Le gardien de but est-il difficile ? - page 6

 
Evgeny Belyaev:
C'est dommage.
En fait, je suis aussi désolé - parce que deux variantes auraient pu être créées : pour la première variante, il y a déjà des croquis de l'algorithme dans le premier post, et la deuxième variante - quand tous les indicateurs regardent dans la même direction.
 
Vladimir Karputov:
Fondamentalement et je suis désolé aussi - car vous auriez pu créer deux variantes : pour la première variante il y a déjà un croquis d'algorithme dans le premier post, et la deuxième variante - quand tous les indicateurs regardent dans la même direction.

Vous êtes désolé, je suis désolé aussi, et si vous traduisez le mot désolé en termes mathématiques, c'est un signe moins(-).

Donc, vous avez moins, j'ai moins, donc la formule F(x) = (-1)*(-1)=1 ou vrai, donc vous devez le faire !

 
Evgeny Belyaev:

Vous êtes désolé, je suis désolé aussi, et si vous traduisez le mot désolé en termes mathématiques, c'est un signe moins(-).

Donc, vous avez moins, j'ai moins, donc la formule est F(x) = (-1)*(-1)=1 ou vrai, donc vous devez le faire !

C'est un douteux :).
 
Vladimir Karputov:
C'est un douteux :).
Les traitouns du monde entier attendent ce code, vous ne voulez pas les décevoir, n'est-ce pas ?
 
Une fois les points d'entrée déterminés, je pense qu'il est plus logique de travailler avec des ordres tels que acheter la limite d'arrêt et vendre la limite d'arrêt.
 
Mikhail Gorenberg:
Je pense qu'il est plus logique de travailler avec des ordres tels que l'achat limite et la vente limite.

Que l'homme fabrique un mannequin qui fonctionne selon ce schéma, et les limiteurs au lieu de ceux du marché, je pense qu'il n'est pas particulièrement difficile de mettre...

Au fait, voici un fichier prêt à l'emploi

https://www.mql5.com/ru/charts/6495106/eurusd-h1-metaquotes-software-corp

График EURUSD, H1, 2017.01.29 17:43 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 4, Demo
График EURUSD, H1, 2017.01.29 17:43 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 4, Demo
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: H1. Брокер: MetaQuotes Software Corp.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Demo. Дата: 2017.01.29 17:43 UTC.
 

En général, les deux premiers postes sont suffisants. Vous pouvez poser une question sur la deuxième bosse, mais vous n'en avez pas besoin, car le rédacteur du cahier des charges lui-même ne s'intéresse pas aux détails, donc il s'en moque.

 
trader781:

Que l'homme fabrique un mannequin qui fonctionne selon ce schéma, et les limiteurs à la place de ceux du marché, je pense qu'il n'est pas particulièrement difficile de mettre...

Au fait, voici un fichier prêt à l'emploi

https://www.mql5.com/ru/charts/6495106/eurusd-h1-metaquotes-software-corp

C'est là que vous avez tort.
 
Dmitry Fedoseev:
C'est là que vous avez tort.
Pourquoi ?
 
trader781:
Pourquoi ?
Comment le saurais-je ? Peut-être que vous êtes inexpérimenté, peut-être autre chose... il y a beaucoup de possibilités.
Raison: