Structure et composition des participants au marché FOREX

 

Expliquez-nous la structure - il y a une bourse FOREX, d'ailleurs où se trouve son siège ?

Il y a des participants majeurs - les grandes banques et les banques centrales des États. Comment les principaux participants ont-ils été admis à l'échange ? Quelles sont les exigences en matière d'accréditation ?

Ensuite, les teneurs de marché - on ne sait pas très bien qui ils sont, de qui ils se composent, quel est le cœur de leurs opérations et quelle législation régit leur activité.

D'autres cambistes - les cambistes ont-ils un accès direct au marché FOREX ou cette sortie n'a lieu que par l'intermédiaire des banques, accréditées par le FOREX, qui sont les principaux participants de cette bourse.

Centres de traitement...

Les courtiers en devises - de même, comment peuvent-ils avoir un accès direct à la bourse - comme ils le prétendent tous, si ses principaux participants sont des grandes banques et des banques centrales ? Un courtier en devises a donc accès à la bourse soit par l'intermédiaire d'un courtier en devises, soit par l'intermédiaire d'une banque accréditée par la bourse des changes.

C'est juste que les courtiers ne sont pas du tout clairs. Quelle est leur place dans la structure du marché FOREX ?

Existe-t-il un site FOREX distinct ou le FOREX est-il un agrégat des marchés financiers mondiaux, disons le MICEX, plutôt que le FOREX ? Elle prévoit des conditions spécifiques pour que les courtiers puissent adhérer par l'intermédiaire de banques accréditées. Ces banques sont-elles les principaux participants de la bourse FOREX, ou ces banques accréditées VVD, sont-elles des négociants en devises - ce n'est pas clair.


Aide, vous avez besoin d'un livre sensé sur la structure du marché FOREX, décrivant les principales fonctions du marché, la composition de ses participants, les règles d'entrée / accréditation de chaque participant et la législation régissant leur travail sur le marché FOREX - je serai très reconnaissant.

J'ai commencé à étudier la programmation, mais je me suis rendu compte que je ne connaissais rien au FOREX et que je ne pouvais pas aller plus loin sans la compréhension fondamentale du sujet.

Jusqu'à présent, je n'ai trouvé que ces informations officielles - SITE NAFD, SITE MOEX

НАФД | Национальная ассоциация форекс-дилеров
НАФД | Национальная ассоциация форекс-дилеров
  • nafd.ru
Национальная ассоциация форекс-дилеров (НАФД) — организация, основная цель которой сделать розничный внебиржевой рынок Форекс полноправным сектором российской
 
geratdc:

Expliquez-nous la structure - il y a une bourse FOREX, d'ailleurs où se trouve son siège ?

Il y a des participants majeurs - les grandes banques et les banques centrales des États. Comment les principaux participants ont-ils été admis à l'échange ? Quelles sont les exigences en matière d'accréditation ?

Ensuite, les teneurs de marché - on ne sait pas très bien qui ils sont, de qui ils se composent, quel est le cœur de leurs opérations et quelle législation régit leur activité.

D'autres cambistes - les cambistes ont-ils un accès direct au marché FOREX ou cette sortie n'a lieu que par l'intermédiaire des banques, accréditées par le FOREX, qui sont les principaux participants de cette bourse.

Centres de traitement...

Les courtiers en devises - de même, comment peuvent-ils avoir un accès direct à la bourse - comme ils le prétendent tous, si ses principaux participants sont des grandes banques et des banques centrales ? Un courtier en devises a donc accès à la bourse soit par l'intermédiaire d'un courtier en devises, soit par l'intermédiaire d'une banque accréditée par la bourse des changes.

C'est juste que les courtiers ne sont pas du tout clairs. Quelle est leur place dans la structure du marché FOREX ?

Existe-t-il un site FOREX distinct ou le FOREX est-il un agrégat des marchés financiers mondiaux, disons le MICEX, plutôt que le FOREX ? Elle prévoit des conditions spécifiques pour que les courtiers puissent adhérer par l'intermédiaire de banques accréditées. Ces banques sont-elles les principaux participants de la bourse FOREX, ou ces banques accréditées VVD, sont-elles des négociants en devises - ce n'est pas clair.


Aide, vous avez besoin d'un livre sensé sur la structure du marché FOREX, décrivant les principales fonctions du marché, la composition de ses participants, les règles d'entrée / accréditation de chaque participant et la législation régissant leur travail sur le marché FOREX - je serai très reconnaissant.

J'ai commencé à étudier la programmation, mais j'ai ensuite compris que je ne connaissais rien au FOREX et que je ne pouvais pas aller plus loin sans la compréhension fondamentale du sujet.


Le Forex est le marché interbancaire des changes et n'a pas de centre unique.
 
geratdc:


Toutes vos questions trouvent leur réponse ici, lisez tout attentivement ...... https://www.mql5.com/ru/forum/12342
Справочник трейдера: ордера, цены, стакан, фонды, валюта
Справочник трейдера: ордера, цены, стакан, фонды, валюта
  • www.mql5.com
Как формируются котировки Forex.
 
Je n'arrive pas à comprendre qui est un teneur de marché, quelle est la différence entre un cambiste et un centre de négociation, et quel est le rôle d'un courtier, même local, sur une bourse, disons le MICEX - n'est-ce pas ? Je vois une société qui dit être un courtier, mais qui ne dit pas de quelle bourse il s'agit. Je ne peux donc pas identifier le courtier à partir des listes de courtiers (intermédiaires) accrédités par cette bourse. Mais là encore, le courtier a-t-il un accès direct à une telle bourse ? Ou bien le courtier fournit un accès par l'intermédiaire de banques participantes, c'est-à-dire accréditées par la bourse ou de cambistes, également accrédités par la bourse, ou encore le cambiste est un lien entre une banque participante et un courtier ? Eh bien, c'est une forêt sombre.
 
Server Muradasilov:
Toutes vos questions trouvent leur réponse ici, lisez tout attentivement ...... https://www.mql5.com/ru/forum/12342

Non, c'est un peu loin. C'est la base de la négociation. Je m'intéresse à la structure du marché. Qui est responsable de quoi et à quelle distance de l'accès direct aux cotations sur la bourse FOREX, la même MMVB à titre d'exemple.
 
geratdc:
Je n'arrive pas à comprendre qui est un teneur de marché, quelle est la différence entre un cambiste et un centre de négociation, et quel est le rôle d'un courtier, même local, sur une bourse, disons le MICEX - n'est-ce pas ? Je vois une société qui dit être un courtier, mais qui ne dit pas de quelle bourse il s'agit. Je ne peux donc pas identifier le courtier à partir des listes de courtiers (intermédiaires) accrédités par cette bourse. Mais là encore, le courtier a-t-il un accès direct à une telle bourse ? Ou bien le courtier fournit un accès par l'intermédiaire de banques participantes, c'est-à-dire accréditées par la bourse ou de cambistes, également accrédités par la bourse, ou encore le cambiste est un lien entre une banque participante et un courtier ? C'est une forêt sombre.

Avez-vous lu le lien ? - Je vous le dis pour la deuxième fois, ça dit tout. Vous avez un programme différent - pour faire l'idiot.)
 
Vitalii Ananev:

Le Forex est un marché d'échange de devises interbancaire hors bourse et n'a pas de centre unique.


C'est pourquoi il n'est pas clair - il y a trop de participants qui s'appellent tous différemment et on ne sait pas d'où viennent les jambes. Je pense qu'il existe toujours une structure de participants, je m'intéresse à leur hiérarchie dans l'obtention des devis et au rôle de ces participants - à quoi ils servent, comment ils obtiennent leur statut et comment leur statut doit être confirmé. Donc, une société dit que je suis un courtier - nous sommes enregistrés à l'étranger. Et bonjour. Et quelle bourse de valeurs vous courtier et où est le site de cette bourse pour pouvoir faire une demande si tel courtier enregistré offshore là qui est certifié par votre bourse ? C'est mon cas par exemple.


Dans l'ensemble, il n'est pas clair qui est qui. Nous devons aller au fond des choses.

 
Server Muradasilov:

Avez-vous lu le lien ? - Je vous le dis pour la deuxième fois, ça dit tout. Vous avez un programme différent - pour jouer les idiots))))


" Un courtier NDD offre toujours des avantages tels que la négociation sur le marché réel, qui est complètement ouvert ("propre") aux participants du système, et une vitesse élevée d'exécution des ordres. "

Il y a bien sûr quelque chose d'intéressant dans cet article, mais il ne répond pas à toutes les questions. Encore une fois, le sens de traiter avec les cambistes, si tout est plus rentable de négocier sur le FOREX par le biais de courtier NDD ? Pourquoi avons-nous besoin de courtiers Forex (centres de négociation) et d'autres types de courtiers, s'il existe des courtiers NDD/ECN ?


"Les clients prospèresd'un courtier DD sont plus susceptibles d'être suivis et de se voir appliquer lerequoting(qui consiste à retarder les cotations jusqu'à ce que votre ordre soit confirmé)."

- Ça m'est arrivé. Voici comment contacter un courtier NDD ? Pour que tout soit sans faille ? - Mais c'est la moins pertinente pour le sujet.

 
Si quelqu'un dispose d'un manuel sur la structure et le rôle des participants au marché FOREX, veuillez nous en communiquer le lien.
 
geratdc:


" Un courtier NDD offre toujours des avantages tels que la négociation sur le marché réel, qui est complètement ouvert ("propre") aux participants du système, et une vitesse élevée d'exécution des ordres. "

Il y a bien sûr quelque chose d'intéressant dans cet article, mais il ne répond pas à toutes les questions. Encore une fois, quel est l'intérêt de traiter avec des cambistes s'il est plus rentable de négocier sur le FOREX par l'intermédiaire d'un courtier NDD ? C'est pourquoi nous avons besoin de cambistes (centres de négociation) et d'autres types de courtiers ?


"Les clients prospèresd'un courtier DD sont plus susceptibles d'être suivis et de se voir appliquer lerequoting(qui consiste à retarder les cotations jusqu'à ce que votre ordre soit confirmé)."

- Ça m'est arrivé. Voici comment contacter un courtier NDD ? Pour que tout soit sans arnaque ? - Mais c'est le moins pertinent pour le sujet.

Trouvez une vidéo de Maitrade sur youtube et écoutez ce qu'il dit, et regardez plusieurs vidéos, pas seulement une. Celui qui dit ce qu'il dit, décrit le forex classique, que tout le monde devrait connaître, qui veut gagner de l'argent en faisant du trading, et non pas vendre des EA et des indicateurs.
 
Vitaly Muzichenko:
Trouvez la vidéo de Maitreyd sur youtube, et écoutez ce qu'il dit, et regardez plusieurs vidéos, pas seulement une. Celui qui dit ce qu'il dit, décrit le forex classique, que tout le monde devrait connaître, qui veut gagner de l'argent en faisant du trading, et non pas vendre des EAs et des indicateurs.

À la phrase "dans le passé, lorsqu'il y avait moins de vendeurs que d'acheteurs, dans un marché réel (avant l'avènement des teneurs de marché), les prix montaient...". - éteint. Ce n'est pas sérieux.

S'il y a une demande pour la monnaie d'un pays particulier (les acheteurs plus que les vendeurs), la banque centrale imprimera cette monnaie en plus (et parfois il n'y a pas besoin de l'imprimer dans le trésor public il est déjà dépoussiéré) et la vendra contre des devises étrangères ! !! pour empêcher sa monnaie de se renforcer plus qu'elle ne le doit pour l'économie du pays. Oui, toute banque centrale rêve d'avoir plus d'acheteurs de sa propre monnaie que de vendeurs, et est prête à satisfaire un tel acheteur avec n'importe quel montant - il suffit d'acheter. La question est de savoir où vous pouvez trouver plus d'acheteurs pour votre propre monnaie. Toute banque centrale sera désireuse de vendre sa propre monnaie à n'importe quel volume. Et si vous commencez à vendre votre propre monnaie, la banque centrale vous la rachètera avec la même quantité de monnaie, équilibrant ainsi la valeur de votre monnaie dans la fourchette requise. Je ne suis pas née hier.

Raison: