur M1 !
 

Насколько знаком с ними, они не утруждаются хранить историю минуток! Потому невозможно тестировать у этого брокера! Откройте F2 и проверьте, какая у них история на М1! 

J'ai téléchargé leur historique de cotation pour le 18-03-2015 dans le fichier "XAUUSD_1_2015-03-18_2015-03-18.csv" et je l'ai importé dans metatrader4. J'ai vérifié l'archive des citations - historique sans aucune rupture. L'EA n'est toujours pas testé.

 
C'est bon, je l'ai. J'aurais dû mettre en ligne une histoire de cinq minutes.
 
gale:
C'est bon, je l'ai. J'aurais dû mettre en ligne une histoire de cinq minutes.
C'est quoi cette histoire en un jour ? Les DT normaux ont eu environ 6 millions de barres M1 et le nombre correspondant de barres des autres TF depuis 1999 !
 
Bonsoir à tous ! Partagez votre lien vers l'indicateur qui affiche ec.news sur le graphique avec une traduction en russe. J'ai cherché sur Google tout ce qui ne fonctionne pas, ou alors je le suis))). Merci !
 

Bonjour à tous !

Pouvez-vous conseiller un amateur ?

1) comment spécifier la durée de la pause entre la fermeture d'une position et l'analyse des critères d'ouverture d'une nouvelle position - jusqu'à la fin de l'intervalle de temps actuel ?

2) Comment spécifier ce qui suit : pour l'exécution d'un ordre, au moment de la formation des critères appropriés, il ne doit pas s'écouler plus de 30 ticks depuis le début de l'horizon temporel actuel ?

Merci beaucoup.

 
rapid_minus:

Bonjour à tous !

Pouvez-vous conseiller un amateur ?

1) comment spécifier la durée de la pause entre la fermeture d'une position et l'analyse des critères d'ouverture d'une nouvelle position - jusqu'à la fin de l'intervalle de temps actuel ?

2) Comment spécifier ce qui suit : pour l'exécution d'un ordre, au moment de la formation des critères appropriés, il ne doit pas s'écouler plus de 30 ticks depuis le début de l'horizon temporel actuel ?

Merci beaucoup.

Apprendre, apprendre et apprendre. Tout d'abord, apprenez à comprendre ce qu'il faut faire, puis apprenez à formuler la question de savoir comment le faire. Et puis, enfin, apprenez à le faire. Si vous le voulez vraiment, bien sûr...
 
Les gens ! !! Eh bien, partagez quelqu'un lien vers l'indicateur affichant ekonom.nov sur le graphique avec une traduction en russe. J'ai rencontré un indicateur NOUVELLES dans l'Internet, mais il ne reflète rien, le compilateur donne un avertissement, mais pas d'erreurs, mais je parce que pas de niveau de MQL, il ne pouvait pas répéter, j'ai mis, peut-être si pas un lien qui donnera, l'indicateur mettra à jour.
Dossiers :
news.mq4  18 kb
Raison: