Systèmes de prospective stratégique - page 25

 

Mathemat:
Тоже оффтопик.

joo:

Mes excuses pour les offtops, ...

ce n'est pas hors sujet, c'est une partie de nous-mêmes, c'est-à-dire de ce dont nous sommes alors "faits". :о)))))

 
FreeLance:

Les Wolchars de Tambov ne comprennent pas le babillage scientifique.

oui, les wolchars de tambov sont de vrais mecs, les doigts des ventilateurs se plient, les oscillateurs vibrent, et en général, les mecs vivent de concepts techniques.

Il y a une accalmie dans les prévisions.

Écriture - Je prends un temps d'arrêt, je pense que je vais continuer lundi. Une autre tentative pour clarifier le modèle. Mais vous n'êtes pas un lecteur - vous êtes un écrivain.

PS: Comme si avec les prédictions ici je prévois de vous ennuyer longtemps, si les modérateurs ne ferment pas tout le banc.

;)

Et en cela, ce que vous avez dessiné - nous sommes tout à fait d'accord :o)

 
Farnsworth: PS: Il se trouve que j'ai l'intention de vous harceler de prédictions ici pendant longtemps, si les modérateurs ne ferment pas cet endroit.
Oh, allez, Sergey. Ce fil de discussion est l'un des plus disciplinés et aussi le plus intéressant.
 

à Mathématiques

Да ну брось ты, Сергей. Эта ветка - одна из самых дисциплинированных и к тому же интересных.

C'était une blague :o). Au fait, je partage votre joie quant à l'émergence de faiseurs de vagues normaux. J'en ai été infecté moi-même une fois. Bien qu'il y ait eu un changement révolutionnaire, mais tout de même, c'est juste agréable à lire en comparaison avec ...

à Vizard

Hier, alors que j'étais en déplacement, j'ai vu vos messages et je me suis dit que j'allais y répondre aujourd'hui, mais ils ont disparu. Il semble qu'il y avait un lien intéressant vers les données... au moins le rendre si possible :o(

 
Farnsworth:

à Vizard

Hier, j'étais en déplacement professionnel, j'ai vu vos messages et je me suis dit que j'allais vous répondre aujourd'hui, mais ils ont disparu. J'ai vu un lien intéressant vers les données... au moins le rendre si possible :o(


J'ai pensé que ce n'était pas intéressant et je l'ai supprimé...

il y a une exportation sur le rbc - mais il y a des problèmes

1. toute information sur les macros est téléchargée avec le nom du fichier exprot, c'est-à-dire que vous devez le renommer par la suite.

Les données sont présentées de l'arrière vers l'avant (de gauche à droite et non de gauche à droite comme nous en avons l'habitude).

_http://quote.rbc.ru/macro/country_list.shtml_

J'ai contacté les programmeurs, ils sont tous occupés...

on finam _http://www.finam.ru/analysis/macroevent/default.asp?str=2&ind=848&timestep=1&dind=0_ - pas d'exportation et copie uniquement manuelle...

Je n'ai pas trouvé de ftp avec des fichiers ni là ni là...

Je veux dire que les téléchargements quotidiens et la conversion en fichiers cv sont nécessaires pour fonctionner correctement,

mais vous pouvez le faire avec un stylo pour commencer... car le résultat n'est pas encore connu

J'ai une autre option - les télécharger directement à partir des sites où ils les publient (offsites) n'ont pas encore regardé ...

3... il est temps de vérifier sa fiabilité... nous ne connaissons pas les sources... Il ne devrait pas y avoir de divergence, mais qui sait...

Cela fait longtemps que j'ai envie de faire ça - je vais y réfléchir tranquillement...

...Je vais l'examiner... Je ne veux pas faire de prévisions quotidiennes mais plutôt identifier les tendances sur une base quotidienne... et ensuite les utiliser dans le TS...

c'est comme ça que je le vois...

si quelqu'un a des progrès dans ce domaine, veuillez partager...

 
Vizard:


...

Si quelqu'un a des progrès dans ce domaine, merci de les partager...

J'ai vu un indicateur sur le flux de nouvelles quelque part sur le web, mais il ne m'a pas frappé tout de suite.

Je l'ai googlé. J'ai trouvé un lien http://ruforum.mt5.com/showthread.php?t=316. Les nouvelles sont tirées de http://www.dailyfx.com/calendar.

Peut être utile en termes d'importation? Pas le temps d'y penser. J'ai sommeil.

Cela fait longtemps que je réfléchis à la manière de fabriquer des mécanismes pour l'importation, mais je n'ai pas trouvé de bonnes options.

 
Vizard:


Je l'ai trouvé inintéressant et je l'ai supprimé pour ne pas encombrer l'endroit...

il y a des exportations sur rbc - mais il y a des problèmes

1.toute macro.eco.ind est déchargée avec le nom de fichier exprott, c'est-à-dire que vous devez la renommer.

Les données sont présentées de l'arrière vers l'avant (de gauche à droite et non de gauche à droite comme nous en avons l'habitude).

_http://quote.rbc.ru/macro/country_list.shtml_

J'ai contacté les programmeurs, ils sont tous occupés...

on finam _http://www.finam.ru/analysis/macroevent/default.asp?str=2&ind=848&timestep=1&dind=0_ - pas d'exportation et copie uniquement manuelle...

Je n'ai pas trouvé de ftp avec des fichiers ni là ni là...

Je veux dire que les téléchargements quotidiens et la conversion en fichiers cv sont nécessaires pour fonctionner correctement,

mais vous pouvez le faire avec un stylo pour commencer... car le résultat n'est pas encore connu

J'ai une autre option - les télécharger directement à partir des sites où ils les publient (offsites) n'ont pas encore regardé ...

3... Je dois vérifier la validité de la situation, car nous ne connaissons pas les sources... Il ne devrait pas y avoir de divergence...

Oui, donc je pensais rassembler les données rapidement et puis c'était une déception. La principale difficulté est que, jusqu'à présent, ce que je cherche n'est pas très clair. Je dois donc tout rassembler, et il y en a beaucoup.

Quoi qu'il en soit, cela fait longtemps que j'ai envie de m'intéresser à ce sujet - je vais y aller doucement...

de même, il n'y a pas d'urgence

Je ne fais pas de prédictions quotidiennes, mais plutôt d'identifier les tendances au jour le jour ... et ensuite de travailler sur les ts ...

nous avons la même tâche. J'identifie également la tendance et je vérifie ensuite chaque jour si elle a changé ou non. Ce n'est pas la technique la plus parfaite - je ne peux pas dire quand ça va se terminer.

 
Vizard:

J'ai vu l'indicateur depuis longtemps - il n'est pas mauvais pour le travail intraday (un rappel) .......mais nous avons besoin d'un historique de 20-30 ans de l'indicateur macro-économique...

ce qu'il faut penser - vous devez l'essayer - si vous êtes en train de coder, vous pouvez le tirer du rbc....
...
...allez-y doucement...

Merci pour le conseil, mais c'est très compliqué avec tous les pays et de nombreux indicateurs. Puis, d'une manière ou d'une autre, tout doit être mis en synchronicité dans la BP avec mon raisonnement spatial. C'est certainement une bonne chose, mais j'ai un tableau sombre jusqu'à présent, et cette Chine fait de tels tours de passe-passe que l'on ne sait pas ce que l'on peut attendre d'eux demain :))
 
Vizard:
comment sont les résultats sur les ff inférieurs ? (si quelque chose a été fait - joindre une capture d'écran pour l'intérêt)
Écrivez une section intéressante dans votre histoire, cadre temporel et paire de devises. Pas plus de 10 bougies, sinon le comptage prendra beaucoup de temps.
 
Vizard:


"N'ayez pas peur, n'ayez pas peur")))

...

Je suis impressionné par votre dévouement à la recherche de l'évolution des prix du marché. Je suis moi-même comme ça. Je suis heureux de prendre connaissance de vos méthodes. Mais je ne peux pas créer de nouveaux indicateurs ou moyens de détection du comportement des prix, car les divergences tuent nos aspirations à pénétrer dans les mystères du comportement des prix. Je comprends que nous avons besoin de FA, TA, MM et autres, sur lesquels nous devons constamment travailler pour atteindre certains objectifs.

L'analyse des statistiques macroéconomiques des pays est pour moi un facteur très important pour déterminer la tendance des prix, mais comment relier ces statistiques avec le RARE qui joue un rôle important dans le comportement des prix et crée ces divergences sur les graphiques ?

Raison: