Le gardien de but est-il difficile ? - page 7

 
Dmitry Fedoseev:
Comment le saurais-je ? Peut-être que vous êtes inexpérimenté, peut-être autre chose... il y a beaucoup d'options.
Pouvez-vous lire et réfléchir ?
 
Dmitry Fedoseev:
Comment le saurais-je ? Peut-être que vous êtes inexpérimenté, peut-être autre chose... Il y a beaucoup d'options.
Bon sens de l'humour. C'est étrange que votre interlocuteur ne vous ait pas compris, cela m'a fait sourire ;))
 
Artyom Trishkin:

Une conversation typique entre un client freelance et un entrepreneur.

L'enfer. Juste l'enfer... Mais instructif ;)

non... pour le bien de la crédibilité vous avez besoin de tout cela via google %)

Espagnol - Anglais - Russe

ou

Indien - Anglais - Russe

 

Jetez un coup d'œil à mon idée de grille :

L'essence du gridiron est de travailler avec des ordres stop et limite en attente, en définissant une grille avec des paramètres flexibles et en travaillant dans plusieurs modes, à savoir : 1)grille statique - placement d'une grille d'ordres au moment spécifié dans les paramètres, et suppression des ordres improductifs également par temps.

2) réseau dynamique - mise en place d'un réseau à un moment donné, mais lors de l'ouverture d'une position, du déclenchement du Stop Loss ou du Take Profit, un ordre supplémentaire est placé sur un point de prix initial ; ainsi, les ordres sont placés après le prix, après la distance spécifiée dans les paramètres ; joindre une image.

Paramètres requis :

1. choix du mode de fonctionnement, statique ou dynamique

2.Temps de blocage

Temps d'utilisation

Heures et minutes de départ

Horloge et minutes désactivées

3. gestion des risques

A choisir : par nombre d'arrêts par jour, par pourcentage du dépôt, par chiffres en devise

4.gestion de l'argent, objectifs journaliers - par nombre de prises par jour, par pourcentage de dépo, et par chiffres.

5. types de commandes utilisées

Utiliser la limite d'arrêt d'achat

Utiliser la limite d'arrêt de vente

Utiliser la limite d'achat

Utiliser la limite de vente

6.Blocage des paramètres pour les ordres stop et limite

Nombre d'ordres supérieurs et inférieurs au prix (un paramètre)

en retrait du prix de la première commande

distance entre les commandes

volume des commandes

à emporter

arrêter

7. réglages du stop suiveur

Dossiers :
yrw70.jpg  60 kb
 

Brièvement - liquidation des lots non rentables dans un appartement.

Et si vous jouez avec le lot pour le gérer, vous êtes hors du marché.

 

Le gridiron, comme tout autre algorithme, fonctionne bien dans son propre marché. Une tendance fonctionne bien dans les tendances, un fer à repasser (IMHO) fonctionne bien dans les marchés plats.

Par conséquent, le problème numéro 1 est de déterminer le marché ici et maintenant, puis de décider de lancer le conseiller expert ou non. Le problème est qu'il est possible de déterminer de manière plus ou moins fiable seulement après une certaine période d'existence de la formation actuelle, mais une fois que vous avez déterminé qu'il s'agit d'un plat, il peut prendre fin et le marché ira dans la tendance. C'est comme si vous déterminiez qu'il pleut dehors par les gouttes sur la fenêtre, preniez un parapluie, mais dès que vous quittez la maison - cela s'est arrêté.

J'ai plusieurs critères pour définir cela - par exemple, si un conseiller de tendance est perdant, cela signifie qu'il est plat, et vice versa. Ou si un indicateur de tendance "ment" - alors c'est un bémol.

Je pense que l'idée de prendre des bénéfices non pas à partir de chaque transaction, mais à partir d'une formation de marché spécifique vaut la peine d'être considérée. L'essentiel ici est de ne pas être gourmand - prenez-le et partez (attendez le début de la prochaine).

Raison: