Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 57

 
Aleksander:

dans orlanka - il y a l'habituel martini renversé - un petit 1-2-3 genoux (par intuition) pyramide - réinvestissement du lot initial - je ne sais pas quoi ajouter :) fonctionne sur tous les jeux - roulette, blackjack, orlanka, forex....

Je ne sais pas quoi vous dire - il fonctionne dans tous les jeux - roulette, blackjack et fortune :)

pas de

c'est quand la machine fait des allers-retours entre le pyramidage et le martingage.

 
Renat Akhtyamov:

pas

illuminer - c'est quand un automate va pyramider et martiniser...

Et moi-même sur le déclencheur "épiphanie" c'est-à-dire Pendant un plat, quand il est en tendance un autre ! !! :-)

Je propose que nous impliquions un réseau neuronal dans la création de l'interrupteur à gâchette "illumination"...
 
Aleksey Masterov:
Et moi-même sur le déclencheur "épiphanie", c'est-à-dire une chose pendant un plat, et une autre pendant une tendance ! :-)

Je suggère de connecter un réseau neuronal à la création d'un déclencheur à interrupteur...

Aucun déclencheur n'est nécessaire. Nous avons ouvert la commande initiale. Si le prix va dans le sens de l'ordre, on le pyramide, s'il va dans le sens contraire, on fait la moyenne. L'essentiel est de ne pas se tromper dans la direction de la tendance, c'est là que nous devons faire de notre mieux, le reste est une question technique).

 
Aleksey Masterov:
Et il est lui-même sur le déclencheur "insight", c'est-à-dire pendant un plat une chose, pendant une tendance une autre ! :-)

Je propose de relier la création d'un "insight" déclencheur - un réseau neuronal...

que devez-vous configurer dans votre EA pour que cela fonctionne ?

Télécharger la démo gratuite - gagnant du championnat de trading automatisé 2012

---------------------------------

Il ne veut pas s'ouvrir, c'est tout.

Dossiers :
l0wdrq1.PNG  24 kb
cdhdaq2.PNG  121 kb
 
khorosh:

Aucun déclencheur n'est nécessaire. Nous ouvrons un ordre de départ. Si le prix va dans le sens de l'ordre, on pyramide, si c'est le contraire, on fait la moyenne. L'essentiel est de ne pas se tromper dans la direction de la tendance - c'est là que nous devons faire de notre mieux, le reste est une question technique).

Ahh. C'est ça. Ok. Je vais y réfléchir. :-)
 
SanAlex:

De quoi ai-je besoin pour configurer mon conseiller expert afin qu'il fonctionne ?

Téléchargez la démo gratuitement - Gagnant du championnat de trading automatisé 2012

---------------------------------

Il ne veut pas s'ouvrir, c'est tout.

Tout semble aller bien. Regardez les journaux... Quelle est l'erreur ? Qu'est-ce que ça dit ?
 
Aleksey Masterov:
Tout semble aller bien. Regardez les journaux... Quel type d'erreur ? Qu'est-ce que ça dit ?

semble ne pas avoir d'erreurs - mais, il n'ouvre aucune position

Dossiers :
8etywf3.PNG  139 kb
 

Les nouveaux visiteurs de ce forum commencent par discuter du comportement de la pièce. C'est déjà la loi d'initiation pour un nouveau membre du forum).

Le comportement du SB (pièce) et les prix sur les marchés sont fondamentalement différents.

Le comportement du marché est un système auto-organisé de comportement des joueurs qui choisit la direction, et non les fluctuations aléatoires d'une pièce de monnaie.

 
Uladzimir Izerski:

Les nouveaux visiteurs de ce forum commencent par discuter du comportement de la pièce. C'est déjà la loi d'initiation pour un nouveau membre du forum).

Le comportement du SB (pièce) et les prix sur les marchés sont fondamentalement différents.

Le comportement du marché est un système auto-organisé de comportement des joueurs qui choisit la direction, et non les fluctuations aléatoires d'une pièce de monnaie.

La foule ne choisit rien.

Vladimir, un jour, vous réaliserez vous aussi que, quelle que soit la manière dont vous le présentez, vous négocierez dans le réel et vous obtiendrez une contre-tendance, quels que soient vos désirs.

Lisez attentivement :

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page1966#comment_18216019

https://www.mql5.com/ru/forum/189209/page12#comment_18227229

 
SanAlex:

aucune erreur - mais il n'ouvre aucune position

Essayez de rafraîchir les graphiques des symboles.
Alors quelles sont les erreurs dans la synchronisation et l'histoire -, là pour quelques symboles devraient être entièrement chargés histoire pour calculer l'indice et le commerce sur le symbole basé sur sa valeur.
Ils n'ont pas la moindre idée de pourquoi je ferais ça. Ils n'ont aucune ingéniosité, ils ne savent pas comment faire.
Tous vos agents fonctionnent-ils correctement ?
Si vous ne connaissez pas la valeur du déclencheur, n'essayez pas de l'écraser.
Refaites-le et il sera chargé.
Paramètres de l'ensemble des métiers normaux.
Raison: