Le gardien de but est-il difficile ?

 

Variante de l'EA à grille :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

L'EA de type grille - est-ce compliqué ?

Vladimir Karputov, 2017.01.29 08:24

Comme ceci : (avec un lot croissant par étapes - d'abord le volume InpLot, puis InpLot*coefficient, puis à nouveau InpLot et à nouveau InpLot*coefficient) ?

Conseiller expert "grille" de MetaTrader 5


Règles de participation :

règles de la grille

Sur l'indicateur MACD, cherchez le croisement de la ligne zéro, puis cherchez la formation de la "deuxième bosse". Si cette "bosse" est au-dessus du niveau "+" (en dessous du niveau "-"), il s'agit d'un signal d'entrée.

 
Vladimir Karputov:

J'attends des suggestions sur les filets - une mise en œuvre étape par étape est à ma charge, comme toujours.

Oui, s'il vous plaît.

1) Prendre un macd standard (ou non standard)

2) Cherchez la deuxième bosse (certaines paires doivent être appariées) nuance - le mcd doit s'éloigner du centre de... (chaque paire a un écart différent, un paramètre flottant)

3) Entrer à ces points par le paramètre Lot

4) Si le prix évolue contre nous par la valeur du pas

2 lots de commande * martin

Lot de 3 commandes

4 lot de commande * martin

5 lot de commande * marge

5) Lot de 5 commandes * martin

5) si dans notre direction par la valeur de l'étape

faire exactement la même chose qu'en p.4

6) Nous couvrons selon le bénéfice total donné.

7) Point d'autolot sur l'ordre en % du démozit flottant ou fixe valeur spécifiée

8) Stop trade soit en % du demosite ou en valeur spécifiée

Tentative n°1
 
Immédiatement au point 2 - une photo, s'il vous plaît, ou une description plus détaillée.
 
Vladimir Karputov:
Pour le point 2, veuillez utiliser la photo ou une description plus détaillée.

J'ai oublié d'ajouter une ligne - les niveaux et les points d'entrée qui sont relativement proches du centre, nous les ignorons lors de l'ouverture de la première position.

Il peut également être défini comme une valeur flottante, par exemple, s'il est inférieur à 0,25 lors de la vente, nous n'ouvrons pas la vente.

 
trader781:

J'ai oublié d'ajouter une ligne - les niveaux et les points d'entrée qui sont relativement proches du centre, nous les ignorons lors de l'ouverture de la première position.

elle peut également être définie comme une valeur flottante, par exemple, si elle est inférieure à 0,25 lors de la vente, nous n'ouvrons pas la vente.

Nous reprenons ici la liste des lettres.

Qu'est-ce que c'est ? "Entrée aux points avec le paramètre Lot" ?

 
Vladimir Karputov:

J'attends des suggestions sur les filets - une mise en œuvre étape par étape est à ma charge, comme toujours.

Mesh-keeper est facile. Voici les termes de référence :

1.Condition pour acheter : Tous les indicateurs de la livraison standard MT5 sont en augmentation (sur la barre précédente), par rapport à la valeur de la barre précédente.

2. Si la condition 1 est remplie, une grille d'ordres stop d'achat en attente est placée.

Ajustements :

TakeProfit.

Lot.

Pas entre les ordres en attente (le premier ordre est placé à la même distance du prix actuel).

Pouvez-vous concevoir une telle commande ? Les bénéfices seront probablement innombrables... La calculatrice va casser...

 
Evgeny Belyaev:

Mesh-keeper est facile. Je vais énoncer les termes de référence :

1.Condition d'achat : Tous les indicateurs de la livraison standard MT5 sont en hausse (sur la dernière barre), par rapport à la valeur de la barre précédente.


Comme TOUS les indicateurs ? Les indicateurs de tendance et les oscillateurs ?
 
Vladimir Karputov:
Y a-t-il TOUS les indicateurs ? Les indicateurs de tendance et les oscillateurs ?
Tous ! Gridlocker est facile, n'est-ce pas ?
 
Vladimir Karputov:

Encore une série de lettres...

Qu'est-ce que c'est ? "Entrer à ces points avec le paramètre Lot" ?

Cela signifie que nous fixons le point de la deuxième bosse et que nous y entrons soit en achetant soit en vendant avec un lot prédéfini (auto ou régulier).

par exemple le deuxième point de bosse est en dessous de la ligne médiane + en dessous de la ligne de consigne, il remplit pleinement la condition d'entrée et je veux lever un colosse rouge et je l'entre par la vente (sur la possibilité de le faire).

par exemple, je le règle sur 0,1 pour un ensemble donné de mcd's

Evgeny Belyaev:
C'est ça ! Un netmaker, c'est facile !

Ne faisons pas ça, d'accord ?

L'homme a montré son désir de fabriquer un fabricant de filets, qu'il fabrique un robot de bonne qualité avec des options de personnalisation pour différents instruments.

tentative n° 2
 
Volodynka, les termes de référence sont clairs, d'autres questions ?
 
Evgeny Belyaev:
Volodynka, les termes de référence sont clairs, d'autres questions ?

Autant d'indicateurs

int    handle_iADX;                          // variable for storing the handle of the iADX indicator
int    handle_iCCI;                          // variable for storing the handle of the iCCI indicator
int    handle_iFractals;                     // variable for storing the handle of the iFractals indicator
int    handle_iMA;                           // variable for storing the handle of the iMA indicator
int    handle_iMACD;                         // variable for storing the handle of the iMACD indicator
int    handle_iStochastic;                   // variable for storing the handle of the iStochastic indicator
int    handle_iSAR;                          // variable for storing the handle of the iSAR indicator
int    handle_iMomentum;                     // variable for storing the handle of the iMomentum indicator
int    handle_iWPR;                          // variable for storing the handle of the iWPR indicator
int    handle_iAC;                           // variable for storing the handle of the iAC indicator
int    handle_iBullsPower;                   // variable for storing the handle of the iBullsPower indicator
int    handle_iBearsPower;                   // variable for storing the handle of the iBearsPower indicator
int    handle_iATR;                          // variable for storing the handle of the iATR indicator
int    handle_iBands;                        // variable for storing the handle of the iBands indicator
int    handle_iAlligator;                    // variable for storing the handle of the iAlligator indicator
int    handle_iDeMarker;                     // variable for storing the handle of the iDeMarker indicator
int    handle_iRSI;                          // variable for storing the handle of the iRSI indicator
int    handle_iChaikin;                      // variable for storing the handle of the iChaikin indicator  
int    handle_iEnvelopes;                    // variable for storing the handle of the iEnvelopes indicator
int    handle_iOsMA;                         // variable for storing the handle of the iOsMA indicator

suffisant ? :)

Raison: